Les statisques des rounds Ying-Yang dans notre profil
Depuis un long moment je me demande si sa serait bien de pouvoir avoir les stats des rounds Ying-Yang dans nos profils ainsi qu'un classement des meuilleurs senshis des rounds Ying-Yang
Si je pourrai a avoir votre avis ?
Merci
=) !!! je suis un J.E.D.I(jeune;endurant;dynamique et intelligent) !!!
Re: Les statisques des rounds Ying-Yang dans notre profil
[quote=lee-naruto]Depuis un long moment je me demande si sa serait bien de pouvoir avoir les stats des rounds Ying-Yang dans nos profils ainsi qu'un classement des meuilleurs senshis des rounds Ying-Yang
Merci[/quote] non je trouve que non,pk ?? psk des gars feront ke des ying-yang pour avoir de bons stats
[quote=nathansky][quote=lee-naruto]Depuis un long moment je me demande si sa serait bien de pouvoir avoir les stats des rounds Ying-Yang dans nos profils ainsi qu'un classement des meuilleurs senshis des rounds Ying-Yang
Merci[/quote] non je trouve que non,pk ?? psk des gars feront ke des ying-yang pour avoir de bons stats[/quote] Je suis completement daccord avec toi
euh déterminer des classements senshi en YY je vois pas comment on fait. Sachant que le machin avec les top des YY veut strictement rien dire. en 4vs4 si t'es pris pour cible en 1er tu vas strictement rien faire du round par rapport à celui qui est pris en dernier pour cible. Si y a bien un endroit où être senshi et avoir des bonnes states veulent strictement rien dire c'est bien en YY.