[quote=naruto 1000]iboudebo6te > ERF t'abuses un peu là, c'st pas toi qui a voulu faire lles coups de laches en premiers ? je sais je suis aprtit de ton clan mais bon, chui pasune merde non plus donc les phrases du genre on s'en branle ta mere ou autres sur msn, fallais pas dire sa. Et en plus vous vous etes tous mis ur moi dans la zone et vous continuyais a m'insulté sur le msn, fallait pas abusé, omme si j'aurai "niké ton aréne" si tes membres aurait fait preuve de plus de respect et si vous m'aurieza pas atatqué, jaurai rien fait donc voila[/quote]
XDDDDDDDD tu débloques toi je t'ai défendu 99/100 fois ! apres tu m'as insulté, je suis pas une salope non plus
tu me traites et tu crois que jvais rien faire ? D'ailleurs à part "il est con" personnellement j'ai rien dit et tu le sais tres bien...
"Tes membres" mais je t'ai laissé en faire venir 5 ou 6 nan ? D'ailleurs ils font partie de ton clan maintenant, donc oui t'as plombé mon arene alors que j'avais tout bien fait jusqu'a ce moment =="
Mick > De toute façon vous avez la haine contre moi juste parce que l'autre ba**d m'aime pas =__=" si c'est ça réfléchir putain...
Perso j'ai bien dit "certains", apres t'en faisais pas partie mais bon =O pas grave moi j'veux que ma team gagne le reste je m'en tape 
Enfin breeeef =O
Dernière modification par iboudebo6te (13-07-2008 00:00:58)