Forums » pourquoi les garcon choute les chat?:

pourquoi les garcon choute les chat?  

Lancé par Prékisu - 47 réponses - Page 1



Prékisu
Prékisu
Genin

pourquoi les garcon choute les chat?

A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Prékisu]A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
Un sujet... Original yikes
Nan je crois que ca va être locker c'est quoi ces histoires xD
Personne choute les chats chez moi u__u

Dernière modification par YondaimeSayan (13-07-2008 16:08:27)

-YS], Be jealous.

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

heu moi même je suis un garçon et je ne "shoute" pas les chats
a vrai dire j'adore tous les animaux alors pourquoi leur faire du mal
ah et aussi je suis quelqu'un qui casse la gueule à un autre qui fait du mal aux animaux ^^

je pense pas qu'il faut viser les garçons en particulier pour la maltraite des animaux, peut être sont-ils plus violent que les filles à ce niveau là mais c'est pas à mettre au niveau de tout le monde
les gars de ton école sont tout simplement con ^^
je crois qu'il faut faire avec...

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Prékisu]A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
ouai sa arrive ces trucs

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Prékisu]A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
ton débat é inutil  je vé le fermé xD
ah merde jé pa ce pouvoir U_U mdr

von j te di comme méme mon avi cé parce que les garçon son con xD (sauf moi)

Dernière modification par hokage 004 (13-07-2008 16:14:02)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=hokage 004][quote=Prékisu]A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
ton débat é inutil  je vé le fermé xD
ah merde jé pa ce pouvoir U_U mdr

von j te di comme méme mon avi cé parce que les garçon son con xD (sauf moi)[/quote]
Nan assurément, tu n'es pas con, tu es juste illétré smile

Dernière modification par YondaimeSayan (13-07-2008 16:19:10)

-YS], Be jealous.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote]Prékisu a écrit:

    A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
    Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé! ;/[/quote]
C'est vrai que ce topic est pas des plus interressants XP
Il est probable que ça n'arrive que dans ton bahut ce genre de connerie, faut vraiment être très con pour faire ça :s ou bien en manque... xD en manque d'amis je vous rassure XP

Moi j'aime pas trop les chats, mais je les shoutent pas pour autant
gnéééééééééééé

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Shooter un chat ? Y'a bien plus amusant que ça comme jeu (et sans danger pour l'animal, en plus).

Moi, j'aime bien les arroser ! Surtout quand ils approchent trop de la piscine.
C'est que c'est dangereux, des griffes aiguisées sur un Liner tout neuf !
Ces félins pourraient crever la seule source de fraicheur que l'on ait à l'extérieur, lors des canicules.
Et puis, c'est marrant de les voir galoper à la moindre goutte d'eau XD

C'est pour ça que les pistolets à eau sont bien plus utiles que des pistolets à billes, sur ces animaux.

YondaimeSayan > Tu m'a volé ma réplique, là !

Dernière modification par Nniaarvultyos (13-07-2008 16:26:53)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

la je finis de rigoler ............................................................................
.......................................................................
...........................................................................
ayé fini donc un sujet qui mérite toute notre attention puisqu'on pourrait en faire un débat vraiment constructif voir même un point important pour les programmes politiques des prochaines élections!

Plus sérieusement si tu aime tant les bébés chat ba tu l'adopte et comme sa il aura plus d'ennuis ou bien tu en parle a ton prof qu'il voit sa avec l'élève concernés
ps: tout les gars ne choutent pas les chats a un certain age ya des choses beaucoup plus intéressantes .

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

moi je tue mais pas les chat
je tue les sauterelle pour les "re-looké"les mouche,les moustikes les n'arigné pour ma mère mais c tout
sinon il arriverait koi a mon chat
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Il y a que les cas sociales qui shoutent les chats !
Moi j'aime les chats comme les chiens, ils ont quand meme un charme, et en chats je prefere un poil long blanc marron et noir, tigrés en long ! smile
et en chien c'est le golden retriever (cousin du labrador) et n°2 entre le berger allemand (1er) et la labrador (3e)
Non, faut pas shouter ces pauvres chats, sans defense, ils ont rien fais de mal ! sad

Dernière modification par Didier7801 (13-07-2008 16:29:27)

[Yoshi Midorikawa]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

YondaimeSayan> si tu aime pa ma façon d'écrit ne lis pas tout simplement je rajouterai que tu un bouffon aussi ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

zorroes >
hokage 004> euuh on é pa o bar la hmm
sisdo > j'ai déja 8 chat a la maison ma mere en veu plus! yikes et mes prof se son des .... chui pa au primaire la! au colege merde hmm lé prof keskil fon fair? on parle jamai au prof de nos probleme ses une des regle d'or de notre college! smile
Nniaarvultyos > yikes wa! XD juste ne mé pa d'eau dan leur oreille sa peu les tuer sad

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

Koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shooter un chat !!!!!!Jamais!!!!!!!!!!j'aime trop les chats pour sa!!!!!!!moi je suis plus bébé sa fait un meilleur effet en plein vol et sa rebondi mieu !!
Nan je decc (oé serieu) franchement ki fait sa c con non sere a rien se topic

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Zorroes][quote]YondaimeSayan> si tu aime pa ma façon d'écrit ne lis pas tout simplement je rajouterai que tu un bouffon aussi ^^[/quote]
hokage 004 > Je suis carrément d'accord avec toi !!! A 100% !!!

YondaimeSayan > bouuuuu, on t'aime paas !! XP[/quote]
moi je dit k'on s'éloigne du sujet
il faut appellé la SPA pour prendre soin des petits m'amimaux et FAIRE UN COUR AVEC LES GARS DE TA CLASSE QUI SE CROYENT DANS CALL OF DUTY ET QUE LES CIBES LES PAUVRES PITIT CHAT

Dernière modification par Nejî87124 (13-07-2008 16:50:56)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote=Nniaarvultyos]YondaimeSayan > Tu m'a volé ma réplique, là ![/quote]
Ah bon ? désolé x)

[quote=hokage 004]YondaimeSayan> si tu aime pa ma façon d'écrit ne lis pas tout simplement je rajouterai que tu un bouffon aussi ^^[/quote]
C'est profond ce que tu dis là O__O smile
mais il n'y a que la vérité qui blesse smile
dernière remarque : Si je suis un bouffon... Toi t'es quoi ? smile
Bon après la question existentiel du jour...
[quote=Zorroes]hokage 004 > Je suis carrément d'accord avec toi !!! A 100% !!!

YondaimeSayan > bouuuuu, on t'aime paas !! XP[/quote]
Va te pendre toi *0*

Bon on dérive du sujet, là u__u
Donc comme je disais a mon premier post, jamais vu quelqu'un shooter un chat, après si t'es dans un bahut de malade, prend pas leurs cas pour une généralité wink

Dernière modification par YondaimeSayan (14-07-2008 20:24:40)

-YS], Be jealous.

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

tu shoute un chat :
hop j'arrive : "yattta !!!" (coup de pied sauté, coup de pied direct puis retourné) "alors ça fait koi bande de degenéré"
lol U_u"

pff, ils sont encore aux moyen-age dans leur tête ceux là !
ça doit etre pour ça x)

c'est bon le sujet peut se clore,
j'ai repondu à cette terrible question de société ;p

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

bon c juste la mentalité de certains gars faut pas essayer de les comprendre c'est juste de la vermine qui se crois au dessus de tout le monde tout permis quoi c'est tout laisse tomber et casse leur juste la gueule tu lui fait subir la même chose qu'il a fait a cet animal et peut être je dit bien peut être qu'il comprendra enfin dans la majorité des cas c'est impossible ils sont con et ils le reste ^^

~La m0rt à un g0ût...~

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

XD ce sujet de fou, ben s'ils "shootent" les mes minous minous c'est uniquement car ce sont des écervelés et qu'ils ont rien d'autre à faire c'est aussi un moyen de passer pour qelqu'un de plus con que ces amis et pis voilà, les jeunes imberbes prébubères aiment extérioriser toute la violence qu'ils ont en eux ^^

t'as pas des amis qui martyrisent les lamas et les poulpes aussi ? smile parce que là je leur fait la peau wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

ben c est juste qu ils sont tres con c est tout (et oublie pas y a aussi des filles qui le font les mecs sont pas les seuls responsable meme si y en a moin les filles le font auu
ssi)j ai jamais fait ca en plus j ai un chat cher moi.....t imagine.....le premier qui le touche le regrettera

L'art est une explosion

Lord Shadow
Lord Shadow
Bon Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

D'accord Avec Toi !!!!!:3 Je suis près a venir les tapez dans ton collège :3!!!!! J'aimerai Changer mon Pseudo Pour Mettre Cattoo!!!!:3...ET Vive les Chats!!!:3!!!!   

J'ai Une idée!!! 

Je vaiscrée un clan pour lee fan di chat!!!!:3 


Merci Prékisu !!!:3

 

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

vive les chatttt!!!!!!!!! smile nan serieux en tunisie il torture toous les chat yikes cé afreu sad cé pour sa ke g fai se topic mtn je cé ke ya ke ce pays ki fé sa merci hmm mais comen regler le probleme réponse impossible car ici les policier sen foute meme si qulqu'un se fai volé son tel yikes il foute rien! et ya aucune association pour animau ces un pays de merde jvous dit sad

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

C'est vriament scandaleux il faut vraiment faire quelque chose pour les chats shootés! XD

Ce sujet est un peu comme celui sur les phoque et comme l'avait dit elkeb dnas l'autre sujet si quelqu'un tu une araignée on s'en fout mais si c'ets un chat, "trop mimi le chaton" on a pas le droit de le frapper. c'est vraiemnt n'importe quoi :roll:

Des fote d'ortografe ou sa?

Necrid WULFEN
Necrid WULFEN
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

je préfère les areignés qu'au chat u_u
bref une solution tu shoot les gosses avant qu'il shoote le chat
sa te permettra d'augmenter ta vitesses de tire u_u
nan mais une autre solution tu prend le petit chats et tu le ramène en attendant qu'il trouve un foyer
ou alors tu dénonce le gosse
ou tu fait peur au chat pour qu'il fuit ( c'est pour son bien )

Black lycanthropia

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: pourquoi les garcon choute les chat?

[quote][b]Prékisu a écrit:[/b]
    A mon école il arrive qu'un pti chat mignon vienne *.* mais a chaque fois il faut qu'un garçon vienne le couter comme un ballon la derniere fois comme il avait le mëme âge que moi je lui ai defoncer la tronche mais le plus souvent je peux pas TT pauve minet j'aime les chat plus que ma vie et je l'ai rpotège enormément par contre je ne peux rien fair contre sa T_T expliquer moi pourquoi vous les torturer comme sa? dite moi! on ma souvent dit: Par se que ses amusant! yikes
    Amusant? je vais te montré moi si sais amusant! T'aimerais sa qu'un géant vienne et te choute par se qu'il trouve sa rigolo?! T_T quand il ma dit sa j'ai eu la haine en moi pauve chat. Alors expliquer moi pourquoi vous les frapper? Tuer? Torturé![/quote]
C'est vraiment scandaleux mais j'ai réfléchi et j'ai trouvé la solution il faut enfermer tous les garçons dans des caves au pain sec et à l'eau !

En esperant que vous aimerez mon idée ( pas besoin de préciser que je suis un garçon )

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Pied de page des forums