Bon ba voilà j'avais un compte que j'ai donné à mon frère je revient avec un compte tout frais tout neuf ^^
Et bien aujourd'hui pour la première fois de mon histoire (courte) au NFC j'ai kill enfin voilà mes stats:
Dernier round: Actions: 27 Inactions: 5 Dégats: 1356 Meurtres: 2
Les inactions ne sont pas du à mon envie je ne pouvais pas faire autrement :s enfin je ne connais pas ce qui fait un bon round et j'aimerais vos avis pour savoir si c'est un bon début (je n'ai pas volé de kill j'ai remporté un duel et lorsque je suis arrivé dans l'autre salle j'en ai remporté un second)
à mon avis, il n'y a pas de "bon round" propement dit. Moi par exemple, chuis nulle et j'ai jamais tué personne en presque un an sur WoN... ^-^' pour moi, ton round est trop génial, surtout si t'a fait 2 kills!!
Topic inutile mdr le forum c'ets pas fait pour raconter sa life et si c"est un bon round bien sur que ta voler des kill compare les degats avec les meurtres normalement pour faire 2kill si le mec est pas inactif sa prend au moins 2000degats puisqu'un etudiant a 1000 de vie au nfc donc en fesans moins ta voler le kill =/
Bon j'avoue mais le premier gars était inactif le second sors d'un duel et c'est pas ma faute mais j'arrive à le battre je perds presque toute ma vie sur le second donc non j'ai pas volé les kill enfin merci quand même.
Dernière modification par ZumBaka (12-07-2008 22:31:20)