Forums » 255 membres =D:

255 membres =D  

Lancé par Khoca Khola - 4 réponses - Page 1

Khoca Khola
Khoca Khola
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

255 membres =D

Salutation big_smile

c'est normal que le clan Oshu puisse avoir 255 membres alors que le maxi c'est 24 ? XD

(0_0 pas mal les gars wink)

Dernière modification par Khoca Khola (12-07-2008 21:55:59)

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 255 membres =D

Ouais je me demandais aussi, c'est quoi cette erreur? x'D

Ouais, balèze... u_u

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il ont envoyé deux cents invitation ke les gens ont accepté apres donc une fois kelle sont envoyé si t a 18 et ke t en envoi dix ben le nombre s arrettera pas a 24 mai 28 c ossii komme sa kon peut avoir 4 ou 5 jounin  c reglementaire enfin je croi

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

c'est réglementaire quedal. si DAByO limite les clans à 24 c'est pas pour que des clans aient 255 membres. D'autre part il me semble que dabYo sanctionnait les clans ayant plus de 3 jounins !

Dernière modification par lukystros (11-08-2008 22:50:55)

?? je ne suis pas lex

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lukystros > ouii il sanctionne mais c'est pas facile de faire tous les clans de Won
par ailleurs dabYo a déjà dit kil allai soit augmenté le nombre de membres dans un clan,soit faire pour kil n y est plus aucun moyen de dépasser les 24 membres

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Pied de page des forums