voila avec ma coep on a fait plusieur round ( 10 en tout pour le moment ) et on aimerais savoir quand le NFC calculera nos stats pasque sa fait plus d'une semaine qu'on round alors si je pouvais avoir une reponse merci
PS: j'ai cherché et j'ai pas trouvé de topic semblable alors du calme.
Normalement tu dois acheter les stats grâce aux points emmagasiner dans les combats !! Pour ce faire, tu dois clicker sur la tout petite flèche sur la page membre là où on voit l'équipe en bas à droite !! Je crois que ça ne coute pas de points !! Voilà j'espère t'avoir aidé ^^ Hésite pas à me MP si ta pas trop compri
† Death †--> je l'ai fait sa mé kan je clik sur le nom de mon equipe (aishiteiru) il y a marqué les employés du NFc n'ont pas encore pus calculé votre potentiel.... voila je crois que je n'étais pas trés clair dans mon 1er post
[quote=hermitepanete]voila avec ma coep on a fait plusieur round ( 10 en tout pour le moment ) et on aimerais savoir quand le NFC calculera nos stats pasque sa fait plus d'une semaine qu'on round alors si je pouvais avoir une reponse merci
PS: j'ai cherché et j'ai pas trouvé de topic semblable alors du calme.[/quote] Je pense pas ke nous pouviont augmenter nos statisques en faisant des round en ekipe
Je veut dire notre potentiel , c'est juste kon reçoit des point d'experiances mais kan tu fé des round