Forums » pourquoi les garcon choute les chat?:

pourquoi les garcon choute les chat?  

Lancé par Prékisu - 47 réponses - Page 2



lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

j'avoue que là!^^
Ce n'est pas mon cas! moi j'aime les animaux! Nous ne sommes pas tous comme ça!^^
XD ton topic quand même!

Dernière modification par lionael27 (20-11-2014 15:28:29)

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

prékisu > bé si il y a la SPA(Société Protectrice des Animaux)
tu demande a tes parent de l'amené la bas enattendant au moin il se fera pas shooter comme une cannette de coca.
Demande leurs aussi de faire un cour dans ton bahut sur la maltraitation(sa veut dire koi) des chats.

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Je l'avou, j'ai déja shooter un chat et je lui ai fait connaitre bien d'autres souffrances, c'était le chat de ma grand mère.
Etant petit cette sale boule de poil m'a griffé au visage, j'en porte encore les marques aujourd'hui.

Depuis ce jour je deteste les chats mais je n'arme pas le pied a chaque fois que j'en croise un, non je ne shoot pas tout les chats sous prétexte d'avoir été griffé par un seul chat... Je n'ai fait payé que le chat conserné.

24 Décembre 2016 <3

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Shikamaru 76]Je l'avou, j'ai déja shooter un chat et je lui ai fait connaitre bien d'autres souffrances, c'était le chat de ma grand mère.
Etant petit cette sale boule de poil m'a griffé au visage, j'en porte encore les marques aujourd'hui.

Depuis ce jour je deteste les chats mais je n'arme pas le pied a chaque fois que j'en croise un, non je ne shoot pas tout les chats sous prétexte d'avoir été griffé par un seul chat... Je n'ai fait payé que le chat conserné.[/quote]
Moi c'est plutot le contraire! ^^ Quand j'était petit j'adorai les chats et je savais m'y prendre avec tout les animaux!^^ maintenant les chats m'enerve et me saute dessus et me griffent!

[spoil]quand j'étai petit mes voisins avais 3 chat , tous mort ecrasé pa le meme camion surgelé et 1 chiens!^^[/spoil]

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Pas vraiment besoin d'être un gars pour faire sa mais bon je trouve sa cruel et ses inacceptable mais des con il en a partout hmm
moi selui que je shoterais ses selui qui shote le menou.
Povre petit menou!!!

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Je déteste qu'on touche aux animaux, dans mon p'tit village y'a pas mal de chats, mais pas de jeunes, y'a juste 2-3 cakes, je sais pas si ça leur arrive de toucher aux chats, mais une chose est sure, ils toucheront pas au mien.

Waiting for : A life.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Shooter un chat???
Qu'il y a t-il de plus naturels xDDD
nan, j'utiliserai une méthode... plus radical^^Je leurs enfoncerai mon compas dans chaque pattes pour les voir boiter et les achevets a coup de masue^^
xDDD, je deconne encore^^
Shooter un chat c'est n'importe quoi, les ballons ca existe lol
O lé souait!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Pauvre shikamaru 76
au moins ta montré qui est le maitre, mais c'est malheureux quand meme

lionael27 surtout venant de ta part ^^, et le chat noir, il te dis encore bonjour? ^^
M'en souviens, tu m'as dis : "regarde comment il me regarde ce chat, tout a l'heure, il m'as approché et zig, j'avais plus de cou" Ptdr'

xD lagorniak,

nan mais serieux, ils sont mignons, pourquoi les shooter?
c'est inhumains de faire ca ! sad

[Yoshi Midorikawa]

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Oui quand j'étais dans mon ancien village, c'était comme ça ... mes chats servaient de cibles mouvantes pour des pistolets à balles en caoutchouc =_=" et je me rappelle les nombreuses paires de baffes que j'ai pu donner aux sales mioches du quartier big_smile

Pourquoi sont ils ainsi? Tout simplement parce qu'ils sont mauvais de naissance et que leurs abrutis de parents ne leur ont pas donné d'éducation... Et quand je vois un ado frapper un de mes chats, c'est direct une tarte dans la gueule big_smile

Pour moi,la vie d' un animal est 100 fois plus précieuse que celle d'un humain. Autant ça ne me gêne pas de frapper un humain (surtout quand il s'agit d'un être malfaisant ou d'un fouteur de merde), autant j'en suis incapable face à un animal.

Sinon j'ai une solution pour les dissuader de recommencer !
Tu les crucifies sur un poteau, à poil, tu les barbouilles de tripes de poissons pourris et LÂCHEZ LES FAUVES !!!!!

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

OUAH excellent chouté les chats faut trop que j'ssaye o_0
Non mais sérieux faut vraiment avoir une case en moins pour faire non mais qu'est ce que leurs passe par la tête?!

En tout cas du côté de chez moi on ne s'amuse pas a ce genre d'idioties et HEURESEMENT wink

!!! ... KiRa ... !!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

On voit bien la mentalité des gens xD
Nan mais shooter un chat quoi ! xD
Mais le plus gros shooteur de chats, c'est Dieu ! Oui,  car dès que vous faîtes une bonne action, Dieu tue un chat ... hmm

(Ps : moi je dégomme les araignées parce que chez moi elles sont pas toutes inoffensives, y'a qu'à voir les mygales qu'on trouve des fois oO)

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Prékisu]A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
pff nimporte quoi XD
c'est des cas sociaux ces gars xD

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

(Faut faire appel à la SPA alors tongue )

Bah, moi des chats qui se font maltraités par des cons (désolé du mot) j'en vois tous les jours. Y a même un type qui a menacé de jeter un chat par la fenêtre si sa copine le quittait -_- C'est vraiment être un taré. Faut se dire que les chat sont des êtres vivants, comme nous, ils pensent, respirent, aiment dormir etc...

Les adultes disent que la violence ne résout rien, mais y en a qui méritent un tacket bien placé --' (vous voyez où je veux dire ^^)

Bref, y a une association contre la violence contre les animaux, tu devrais aller les dénoncer là.

ShadowLaw©

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

EEEUUH !!! Oulah je t'arrête tout de suite ! Les chats ne pensent pas hein !
C'est justement la conscience et la pensée qui fait la différence entre les animaux (eux) et les humains (nous).

Les chats marchent à l'instinct (instinct de survie, reproduction etc).

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Façon de parler xD (je voulais dire qu'il ressentent quelque chose. Quand tu les frappe par exemple, ils ne sont pas content ^^ ) je me suis mal exprimé pardon ^^

Au fait pour l'asso, je crois que c'est la fondation Brigitte Bardot... J'ai vu ça à la télé.

ShadowLaw©

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Alors mon ga mortel le sujet XD

[quote=Prékisu]comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche[/quote]
O oui ca c'est très intelligent, nan sérieux une petite moral et au pire quelques insultes (ca fait plaiz parfois), voir menace pour lui faire peur aurait peur etre suffit a le faire arrété... (bon après si tu essaye tout ca et qu'il continu fait toi plaiz -_-!!!

[quote=Prékisu]mais le plus souvent je peux pas TT[/quote]
mdr, le grand attaque le petit, la loi du plus fort, ouais je vois mais dit toi que l'autre que ta défoncé si c'est un gringalet qui trouve pas plus faible que lui, ba il s'attaque a quoi??????? AU CHAT!!!! non sans dec??

[quote=Prékisu]pauve minet j'aime les chat plus que ma vie[/quote]
Dois-je rappelé que l'humain est fait pour copuler avec l'humain, les chat avec les chat! simple précision, toi "super sauveur de chat", tu pourait rendre amoureuse les victime sauvé!!!

[quote=Prékisu]et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T[/quote]
ramene les chat a la SPA, et au pire fait une demande pour un taf la bas, ta de l'avenir dedans je pense! ATTENTION, bien se rapellé ma phrase précédente

[quote=Prékisu]expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes[/quote]
alors tu voit je pense que c'est parce que... ... ... ... ... ... ... eeeeee ba ils sont idio pour pas dire (c**)

[quote=Prékisu]Amusant? je vais te montré moi si sais amusant![/quote]
OUUUUUUUUUUUU des menaces, bien bien, rapellons nous comme meme ma premiere phrase!

[quote=Prékisu]T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?!![/quote]
eeeee.... fait tourné ...

[quote=Prékisu]T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
oulala, si tu monte un mouvement, appelle moi je t'aide a arrété ca! par contre je suis non violent, compte pas sur moi pour défoncé tes collegues!

Bon pour parlé sérieux, il ni a pas que des conneries dans ce que je dit, continu a les protégé ces braves bete et montre leur que tu est plus intelligent que eux!!!!!



prend ce post avec le sourire hin, c'est pas de la moquerie, c'est juste que j'allucine en voyant ton sujet!

VC

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

LA SPA NEXISTE PA EN TUNISIE ><' sinon jloré fé depui lontem T_T moi kan je sré grande je fré une SPA en tunisie xD sérieux je parle surtou o tunisien sur won pk vou faite sa? hmm o moin mes ami save ke chui violente kan il é kestion de chat alor kan lenvi leur pren de chooter un chat il save kil fo pa xD

 

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

eh ben moi je ne trouve qu un seul constat a faire : tous les garcons qui t entourent sont vraiment disons le honnetement et franchement : cons .
sinon c tres boien de proteger ces chats .

oui la solution de les enferme et de les nourrirr au pain sec et a l eau c est pas mal meme si je suis un garcon je trouve que ca a l air d etre tres bien adapté ppur ces idiots.

be yourself

robin01
robin01
Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

bon dommage que je ne sois pas modo pour faire fermer ce sujet je vous rappelle quand meme que vous etes sur un site dédiés a naruto !!! pas sur un site dédiés aux chats alors vous avez tout a fait raison mais si vous pouviez parler de ca ailleurs ce serait cool non ?

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

moi j'avais un chat avant que j'enmerdais tout le temps... des fois saa l'amusais et des fois non. quand il me griffait c'était pas génial. maintenant il me reste 1 seul chat, vieux et qui miaule a longueur de journée ... -_-lll

robin01 --> tu peux pas critiquer parce que ce topic se trouve a sa place, dans le truc blabla, qui, je te rappelle, est dédié au discussions diverses et variés donc aprend a bien lire ce qu'il y a d'écrit sur ton ordi avant de faire des posts comme celui ci, renseigne toi

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Prékisu]A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
lol

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Obernan]Façon de parler xD (je voulais dire qu'il ressentent quelque chose. Quand tu les frappe par exemple, ils ne sont pas content ^^ ) je me suis mal exprimé pardon ^^

Au fait pour l'asso, je crois que c'est la fondation Brigitte Bardot... J'ai vu ça à la télé.[/quote]
En même temps la légende raconte que les chats ont neufs vies. Donc même si le garçon le tire à chaques fois... Je crois qu'on devrait seulement paniquer à la 8èmes tentatives.

No Pasaran.

Telos
Telos
Modérateur

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Un up de 10 ans... joli. Tu dois sacrément t'ennuyer. D'autant que je découvre que tu as érigé cette activité en délire frénétique (et quotidien, de surcroit). Sur un site qui a calanché et n'est plus fréquenté depuis peu ou prou 6 ans.
Quelle misère.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums