Forums » La prison.:

La prison.  

Lancé par kusari bis - 43 réponses - Page 2

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: La prison.

Moi ji été en prison mé je suis resortis 3 ou 4 H aprés psk g fé un tré bo discours voir page 2 de la prison et on ma laiiser sortir tro coool hihihi ....

[spoil]ct sur javé rien fé[/spoil]
[spoil]ct la fote de mon frere[/spoil]
[spoil]psk ct la mm adresse IP[/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ba als ta faute? je la vois pas enfin j'ai lu tes blagues (pas mal soit dit en passant :p) je vais envoyé un MP à yuumi pour savoir^^

Dis j'ai une question tu pense que certain connaise la fonction copier/collé depuis peu toi aussi?? je pense à réception pour ne pas le nommé ^^

Dernière modification par ZumBaka (21-07-2008 22:10:31)

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

• 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien possible, c'est peut-être pour ça qu'il s'amuse au "flood des siphonnés du bocal" Celui qui fera le plus gros flood^^.
Attend, je te donne la page comme ça tu vera un aperçu live.
Page 5. donc si quelqu'un veut voire, c'est là.
Et merci pour le commentaire sur les blagues.
Par contre, j'ai une nouvelle idée, je pensais qu'il serait peut-être bien de permettre aux membre non prisonniers (toute catégories confondues) de mettre des commentaires sur le bar des taulards, mais par contre ils auront les même règle que sur le bar normal.

Dernière modification par kusari bis (21-07-2008 22:19:01)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

Dis tu l'a quand même un peu cherché...

Tu a du cran de dire sa serieusement je n'aurais pas marqué sa moi (simplement parceque je n'en ai pas le cran) j'ai trouvé mon dieu et puis je trouve que les gens qui marquent sa veulent plus se rendre interessant qu'autre chose parceque cherché du réconfort sur le net...mhmhmh...j'ne pense pas grand chose et c'est pas du bien ^^

Kusari>>>tu est mon dieu xD

Elle a répondu quoi à ta dernière question?? xD

Dernière modification par ZumBaka (21-07-2008 22:22:10)

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

Rien, j'ai été mis en tauleà ce moment là et quand kusari bis est arrivé (Et il a trainé l'ordure pour bien m'embêter.) le topic était supprimé.
Mais avoue q'u'elle l'a cherché non ?
Dis moi, quand tu vois un cas comme ça, tu saute pas dessus ? Moi si, et pour la première fois de ma vie, j'ai été sancionné parce que je me faisais plaisir. T_T
Je rappelle quand même que je me suis excusé.
Mais t'as une réaction bizarre, les autres m'ont insulté etc ... e toi tu me dis que je suis ton dieu (J'ai pas l'habitude des compliments.^^ c'est compréhensible.)

De plus, certains me traitent de lâche (Ca par contre j'aime pas beaucoup.) et me disent que je me cache derrière mon ordinateur, mais je fais pareil dans la réalité (je fais même pire.) donc arretez quand vous connaissez pas les gens.

Dernière modification par kusari bis (21-07-2008 22:31:56)

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

Ba pourquoi je t'insulterais?? Elle l'a pas forcément cherché pusiqu'elle se contente d'étalé ces malheurs..raison valable pour allé en prison selon moi mais je ne suis pas dYeu donc je peux pas choisir xD

Et puis sauté sur cette occas est...normal tu a raison xD

Ba reste plus que 3 moi à tiré parceque même en s'excusant là sa m'étonnerait que les autres te laisse sortir avant et puis je te souhaite de sortir un jour parceque les modo n'ont pas l'air de s'occupé beaucoup de sa...

Bonne continuation au fait le niveau de kusari s'élève à??

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=gaara0606]Moi ji été en prison mé je suis resortis 3 ou 4 H aprés psk g fé un tré bo discours voir page 2 de la prison et on ma laiiser sortir tro coool hihihi ....

[spoil]ct sur javé rien fé[/spoil]
[spoil]ct la fote de mon frere[/spoil]
[spoil]psk ct la mm adresse IP[/spoil]
[/quote]
C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^

Retraité

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

Il a tout de même réussit à s'en sortir alors c'est le roi de la sauvette xD j'ai lu son texte et je pense que si il est sorti c'est surtout parceque son discour faisait tache au milieu des débiles congénitaux qui peuplent la prison (tous ne le sont pas ^^)

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

[quote]C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^[/quote]
Oui mais si j'ai bien compris son frère et lui se connectaient sur le même PC donc son histoire tient la route.

[spoil]C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^

Oui mais si j'ai bien compris son frère et lui se connectaient sur le même PC donc son histoire tient la route.[/spoil]

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Tarek_][quote]C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^[/quote]
Oui mais si j'ai bien compris son frère et lui se connectaient sur le même PC donc son histoire tient la route.

[spoil]C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^

Oui mais si j'ai bien compris son frère et lui se connectaient sur le même PC donc son histoire tient la route.[/spoil]
[/quote]
et si tu relie mieux tu vérais qu'il dit que les deux PC sont relié a la même box donc ce que j'ai compris c'est que c'est chacun son PC son histoire ne tiens pas la route !

Retraité

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

Exact je trouvais sa bizare mais comme il s'en est sorti ba osef mais tant mieux pour lui heureusement que celui (ou celle) qui l'a libéré ne se préoccupe pas du détail sinon il y serait toujours et sa peine serait aggravé pour ce mensonge éhonté ^^

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=ZumBaka]Exact je trouvais sa bizare mais comme il s'en est sorti ba osef mais tant mieux pour lui heureusement que celui (ou celle) qui l'a libéré ne se préoccupe pas du détail sinon il y serait toujours et sa peine serait aggravé pour ce mensonge éhonté ^^[/quote]
Bon je me prend pour le justicier de l'ombre ^^ mais

He's     GUILTY

Retraité

cartman95
cartman95
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'on devrai donner des divertissement aux prisonnier parceque la ils galerent et nommer un responsable qui s'occupe de leur liberation detention un gardien d'la taule quoi qui voix si le prisonnier dis vrai ou si c'est un menteur et accordé des privilege au ancien de la prison.

r3b3lZ de WoN ::::::::: anti-cromko:::::::

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote=amitachi][quote=Tarek_][quote]C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^[/quote]

[/quote]
et si tu relie mieux tu vérais qu'il dit que les deux PC sont relié a la même box donc ce que j'ai compris c'est que c'est chacun son PC son histoire ne tiens pas la route ![/quote]
sans vouloir te contredire 2 PC relié a la méme box par reseau ou widi ou cable reseau ils ont la méme IP l'ip c pas le PC mais l'adresse de ton câblage téléphonique enfin ton internet c'est comme ton nom si tu change de coiffure de tenu de tout tu reste toi et ton frére aussi (le 2éme PC) c comme ca

faut pas faire le con tu va pas aller a la page horrilbe :x xD

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

cartman95 > Ce serait une bonne idée mais il faudrait que ce soit une personne impartiale. Si par exemple c'est yuumi (C'est un exemple, le faites pas sinon je sortirai jamais.) ou un autre membre du site, je suis sûr de ne jamais sortir de prison.^^ Et c'est pareil pour chaque membre (enfin peut être pas mais certain sont peut être détesté de beaucoup de monde.).
Sinon, je vous rappel que si vous voulez pas nous rejoindre (Moi, quelque personnes pratiquement saines d'esprit et les siphonnés du bocal, (Je ne fait pas parti des deux parties, je suis unique ^^.) Je vous déconseille de de proferer des insultes envers les autres memebres.)
Par conter pour les divertissements, je sus tout à fait d'accord avec toi.

Une petite annonce :
S'il vous plait, laissez moi sortir, je n'ai rien à faire avec ces déglingués, s'il vous plait.
De plus, que tout ceux qui sont pour la liberaion de kusari (donc moins d'une dizaine de membres^^) mettent un spoil contenant un x à la fin de leur texte.

Dernière modification par kusari bis (22-07-2008 13:23:21)

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=SuperNeji31][quote=amitachi][quote=Tarek_]

[/quote]
et si tu relie mieux tu vérais qu'il dit que les deux PC sont relié a la même box donc ce que j'ai compris c'est que c'est chacun son PC son histoire ne tiens pas la route ![/quote]
sans vouloir te contredire 2 PC relié a la méme box par reseau ou widi ou cable reseau ils ont la méme IP l'ip c pas le PC mais l'adresse de ton câblage téléphonique enfin ton internet c'est comme ton nom si tu change de coiffure de tenu de tout tu reste toi et ton frére aussi (le 2éme PC) c comme ca

faut pas faire le con tu va pas aller a la page horrilbe :x xD[/quote]
Et moi je peut t'affirmer que j'ai deux PC relié a la même Box et qui n'ont pas la même IP !

Retraité

cartman95
cartman95
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kusar bis > ce qu 'il faudrait c'est accordé le grade de gardien de la prison a un prisonnier ancien de la bas vu qu'il passe son temp en prison il saura si la personne a fait son temp ou pas et la liberera ca evitera aux modos de perdre leur temps dedans

r3b3lZ de WoN ::::::::: anti-cromko:::::::

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

cartman95 > Ce serait encore pire que mettre un membre.
En prison tu te fait autant d'ennemies qu'à l'exterieur, par exemple disons que tu met Naruto1000, s'il a des ennemiesen taule, ils ne sortiront jamais.
Pour dire ça, tu n'as pas dû voire les pages d'insultes que se lancent les membres les uns les autres.
Ce qu'il fau c'est comme je le dis une personne impartiale (ça commence par un k son pseudo XD ).
Le truc c'est qu'on demande pas aux modérateurs de passer tout leur temps en prison mais juste de passer une fois par jour. Régulierement quoi.
Le truc c'est que t'es pas en prison, tu ne connais pas le milieu dans lequel on évolue.
De un, tu te sens abandonné par les administrateurs qui ne postent pratiquement jamais.
De deux, tu te demande si tu vas rester un jour, un mois ou une année en prison.
De trois, c'est pas vous qui vous tapez les siphonnés du bocal tous les jours.
Donc comprenez nous (Ceux qui sont à peu près normal et moi.)

Sinon, j'ai une nouvelle idée, ce serait que chaque jour on prenne un membre au hasard et qu'on le mette en taule avec nous et les siphonnés du bocal puis qu'on le libère le lendemain (quelque soit son comportement en prison, n'abusons pas.) Peut-être que comme ça, nous serons enfin compris des autres membres.

P.S. : S'il vous plait, laissez moi sortir, je n'ai rien à faire avec ces déglingués, s'il vous plait.
De plus, que tout ceux qui sont pour la liberation de kusari (donc moins d'une dizaine de membres^^) mettent un spoil contenant un x à la fin de leur texte.

Dernière modification par kusari bis (22-07-2008 15:13:29)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]C'est IMPOSSIBLE car l'IP n'est pas dans la Box mais dans ton PC donc tu est COUPABLE ^^[/quote]
Une connection = une ip. Si t'es 15 sur la meme connection vous avez tous la meme ip.

Sinon, non, il n'y aura pas de droits de visite a la prison. Le principe de la prison est d'isoler les membres, pas le contraire. Nous en liberons certains, d'autre pas, ca depend des comportements dans la prison. Et ce n'est pas parce que nous n'y postons pas que nous ne lisons pas.
On n'a aucune raison de poster.

Demander aux membres de comprendre ceux qui ne savent qu'insulter, ceux qui volent des comptes, ceux qui felicitent les violeurs et encensent les meurtriers, non.

Bref, je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums