08:55 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Examen chuunin: comment sont calculés les points ?  

Lancé par gaara0606 - 3 réponses - Page 1

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Examen chuunin: comment sont calculés les points ?

Alors, je me demande comment sont calculés les points à l'exam chuunin car je voudrais savoir que faire pour en avoir un maximum et de ce fait avoir plus de chances d'avoir un grade chuunin élevé.

Voilà, j'espère que ceux qui ont déjà participer à cet examen puisse m'éclairer a ce sujet ...

Je remercie d'avance tous les wonniens sympas qui pourront m'aider wink

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

• 317 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin: comment sont calculés les points ?

gaara0606 a écrit:

Alors, je me demande comment sont calculés les points à l'exam chuunin car je voudrais savoir que faire pour en avoir un maximum et de ce fait avoir plus de chances d'avoir un grade chuunin élevé.

Voilà, j'espère que ceux qui ont déjà participer à cet examen puisse m'éclairer a ce sujet ...

Je remercie d'avance tous les wonniens sympas qui pourront m'aider wink

je crois que c'est par rapport au nombre de rouleaux ramené a la fin et le nombre de meurtres mais je suis pas sur

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte// Spartiates, What else ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

tu seras chuunin si tu récupères un rouleau diférent du tien durant l'exam, ( si tu as un rouleau terre il te faudra un rouleau ciel  ^^) après concernant les conseils :

- déplace toi toujours avec ton partenaire, ne le quitte jamais sous aucun prétexte
- tapez le même perso / ( moi je préconise de taper celui qui a les meilleurs stats ( car comme cela il vous tape moins et perd des tours a se recharge, après à vous de voir ^^)
- utilisez votre spé au bon moment pour mettre els points de vie très bas et pouvoir l'achevez rapidement
- si jamais vous croisez un adversaire seul, bloquez immédiatement la zone car là sa fait du 2/1 et vous pourrez rapidement l'enchainez ^^

après pour avoir le maximum de points, enfin ce qui est pris en compte c'est le nombre de rouleau ainsi que la rapidité a être rentré dans la tour, avoir fini le jeu quoi ùù

bon courage wink

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peux te rendre sur la FAQ du site pour cette question ici.

Mais sinon je te fais un c/c ici si tu le souhaites :

8.1: Comment est fait le classement des Chunnins?

Le classement est basé sur un système de points prenant en compte la rapidité de réussite de la mission, le nombre de combats menés et réussis, le nombre de rouleaux récupérés ainsi que l'état de vos adversaires lors du combat. En d'autres termes, si vous n'arrivez pas à finir rapidement l'Examen, vous pouvez vous mettre à la chasse aux parchemins afin d'augmenter votre score. Attention, chaque perte de parchemin vous en fait perdre, et plus vous restez dans la forêt, moins vous gagnez de points en entrant dans la tour. A vous par conséquent de voir quelle solution peut être la plus judicieuse.

Dernière modification par RadKhan (14-07-2008 16:03:46)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0117s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !