cartman95 > Ce serait encore pire que mettre un membre.
En prison tu te fait autant d'ennemies qu'à l'exterieur, par exemple disons que tu met Naruto1000, s'il a des ennemiesen taule, ils ne sortiront jamais.
Pour dire ça, tu n'as pas dû voire les pages d'insultes que se lancent les membres les uns les autres.
Ce qu'il fau c'est comme je le dis une personne impartiale (ça commence par un k son pseudo XD ).
Le truc c'est qu'on demande pas aux modérateurs de passer tout leur temps en prison mais juste de passer une fois par jour. Régulierement quoi.
Le truc c'est que t'es pas en prison, tu ne connais pas le milieu dans lequel on évolue.
De un, tu te sens abandonné par les administrateurs qui ne postent pratiquement jamais.
De deux, tu te demande si tu vas rester un jour, un mois ou une année en prison.
De trois, c'est pas vous qui vous tapez les siphonnés du bocal tous les jours.
Donc comprenez nous (Ceux qui sont à peu près normal et moi.)
Sinon, j'ai une nouvelle idée, ce serait que chaque jour on prenne un membre au hasard et qu'on le mette en taule avec nous et les siphonnés du bocal puis qu'on le libère le lendemain (quelque soit son comportement en prison, n'abusons pas.) Peut-être que comme ça, nous serons enfin compris des autres membres.
P.S. : S'il vous plait, laissez moi sortir, je n'ai rien à faire avec ces déglingués, s'il vous plait.
De plus, que tout ceux qui sont pour la liberation de kusari (donc moins d'une dizaine de membres^^) mettent un spoil contenant un x à la fin de leur texte.
Dernière modification par kusari bis (22-07-2008 15:13:29)