Forums » avatar venu du Japon !!:

Lancé par Lord Shadow - 8 réponses - Page 1

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Voila,Je pense que c'est avatar Si vous les redimensionner serait exellent

Rock lee 
[url=http://poudlard.newboardonline.com/image/26/3/f/9/mito-4d493d.jpg.htm][img]http://img26.xooimage.com/files/3/f/9/mito-4d493d.jpg[/img][/url]     

Asuma 
[url=http://poudlard.newboardonline.com/image/27/0/6/9/deadasuma-4d4a5a.jpg.htm][img]http://img27.xooimage.com/files/3/e/0/deadasuma-4d4a5b.jpg[/img][/url]   

Voila en espérant qu'il son Bonne et si possible de me changé mon "bon Genin" si elle son bonne 
...Asuma et Lee On Bien et belle etait modifié par moi meme car il y'avait écrit des choses...Merci !!!

djaidu13
djaidu13
Genin

Re: avatar venu du Japon !!

Assez Cool Dans l'ensemble !!!!!   
Je Pense que serafina les foudra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(surtout lee a qui il manque des avatars) Voila donc vas-Y Fonce Yanno 

J'espere grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par djaidu13 (14-07-2008 10:47:06)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

J'ai supprimé ton sasuke c'est du SPOIL ! Nous ne mettons aucun avatar pouvant gacher la surprise des membres.
De plus c'est bien trop gris totalement incolorable.

Le Lee il a la main devant la tete, ca ne rend absolument pas en avatar

L'image d'asuma est trop petite et trop sale pour etre colorée.

Merci d'éviter le spoil sous peine de sanctions

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'pense qu'il faut arrêter de proposer des avatars ... Vous le voyez bien, à chaque fois dabYo ou Seraf' vous remballe, c'est pas pour rien : si chacun commence à choisir ses propres avatars, ils en auraient des centaines à rajouter sur le site et y'aurait plus vramient d'intérêt si tout le monde possède un avatar super original ...

Ce sont eux qui décident des avatars disponibles, et il faut faire avec, il y'en a plusieurs de vraiment bien alors c'est pas la peine de proposer sans cesse des nouveaux avatars.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Euh non pas du tout Akinari.
Bon nombre des avatars que j'ai coloré m'ont été envoyés par des membres. Sauf que voila il y'a des contraintes, qu'il faut respecter. Ca ne doit pas spoiler, ca doit etre colorable (i-e assez grand, clean correct) et rendre correctement en avatar (pas de main sur le visage, etc).
Et ce n'est pas si facile d'en trouver des comme ca

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah, très bien, j'avais cru. Désolé alors, ayant vu pas mal de sujets parlant de nouveaux avatars où les idées ont été rejetées, je croyais que ça se passait ainsi.

Anyway.

Cela dit, pour revenir au sujet, je pense que l'image de Lee le ferait mais en grand avatar, car il est vrai qu'en petit, la main cacherait tout.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]J'ai supprimé ton sasuke c'est du SPOIL ! Nous ne mettons aucun avatar pouvant gacher la surprise des membres.
De plus c'est bien trop gris totalement incolorable.

Le Lee il a la main devant la tete, ca ne rend absolument pas en avatar

L'image d'asuma est trop petite et trop sale pour etre colorée.

Merci d'éviter le spoil sous peine de sanctions[/quote]
Mais si on met l'avatar de Lee en grand Avatar cela pourrait rendre plutôt bien, non? On aurait toute l'image.

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Justement !! tous les avatars mis sony pour le mettre en Grand avatar !!!! Je ne pensais pas les mettre dutout en petits

Dernière modification par Lord Shadow (14-07-2008 15:21:29)

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

ALlez accepter Mes avatar   
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums