Forums » Les signe pour effectuer les seaux:

Les signe pour effectuer les seaux  

Lancé par Chocobelle - 10 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Les signe pour effectuer les seaux

Je m'entraine a éffectuer les signe pour les techniques de naruto mais à chaque fois il me dit que j'ai echouer alors que je connais a 100% les signes! Alors j'ai essayer de faire l'exercice avec les signes en vue pour voir si ca marchait et cela ne marcher toujours pas pourquoi ?

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Les signe pour effectuer les seaux

[quote][b]Chocobelle a écrit[/b]

Je m'entraine a éffectuer les signe pour les techniques de naruto mais à chaque fois il me dit que j'ai echouer alors que je connais a 100% les signes! Alors j'ai essayer de faire l'exercice avec les signes en vue pour voir si ca marchait et cela ne marcher toujours pas pourquoi ?[/quote]
C'est peut être parce que tu ne vas pas assez vite .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu parles de la salle d'entrainement tu dois enchainer plus vite les signes et si tu parles du nfc c'est normal qu'on te dise ça puisque tu n'as pas encore appris ton premier jutsu wink Tu dois déjà aller voir de quel élément tu es et n'oublie pas que tu dois attendre 1semaine après avoir découvert ton élément pour pouvoir apprendre ton premier jutsu wink

Dernière modification par Might Gai (13-07-2008 13:18:24)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Disons que comme tu es etudiante, et que a partir de Genin qu'on va a l'academie du combat, du jutsu et du savoir que, et c'est certains que tu ne peut pas faire les jutsus, pour une simple raison que les jutsus que tu as faits dans la rubrique jutsus ne peuvent pas etre controlé par des wonniens, tu dois aprendre deux jutsus a partir du niveau 10 (genin), et, pour l'instant, il n'y en a que 2 et qui ne sont pas de cette rubrique, sinon imagine bien le nombre de morts en espace de quelques minutes dans le NFC !
ah, et tout depend aussi de la specialité de ton personnage, que tu verras dans l'academie du combat une fois le rang Genin atteint ! smile

Bonne journée !

[Yoshi Midorikawa]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Didier7801]Disons que comme tu es etudiante, et que a partir de Genin qu'on va a l'academie du combat, du jutsu et du savoir que, et c'est certains que tu ne peut pas faire les jutsus, pour une simple raison que les jutsus que tu as faits dans la rubrique jutsus ne peuvent pas etre controlé par des wonniens, tu dois aprendre deux jutsus a partir du niveau 10 (genin), et, pour l'instant, il n'y en a que 2 et qui ne sont pas de cette rubrique, sinon imagine bien le nombre de morts en espace de quelques minutes dans le NFC !
ah, et tout depend aussi de la specialité de ton personnage, que tu verras dans l'academie du combat une fois le rang Genin atteint ! smile

Bonne journée ![/quote]
Nimporte quoi !! hmm
Tu peut maitriser des jutsus rien qu au lvl 5 et l acamdemie du combat on peut le visiter meme si on est etudiant tout de qui concerne l academie on peut le visiter

Chocobelle
Chocobelle
Genin

[quote]Si tu parles de la salle d'entrainement tu dois enchainer plus vite les signes et si tu parles du nfc c'est normal qu'on te dise ça puisque tu n'as pas encore appris ton premier jutsu  Tu dois déjà aller voir de quel élément tu es et n'oublie pas que tu dois attendre 1semaine après avoir découvert ton élément pour pouvoir apprendre ton premier jutsu[/quote]
AUNOOOOOOOON mon internet rame il me faut presque 3 minute par page snif pourquoi moiTT_TT

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

tout simplement car quand tu es dans la salle d'entrainement on ne te demande par forcément d'enchainer les jutsus que tu as appris mais on te demande par contre de trouver les signes par rapport aux noms d'animaux que  l'on t'aura assigné ^^"

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sharingandu93
Ah bon ? je croyait que c'etais a partir de Genin, bizarre ca?!
Quand j'etais etudiant, dans le NFC, je n'avais pas jutsu elementaire, j'ai du attendre genin pour ca !
Bon je vais regarder si j'ai faux (ce qui peut etre vrai)

Ba je corrigerais ce message alors ! smile

[i][b]EDIT : [/b][/i]Oui j'ai faux, je reconnais mes erreurs mais ceci etant dis, je dis quand meme la verité sans le rang genin ! big_smile
Nan ? smile xD

Dernière modification par Didier7801 (13-07-2008 13:57:09)

[Yoshi Midorikawa]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Didier7801]Sharingandu93
Ah bon ? je croyait que c'etais a partir de Genin, bizarre ca?!
Quand j'etais etudiant, dans le NFC, je n'avais pas jutsu elementaire, j'ai du attendre genin pour ca !
Bon je vais regarder si j'ai faux (ce qui peut etre vrai)

Ba je corrigerais ce message alors ! smile

[i][b]EDIT : [/b][/i]Oui j'ai faux, je reconnais mes erreurs mais ceci etant dis, je dis quand meme la verité sans le rang genin ! big_smile
Nan ? smile xD[/quote]
c mieux ^^

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heureusement que ls justsu ne sont pas de naruto vous imaginé par exemple quelqu'un utilisant orochimaru utilisé le décuplement partiel de choji ou encore les 64 poings du Hake apanage des Hyuga??

T'en fais pas pour sa les justsu viendront bien assez tôt wink

bobbyorr125
bobbyorr125
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerais savoir si on peut choisir le jutsu qu'on va apprendre ou si il se choisit automatiquement et si les personnes qui ont le meme élément on les memes jutsu.

Merci de me répondre

je dois mettre cette ligne pour argumenter alors ne prenez pas attention a cette ligne

Pied de page des forums