Forums » [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives:

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[spoil]Voila, certaines personnes tel que moi change de perso en fonction des spés secondaires de ceux-ci. C'est pour cela que je propose de faire une listes des spéciales défensives ainsi que celle des spéciales offensives afin que je et que vous connaissiez les spés de chaque persos avant de changer. Je crée surtout ce topic pour m'éviter de MP 2000 personnes et de recevoir 3 réponses donc comme l'indique le titre je propose de faire ensemble une liste des spéciales défensives. Ne supprimez pas mon topic x) sa me sert de bloc notes. Bref, j’essayerai de mettre les effets de chaque spés défensives... J'actualiserai la liste a chaque fois qu'il y'aura quelqu'un qui donnera une info. La liste sera fait avec les personnages par ordre alphabétique. Je rappelle que vous pouvez connaitre vos spé secondaires dans la leçon n°4 du NFC.

Spéciales défensives en bleu et entre parenthèses
Spéciales offensif en rouge

Anko : [color=red] Furie [/color] ([color=blue]Absorption et Marque Maudite[/color])
Asuma: [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Méditation et Sacrifice[/color])
Fugaku : [color=red] Ninjutsu [/color] ([color=blue]Genjutsu et Sharingan[/color])
Gaara: [color=red] Ninjutsu [/color] ([color=blue]Régénération et Paralysie[/color])
Hanabi: [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Absorption et Byakugan[/color])
Hinata : [color=red] Ninjutsu [/color] ([color=blue]Soin et Byakugan[/color])
Itachi : [color=red] Ligotage [/color] ([color=blue]Genjutsu et Sharingan[/color])
Izumo : [color=red] Ninjutsu [/color] ([color=blue]Absorption et Espionnage[/color])
Jiraiya : [color=red] Ninjutsu [/color] ([color=blue]Méditation et Espionnage[/color])
Kakashi : [color=red] Invocation [/color] ([color=blue]Sharingan et Paralysie[/color])
Kiba : [color=red] Furie [/color] ([color=blue]Absorption et Espionnage[/color])
Kimimaru : [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Absorption et Sacifice[/color])
Kisame : [color=red] Tranchante [/color] ([color=blue]Absorption et Paralysie[/color])
Lee : [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Sacrifice et Marque Maudite[/color])
Naruto : [color=red] Furie [/color] ([color=blue]Méditation et Marque Maudite[/color])
Neji : [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Byakugan et Espionnage [/color])
Orochimaru : [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Régénération et Espionnage[/color])
Saï : [color=red] Invocation [/color] ([color=blue]Espionnage et Paralysie[/color])
Sakura : [color=red] Ninjutsu [/color] ([color=blue]Genjutsu et Soin[/color])
Sasori :[color=red] Invocation [/color] ([color=blue]Espionnage et Paralysie[/color])
Sasuke : [color=red] Tranchante [/color] ([color=blue]Sharingan et Marque Maudite[/color])
Shikamaru : [color=red] Invocation [/color] ([color=blue]Méditation et Paralysie[/color])
Shodaime : [color=red] Taijutsu [/color] ([color=blue]Méditation et Paralysie[/color])
Tobi : [color=red] Sansgue [/color] ([color=blue]Régénération et Analyse[/color])
Yondaime : [color=red] Sansgue [/color] ([color=blue]Régénération et Sacrifice[/color])
Zabuza : [color=red] Tranchante [/color] ([color=blue]Absorption et Paralysie[/color])

[color=blue] Absorption [/color] : Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

[color=blue] Espionnage [/color]: Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.

[color=blue] Genjutsu [/color]: Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

[color=blue] Marque Maudite [/color]: Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

[color=blue] Méditation [/color]: Permet de gagner une forte quantité de chakra en un tour

[color=blue] Paralysie [/color]: Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.

[color=blue] Sacrifice [/color]: Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

[color=green] Les spéciales défensives sont utilisablent dans les rounds Ying Yng ainsi qu'à l'aréne. Ces terrains de combats sont accessiblent à partir du niveau 22. Lors des rounds Ying Yang, si vous rencontrez des bugs sur vos spés secondaires ou sur autres choses, merci de le signaler sur ce topic : http://forum.wonaruto.com/sujet/2929/Bu … e-clans/2/ [/color][/spoil]
EDIT ELIO: Le forum n'est pas fait pour s'échanger des informations. Pour cela faites le en privé.

Dernière modification par naruto 1000 (14-07-2008 11:13:44)

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[quote=naruto 1000]Voila, certaines personnes tel que moi change de perso en fonction des spés secondaires de ceux-ci. C'est pour cela que je propose de faire une listes des spéciales défensives ainsi que celle des spéciales offensives afin que je et que vous connaissiez les spés de chaque persos avant de changer. Je crée surtout ce topic pour m'éviter de MP 2000 personnes et de recevoir 3 réponses donc comme l'indique le titre je propose de faire ensemble une liste des spéciales défensives. Ne supprimez pas mon topic x) sa me sert de bloc notes. Bref, j’essayerai de mettre les effets de chaque spés défensives ...J'actualiserai la liste a chaque fois qu'il y'aura quelqu'un qui donnera une info. La liste sera fait avec les personnages par ordre alphabétique. Je rappelle que vous pouvez connaitre vos spé secondaires dans la leçon n°4 du NFC

Spéciales défensives en bleu et entre parenthèses
Spéciales offensif en rouge

Kakashi : [color=red] Invocation [/color]  ([color=blue]Sharingan et Paralysie[/color])
Sasuke : [color=red] Tranchante [/color]  ([color=blue]Sharingan et Marque Maudite [/color])[/quote]
Tiens tu pourrais vite fait me renseigner sur l'utilisation de Marque Maudite et son utilité, après l'avoir utilisé je ne vois pas trop à quoi elle sert tout compte fait. smile

 

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Pour Saï c'est :

spé offensive : Invoc
Et spé deffensive (secondaire ?) : Espionage
Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.

et   Paralysie
Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.

Pour le Yondaime

spé off : ninjutsus le nom c'est dieu de la mort mais elle est de type ninjutsus
et je me souviens plus des spé def

Dernière modification par Thunder-blade (13-07-2008 12:42:57)

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Gaara: ninjutsu ( paralysie et régénération)
Sasorie: Invoc   ( paralysie et espionnage)
Asuma: Taijutsu ( méditation et sacrifice)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Erf, bon je vais dire déja un premier merci a tous ceux qui ont participer et permis d'un petit peu plus de completer la liste. Voila si y'a des érreurs, bah merci de les signaler. Sinon bah merci a tous car sa m'aide vraiment ette ptite liste

 

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Izumo : Ninjutsu (Absorption - Espionnage)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

pour kimimaro:
spé off:taïjutsu
spé déf:Absorption
Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

Sacrifice
Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

Pour Zabuza:
spé off:trachante
spé déf:Absorption
Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

Paralysie
Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.
stp naruto 1000 et les autres
est ce que vous pouriez mettre les efftes des spé comme moi

 

Hatake Gekko
Hatake Gekko
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Bon je vais parraitre con mais comment on utilise un spé defensives ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ich bin GOD

Thunder-blade
Thunder-blade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[quote=Hatake Gekko]Bon je vais parraitre con mais comment on utilise un spé defensives ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Elle ne sont utilisable qu'a l'Arène
que nous ne pouvons faire qu'a partir du lvl 22
Et il y en a u que 12 ? non faut que je vérifie

Dernière modification par Thunder-blade (13-07-2008 12:33:35)

 

Hatake Gekko
Hatake Gekko
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[quote=Thunder-blade][quote=Hatake Gekko]Bon je vais parraitre con mais comment on utilise un spé defensives ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Elle ne sont utilisable qu'a l'Arène
que nous ne pouvons faire qu'a partir du lvl 22
Et il y en a u que 12 ? non faut que je vérifie[/quote]
Ok, je croit que ya eu 10 arene pour l'instant

Et je sais qu'on peut faire l'arene a partir du level 22 tongue

Dernière modification par Hatake Gekko (13-07-2008 12:41:31)

Ich bin GOD

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Pour Le poisson pas frais !!

Spé d'attaque : Tranchante
Spé defensif :  Paralysie et Absorption

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

r@mi
r@mi
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Naruto.

Spé offensif: (puissance de kyuubi) ,type furie.Permet d'augmenter considérablement sa force pendant trois tours(a peu pret le meme effet que les  pilule rouge).

Spé deffensif: vous avez le chois entre marque maudite et  méditation(pour les explication voir plus haut ).

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Neji: Taijutsu (espionnage et byakugan)
Hinata: Ninjutsu (soin et byakugan)
Hanabi: Taijutsu (absorption et byakugan)
Shikamaru: Invocation (méditation et paralysie)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[quote=naruto 1000][color=blue] Marque Maudite [/color]: Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

[color=green] Les spéciales défensives sont utilisablent dans les rouds Ying Yng ainsi qu'à l'aréne. Ces terrains de combats sont accessiblent à partir du niveau 22. [/color][/quote]
Eh bien voilà justement, je crois qu'il y a un problème à revoir sur la Marque Maudite, elle n'est pas visible dans mes actions, mais au moment où je l'ai utilisé, le tour d'après ma force a baissé en conséquent mon attaque yikes.
Donc je crois qu'il y a un petit souci et oui je suis sûr que ça s'est produit, ce qui explique ma question quant au fonctionnement de cette spé.

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Je trouve ce topic très utile, je suis sûr que n1000 l'a créé après ma question sur le bar x)

Je rajoute quelques informations tongue

[hr /]
Fugaku : [color=red]Ninjutsu[/color] ([color=blue]Genjutsu et Sharingan[/color])

[color=blue]Genjutsu[/color] : Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.

[color=blue]Sharingan[/color] : Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

[hr /]
Mizuki : [color=red]Ninjustu[/color], je crois O_o ([color=blue]Absorption et Marque maudite[/color])

[color=blue]Absorption[/color] : Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

[color=blue]Marque Maudite[/color] : Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

[hr /]

Jirôbô : [color=red]Ligotage[/color] ([color=blue]Absorption et Marque Maudite[/color])

[color=blue]Absorption[/color] : Permet d'absorber une quantité de chakra à son adversaire. Quantité plus ou moins grande en fonction de la cible.

[color=blue]Marque Maudite[/color] : Permet d'augmenter sa force temporairement. Coût en chakra et en vie à chaque tour.

Figurine qui parfois s'anime

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[quote=Thunder-blade]Pour Saï c'est :

spé offensive : Invoc
Et spé deffensive (secondaire ?) : Espionage
Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.

et   Paralysie
Permet de paralyser sa cible. Possibilité d'echec, coût en chakra.

Pour le Yondaime

spé off : ninjutsus le nom c'est dieu de la mort mais elle est de type ninjutsus
et je me souviens plus des spé def[/quote]
Pas dire de bétises, Yondaime c'est
Spé normal : Dieu de la mort
Spé def : Sacrifice, Régénération

-YS], Be jealous.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

HOO eh ben il est ou Jiraiya ??? alors sa spé c'est ninjutsu: rasengan (un monstre !!!!) et spé defencive: espionage et méditation voila !!!!
Lee c taijutsu (comme gai) spé def c Marque.M et sacrifice
Tayuya c invoc et paralysie et sacrifice
nidaime invoc je crois et genjutsu et meditation
ensuite Orochimaru sa spé c taijutsu mais les def je les connais pas kiba et choji c'est furie et pour avoir les spé suffi d'allé dans la lecon 4 au nfc mais y aura pas tt les persos et pas les spé def

Dernière modification par hermitepanete (13-07-2008 16:09:53)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

tiger
tiger
Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Shodaime : Taijutsu (Méditation et Paralysie)

Vous êtes sur que c'est bien ça les spé de shodaime

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Oui c'est bien ça lol

Dernière modification par tiger (14-07-2008 07:25:07)

 

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Mais Bordel Pendan les YY On peut les spé def On fait Comment j'ai beau mettre tous imformations Sur l'adversaire
j'arive pas a neutralisé cette foutue att def Pouriez vous me dire ou ce trouve
la spé def merci

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Madarabosss > [quote=naruto 1000]vous pouvez connaitre vos spé secondaires dans la leçon n°4 du NFC.[/quote]
Il suffit de lire ..

OBEY

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

Genma> taijutsu (espionage)
rock lee> taijutsu (marque maudite, meditation)

voila je suis pas sur pour les spé def tongue faudrai  que j'aillevoir mais j'ai trop la flemme smile
Bonben....Bonben.....tchuss....

Et mon cul c'est du teflon ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

J'aimerais beaucoup qu'on différencie Spé Def rYY et Spé Def Arène.

Parce que le choix de la Spé Déf et alors totalement différente
Le rYY est en Béta donc sa serait pas mal que sa soit mis a jour.

Il y a certains Spé Def qui ne devrait pas conserné les rYY.
Je pense au Meditation, Régénération, Sacrifice.

Autant dans un 4vs4 ou 1vs1 elle ne servent pas des masses et devrait donc être remplacé par d'autre déjà existante pour certains perso ou alors donné le choix entre 3Spé Def par Perso.

Merci ^.^ ( Ptite pensée pour Zero ^^ )

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[url]http://www.wonaruto.com/membres_equipement_speciales.php[/url]

Pour ceux qui veulent changer de spé defensiv et qu'ils ne savent plus où sa se trouve^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

siriusdj
siriusdj
Bon Genin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

pour Kiba:
spé Offensive: Croc Perceur(Furie)
spé Défensive:Espionnage ou Absorption
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: [Aide] Liste des Spéciales offensives et défensives

[b][u]Hidan:[/u][/b]

[b][u]Spé def:[/u][/b]

[b]Sacrifice pour Jashin[/b]
    [i]Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.[/i]
[b]
Oeil de Jashin[/b]
    [i]Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

[b][u]Spé off:[/u][/b] Massacre a la gloire de Jashin (Ninjutsu)

[/i]
[b][u]Ibiki:[/u][/b]
[u][b]
Spé def:
[/b][/u]
[b]Espionage[/b]
    [i]Permet d'observer plusieurs adversaires de votre zone en un tour. Les adversaires à observer ne peuvent être choisis. Coût en chakra.
[/i]
[b]Genjutsu[/b]
    [i]Permet de rendre une cible confuse. Possibilité d'echec, coût en chakra.[/i]

[b][u]Spé off:[/u][/b] Abpsorption

Dernière modification par gaara0606 (14-07-2008 10:27:16)

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Pied de page des forums