Forums » [Espace Art] Concours Express de colorisation:

[Espace Art] Concours Express de colorisation  

Lancé par Serafina - 13 réponses - Page 1



Serafina
Serafina
Déesse suprème

[Espace Art] Concours Express de colorisation

Exceptionnellement l'Espace Art organise un concours de Colorisation d'une image de chapitre du Manga Naruto !

Pour y participer il vous suffit de colorer [url=http://www.wonaruto.com/images/concours-colo-chapitre-408.png]ce line[/url] représentant Sasuke Uchiwa et de le poster sur l'Espace Art en tant que Colorisation(Line cleané par Dakrog). Tout moyen de colorisation est accepté, qu'il soit numérique ou traditionnel (après impression), tant qu'il est de vous et que la colorisation est basée sur cette image. Il n'est pas obligatoire que les lignes noires du line soient visibles, les traits pouvant être recolorés. L'image à l'intérieur du cadre doit être entièrement colorée et le titre de Naruto ainsi que la signature de Masashi Kishimoto doivent être conservés. Les propositions pixelisées ne seront pas acceptées.

Vous avez jusqu'au 13 Août 2008 pour soumettre votre [u]unique[/u] participation, bonne chance !

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

den114
den114
Chuunin

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

Est-ce que le gagnant vera sa colorisation devenir un avatar pour Sasuke ?
Car si c'est le cas je crois que sa va ammener plus de personnes à faire le concours

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par den114 (14-07-2008 13:30:06)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

Non ce n'est pas prévu. C'est juste un concours comme les autres sans récompenses spéciales.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hakura
Hakura
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

c'est vrai que ce que den114 a dit c'est une bonne idée
ce seré trop cool ^^
mais moi je me demande si on gagne quelque chose ou si c'est juste pour le plaisir ??
smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

===Il n'y a pas d'excuses, que des façons de faire !===

Tibzz
Tibzz
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

[quote]Tout moyen de colorisation est accepté, qu'il soit numérique ou traditionnel (après impression), [u]tant qu'il est de vous[/u] et que la colorisation est basée sur cette image.[/quote]
Ça ne sous-entend pas d'interdiction concernant l'utilisation de brosses téléchargées (sur Deviant Art par exemple) ?
(Enfin j'pense à une grosse brosse en l'occurence...)

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

J'avoue ne pas m'etre posée la question. D'un autre coté, on n'attend pas de vous que vous programmiez photoshop ni que vous pondiez des pastels (ce qui doit etre legerement douloureux). Donc j'en deduis qu'il n'y aura pas de pb. Ca depend bien sur de la brosse mais dans l'ensemble c'est ok

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tibzz
Tibzz
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

En fait, c'est pour le mur derrière Sasuke.
J'ai gommé le line aux endroits représentants les fissures et j'ai appliqué le pinceau (de 1000 ou 1500 px en fait).
Alors j'étais pas sûr de moi...
Quand bien même j'ai travaillé en modifiant la teinte, la luminosité, le contraste, sur plusieurs calques et accentué le tout; peut-on considérer que c'est mon travail ?

Grossièrement et positivement  dit: j'ai pris un bout de quelque chose que quelqu'un a mis à disposition sur DA et je l'ai travaillé.
Négativement: j'ai pas travaillé directement la texture donc c'est pas mon boulot...
Personnellement, j'préfère positiver alors j'vais continuer à en ajouter sur cette texture puis on verra si tu juge ça acceptable.

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit !

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

Je lis qu'il est possible de colorer les traits noirs.
mais est ce que ce serait possible de les enlever completement ?
(Genre comme mes dessins pseudo-realistes?).
Au final, ma colo restera basee sur le line, non ?

J'envie les morts et jalouse les vivants.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

[quote=silver_daemon]Je lis qu'il est possible de colorer les traits noirs.
mais est ce que ce serait possible de les enlever completement ?
(Genre comme mes dessins pseudo-realistes?).
Au final, ma colo restera basee sur le line, non ?[/quote]
Oui pour ça aucun problème wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

Moi j'ai une question.
J'ai vu un art du concours qui avait fait remarquer, qu'en faite Darkog avait zappé l'oreille de Sasuke. On peut poster une version oreille-sasuke ou on doit garder la line proposer ? =/

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

clif > puisque l'art apparait dans la catégorie "concours", c'est donc qu'il a été accépté. Il avait été refusé une première fois car le membre avait laissé le titre du chapitre, ce qui spoilait en partie ceux qui ne lisent les scantrads, mais participeront tout de même aux votes.

Dernière modification par korokuso (24-07-2008 21:39:44)

OBEY

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

korokuso > Donc... C'est oui ou c'est non pour l'oreille ? Car là je sais pas si tu parles de Dark ou du mec qui a mis l'oreille.
Parce qu'en faite, l'arrivé de l'oreille change assez de choses pour la coupe de Sasuke donc voilà...

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

C'est oui puisque l'autre a été accepté.

(Ils allaient quand même pas l'accepter et te refuser toi donc ... smile)

Dernière modification par Dark-Knight (25-07-2008 10:44:58)

 

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Espace Art] Concours Express de colorisation

J'ai posté mon art avec un titre bien explicite mais il n'a pas encore été accepté, cela fait plusieurs jours.
Il a été validé, mais pas encore en catégorie "concours colorisation".
Pourquoi?

AAAAARRRRGGGGGUUUUUUMMMMMMEEEEEENNNNNNNTTTTTTTEEEEEERRRRRRRR

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Pied de page des forums