Forums » Examen chuunin: comment sont calculés les points ?:

Examen chuunin: comment sont calculés les points ?  

Lancé par gaara0606 - 2 réponses - Page 1



gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Examen chuunin: comment sont calculés les points ?

[b]Alors, je me demande comment sont calculés les points à l'exam chuunin car je voudrais savoir que faire pour en avoir un maximum et de ce fait avoir plus de chances d'avoir un grade chuunin élevé.[/b]

[i]Voilà, j'espère que ceux qui ont déjà participer à cet examen puisse m'éclairer a ce sujet ...[/i]


Je remercie d'avance tous les wonniens sympas qui pourront m'aider wink

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Examen chuunin: comment sont calculés les points ?

[quote=gaara0606][b]Alors, je me demande comment sont calculés les points à l'exam chuunin car je voudrais savoir que faire pour en avoir un maximum et de ce fait avoir plus de chances d'avoir un grade chuunin élevé.[/b]

[i]Voilà, j'espère que ceux qui ont déjà participer à cet examen puisse m'éclairer a ce sujet ...[/i]


Je remercie d'avance tous les wonniens sympas qui pourront m'aider wink[/quote]
je crois que c'est par rapport au nombre de rouleaux ramené a la fin et le nombre de meurtres mais je suis pas sur

Je ne suis qu'un diable de Majordome

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin: comment sont calculés les points ?

Tu peux te rendre sur la FAQ du site pour cette question [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#8]ici[/url].

Mais sinon je te fais un c/c ici si tu le souhaites :

[color=red]8.1: Comment est fait le classement des Chunnins?

Le classement est basé sur un système de points prenant en compte la rapidité de réussite de la mission, le nombre de combats menés et réussis, le nombre de rouleaux récupérés ainsi que l'état de vos adversaires lors du combat. En d'autres termes, si vous n'arrivez pas à finir rapidement l'Examen, vous pouvez vous mettre à la chasse aux parchemins afin d'augmenter votre score. Attention, chaque perte de parchemin vous en fait perdre, et plus vous restez dans la forêt, moins vous gagnez de points en entrant dans la tour. A vous par conséquent de voir quelle solution peut être la plus judicieuse.[/color]

Dernière modification par RadKhan (14-07-2008 16:03:46)

 

Pied de page des forums