Forums » La prison.:

La prison.  

Lancé par kusari bis - 43 réponses - Page 1



kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La prison.

Bon, je ne sais pas si ça a déjà été proposé comme idée et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce topic mais je tente quand même.
Alors voilà, je pense qu'il serait bien qu'avant qu'on nous mette en prison il serait peut-être bien de recevoir un avertissement nous disant que si on continue on va y aller parce que sans ça on ne peut pas connaitre les limites à ne pas dépasser. (C'est une excuse bidon, tu le sais bien. Oui je sais mais je pense que ce serait bien quand même.)
J'ai eu une autre idée aussi, c'est de faire une fois par ans ou tous les six mois une journée porte ouverte à la prison pour montrer aux membres qui n'y sont pas allé ce qui peut se passer dedans (et je peux vous dire que certaines choses valent la peine d'être vues.) De plus, si les membres voyaient ça, je suis sûr que le taut de criminalité sur WoN (Qui je suis sûr dois être très faible.) va baisser fortement. (Faut dire qu'une grande partie des gens qui y sont emprisonnés sont vraiment exaspérant pour ne pas dire autres chose.)

Voilà donc dites moi si c'est une bonne idée ou pas, j'attends vos avis.

Ah, oui et j'ai une autre suggestion à faire aussi, je pense que ce serait bien si les administrateurs venait un peu plus souvent rendre visite aux prisonniers.

P.S. :Je voulais m'excuser pour ce que kusari a dis à yuumi. Il regrette (normal il est en prison avec des demeurés dont le QI ne dépasse pas 10.) (Et en plus certaines personne lui ont fait des remarques sur ce qu'il a dis.) donc voilà, il s'excuse. (Sous obligation extérieur.) J'espère que c'est bien ça qui lui a valu la prison parce que sinon il ne trouve pas ce qui l'a fait se retrouver là bas.

Dernière modification par kusari bis (12-07-2008 10:10:35)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: La prison.

et bais il previene déja donc voila*, et meme si tu veut pas partir en prison et bais fait pas le con c'est tout , pas de vol de compte, exemple et si tu respect c'est consigne tu partira pas en prison xd tciao

 

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: La prison.

et bais il previene déja donc voila*, et meme si tu veut pas partir en prison et bais fait pas le con c'est tout , pas de vol de compte, exemple et si tu respect c'est consigne tu partira pas en prison xd tciao

bah elle est bonne mais les administrateur sont debordé tu sais xd et ta pensé au activiter de la prison c'est pour sa que je dis oui et non oui pour volle de compte etc... garde de prison et tout c'est pas tu gateau touut sa .

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

[quote=itachi457]De toute façon c'est trop tard et en plus ce n'est qu'un jeu donc pas de quoi faire un drame, il va pas crever.

Mais comme snoop le dis, si tu respect les consignes tu ne vas pas en prison XD[/quote]
Mieux vaut tard que jamais.
Oui mais le truc c'est que c'est un jeu plus intéressant que les autres auquel je peux jouer en ce moment.

[quote=SnoopDogg]et bais il previene déja donc voila*, et meme si tu veut pas partir en prison et bais fait pas le con c'est tout , pas de vol de compte, exemple et si tu respect c'est consigne tu partira pas en prison xd tciao[/quote]
Non, ils préviennent pas donc on peut pas savoir quand s'arrêter.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

sami2210 > [url=http://www.wonaruto.com/bashWoN.php]Porte ouvertes prison[/url]
Attention au jeune lectorat tout de même.. c'est pas du beau français sur cette page :-)

Hum sinon 'kusari', je sais pas si sa répond à ta question, mais les admins ne lisent pas la prison 24/24, parce que déjà c'est barbant, y'a que des demeurés là-bas (faut dire ce qui est..), et qu'ensuite ta libération (car je suppose que tu te demandes quand tu vas sortir de cette affreuse page) est au bon vouloir des admins.. s'ils veulent te faire sortir, ils te le feront savoir, sinon bah tu y restes.

Perd pas espoir, montre leur que tu te repentit et que tu ne seras plus jamais vilain ;-)

Dernière modification par sLaxx (12-07-2008 10:40:55)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La prison.

kusari bis > Euh, plus de visites de la part des administrateurs en prison. Je suis pour à 100 % mais ne revons pas. Ce qui serait bien, c'est qu'on nous disent combien de temps on y reste car attendre sans avoir quand sortir, j'aime pas yikes
Moi j'ai était en prisonparce que j'avais dépassé les bornes donc pas de quoi être choqué.

Dernière modification par naruto 1000 (12-07-2008 11:49:55)

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: La prison.

Bonjour

[color=red]Pour tout ce qui est discussion je vous rappel que vous avez le bar ou la messagerie privée.
Sujet nettoyé, merci de débattre sur les idées, et non sur le "qu'est ce qui s'y passe", "lui il a fait ça" et autre discussion qui ne font pas avancer le sujet.[/color]

OBEY

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

[quote=naruto 1000]Ce qui serait bien, c'est qu'on nous disent combien de temps on y reste car attendre sans avoir quand sortir, j'aime pas[/quote]
Oui au moins ça.

Moi j'ai était en prison parce que j'avais dépassé les bornes donc pas de quoi être choqué.

Oui mais le problème est de savoir quelles sont ces bornes, certaines personnes sont moins facilement choquées que d'autres.

[quote=sLaxx]Hum sinon 'kusari', je sais pas si sa répond à ta question, mais les admins ne lisent pas la prison 24/24, parce que déjà c'est barbant, y'a que des demeurés là-bas (faut dire ce qui est..)[/quote]
Je demande pas 24/24 mais au moins qu'ils viennent voire une fois par jour ou une fois par semaine que ceux qui se ont été sages puissent partir et retrouver la liberté.

Je demande aussi à ce qu'ils fassent une deuxième prison pour les demeurés parce que je pense que ceux qui ne le sont pas ne les supportent plus (J'y suis depuis moins d'une journée et ils me tapent déjà sur le système.) à part si bien sûr c'est fait exprès pour qu'on regrette encore plus notre erreur où à ce moment là vous pouvez être sûr que ça marche.

S'il vous plait maitres administrateurs, sortez moi de là T_T.

P.S. : Pour le
Pour tout ce qui est discussion je vous rappel que vous avez le bar ou la messagerie privée. De korukuso, cela m'arrangerai que ce soit sur le bar vu que je n'y vais comme ça, vous allez en prison pour flood et moi je suis pas harcelé de MP.

Dernière modification par kusari bis (12-07-2008 13:31:34)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

naruto_93000
naruto_93000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

oui je suis dacord avec naruto 1000 les admins devrait nou dirent combien de temps on va rester en prison plutot qu dattendre notr sorti et je suis aussi d'accord pour que les amins devrait etre plus souvent a la prison ! moi jai mon compte gabay qui est en prison et c'est très chiant dattendre ta liberation alors que tu sait pas quand tu va sortir !

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

Alors c'est toi Gabay, enchanté, moi c'est kusari.
Bon, soyons serieux, Je suis tout à fait d'accord donc ce serait bien que quand on se connecte la première fois en prison on ai une page nous disant e que l'on a fait et combien de teps on restera en prison si on ne fait pas de bétise et si l'on ne fait rien nous faisant sortir plus vite.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

naruto_93000
naruto_93000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

bah ouai c soulant !!! mais aussi faudrait une page en haut de truc pour poster nous disant le temps a rester en prison encore tu voit ce que je veut dire ?! bah sa se serait bien aussi mais bon coment faire ? :s regarde le spoil :


[spoil]non pas celui la[/spoil]
[spoil]non plus[/spoil]
[spoil]alors ? ta compris !![/spoil]

Dernière modification par naruto_93000 (21-07-2008 20:50:13)

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

Heu, si vous êtes en prison, c'est qu'vous l'avez cherché, après faut pas mandier les modérateurs pour vous liberer.

S'ils ne viennent pas c'est qu'ils n'ont pas que ça a faire de venir s'occuper de délinquents comme vous, c'est tout.

Après si ça fait 2 mois ok là c'est abuser mais là n'est pas la question.

Un avertissement? J'avoue que ça serait quand même plus cool pour vous, mais bon, si vous y êtes c'est pas pour rien, les modérateurs ne sont pas cons au point de vous avoir mis en taule pour avoir dit 'PD'. Vous savez très bien pourquoi vous y êtes.

Heu volà je sais pas trop si j'ai dérivé du sujet ou pas, si c'est le cas, désolé.

PS: La prison, comment ça craint x'DDDDDDDD
Y'a de ces cas sociales, ça fait peur. =="
(Genre les mecs ils insultent les Administrateurs, après ils font "Oh désolé c'tait pas moi, j'peux sortir?" xDDD)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

Oui, au moins ça.
Sinon, j'ai une autre idée, pour ceux qui sont en prison plus d'un mois ils devraient avoir une journée ou un truc comme ça de liberté par mois ou un truc comme ça et que si il fait une bétise pendant so  temps de libération on lui retire la suivante et s'il ne fait rien de grave, on lui permet de sortir plus vite.
Voilà, je sais que c'est un peu fort mais ceux qui ne sont pas en taule ne peuvent pas comprendre.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

naruto_93000
naruto_93000
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

tu te croit drole gamins !!! ==' moi je suis en prison je ne sait meme pas pk ==' et puis aussi sa sert a RIEN la prison !!!!!!!!! apar nous emmerder a ne rien foutre sur le site il créer un site faut bien quil i est des membre et eux il les mettent dans des prison sa craitn =='

 

idefix
idefix
Excellent Genin

Re: La prison.

Rien qu'en posant cette question je vais passer vraiment pour un con mais bon
: alors quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est cette prison .
Desole de mon incultite...

Dernière modification par idefix (21-07-2008 21:11:48)

Watasi wa Nekorasu desu. Visual kei powa !Parce que Reita ; Bou et Kanon Ils gérent trop .Gazerock

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

[quote=idefix]Rien qu'en posant cette question je vais passer vraiment pour un con mais bon
: alors quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que c'est cette prison .
Desole de mon incultite...[/quote]
http://www.wonaruto.com/bashWoN.php
La prison de won, c'est ça.
Attention, tu vas être choquer par l'extraordinaire QI des malfrats. xD

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

naruto_93000 > N'abusons pas, il y en a qui le méritent largement, la preuve si les malade de la taule ont le même comportement que sur le site alors ce serait un enfer mais il faudrait quand même arranger un peu le système parce que c'est un peu trop strict.
1/Se retrouver en tale alors que il y a 5 seconde on était tranquille, il y a de quoi être dégouté donc ce serait bien un avertissement.
2/Ne pas savoir combien de temps on reste en prison, ça aussi c'est un peu déprimant, c'est comme si on vous disait "on vous enferme mais on te dira pas quand tu sort" il y a dequoi deveir fou.
3/Rester enfermé des mois et des mois non-stop avec les siphonnés du bocal de la prison, vous voulez qu'on se tire une balle das la tête ? Il ne faut pas oublier que certaine personne (Kusari^^. Tais toi, t'es pas mieux que moi.) passent pratiqement toute leur vie sur leur ordi et n'ont pas trouver de sites mieux que WoN (Encore une fois kusari^^. A la niche imbécile.) donc la journée de liberté et le système que j'ai expliqué plus haut serait bien.

idefix > La prison de WoN, c'es un endroit où on enferme les membres du site qui font des bétises.

Voilà, donc c'est un message des prisonniers aux admins, arrangez un peu votre système pour la prison parce que c'est peut-être un peu cruel par rapport à ce qu'on a fait.

Kakashitheone > Tu n'es pas prisonniers donc tu ne sais pas ce que c'est.

Dernière modification par kusari bis (21-07-2008 21:24:03)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

je suis allez voir la prison qu'à donné un bien aimé menbre... arrrrrrg

Dites c'est pas prison qu'il faut nommé sa c'est asile comment autant de personne viennent sur le net vont volontairement sur won sachant qu'ils ont en prison pour s'insulté?? nan mais c'est abusé sa xD

Je comprends les gens sensé qui ont commis une faute et qui ne demande qu'à la payé mais dans une prison disont...fréquentable xD c'est pas possible!! Dites les prisonniers gentils et sensé mais prisonniers quand même: quand vous cliquez pour vous connectez avec votre compte de prisonniers...vous avez pas envie de pleuré en découvrant cette page??

je vais bien me tenir moi parceque cotoyé ce genre de QI c'est... tout sauf enrichissant!!!

Dernière modification par ZumBaka (21-07-2008 21:30:15)

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

[quote=kusari bis]Kakashitheone > Tu n'es pas prisonniers donc tu ne sais pas ce que c'est.[/quote]
Je prie le ciel pour ne jamais y aller de ma vie.
Que je sois prisonier ou pas quand tu regardes cette page, c'est pas une prison, c'est... Un asile, vraiment, je n'abuse pas.

ZumBaka > xD
Nos pensées convergent. wink

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

Dites les prisonniers gentils et sensé mais prisonniers quand même: quand vous cliquez pour vous connectez avec votre compte de prisonniers...vous avez pas envie de pleuré en découvrant cette page??

Totalement d'accord avec toi, et même, t'as pas vu les première pages.
Le pire tu vois c'est quand tu fait une faute, que tu t'excuse et que la personne à qui tu t'excuse dit aux autres que t'es un connard etc ... C'est pas très sympa ça. (Je ne sous entend rien et ne vise personne.)
Bon, sinon j'aimerais bien qu'on me réponde pour ce que j'ai dit comme propositions (Texte en haut.)

Sinon, pour les siphonnés du bocal de la prison (s'il vous plait, appellez les comme ça.), il suffit d'être insensibles aux insultes qu'on te porte (c'est facile quand c'est pareil dans la vie normale.)
Enfin bon, je rappel aux admin que c'est quand même horrible de les supporter d'où mon idée d'une autre prison spécialement créée pour les siphonnés du bocal.

P.S. : Dites, vous pensez vraiment que j'ai pas assez payé pour ma faute et aussi si je mérite réellement d'être la bas ?

Dernière modification par kusari bis (21-07-2008 21:45:11)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

ba déjà...quelle est ta faute?? et puis si un comportement plus léger que les siphoné du bocal (kusari bis big_smile) envoi en prison alors je propose un décompte en temps réel c'est à dire que l'on met des catégorie de fautes et ainsi si une personne fait sa ou sa elle doit resté exactement 12 heure en prison donc chaque foi qu'elle se connecte une partie des 12 heures s'enleve:

exactement le temps de connexion de la personne

Ainsi ce n'es pas tant le fait d'être en prison qui puni mais plutôt celui de cotoyé ces siphonés du bocal pendant la peine on ne veut pas y retourné et donc en cas de récidive une peine plus lourde ce met en place etc...

Personnellement je sus contre la mise en place de deux prison:

1/ Comment on fait pour choisir si on te met chez les siphonés ou pas?? pile ou face??

2/ Ma proposition n'a plus de sens sinon xD

Et puis à la fin de la peine un simple deco/reco ou une actualisation remet le site en place ainsi les modo ne sont plus insulté parcequ'ils ne viennet pas voir les rebus de la société wonnienes :p

par contre plutôt qu'un systeme de deux prisons je pencherais pour la prison seule et puis au vu du comportement des prisonniers les envoyés dans une section spéciale d'où il ne peuvent plus sortir et donc sont condamné à érré ensemble dans un univers d'insulte les modo n'ont plus à se préoccupé de leurs cas puisqu'ils y sont allé tout seul.

Comment? c'est simple (je crois vu que je l'ai déjà vu autre part :p)

Et bien dofus pour ne pas le cité à mis en place un systeme d'auto censure (je ne suis plus un dofusien xD et ce depuis bien longtemps mais je peux m'en inspiré nan??) et bien pourquoi won ne ferait pas la même chose en prison? (c'est du boulot je sais). Il suffit d'entré les insultes les plus connues (chose peu compliqué je pense) et donc au bout d'un moment (disont 1 insultes) le prisonniers change sa peine "sans perpétuité" en peine à perpétuité.

celà met en place un systeme d'auto philtrage et laisse donc un espace pour les prisonniers "normaux" pour discuté: je suis conscient que mon systeme laisse à désiré puiqu'il suffit d'allé sur won et de laissé le décompte tourné tandis qu'avec cette amélioration on peut resté en prison sans s'ennuyé.

Dernière modification par ZumBaka (21-07-2008 21:59:43)

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: La prison.

[quote=sLaxx]sami2210 > [url=http://www.wonaruto.com/bashWoN.php]Porte ouvertes prison[/url]
Attention au jeune lectorat tout de même.. c'est pas du beau français sur cette page :-)

Hum sinon 'kusari', je sais pas si sa répond à ta question, mais les admins ne lisent pas la prison 24/24, parce que déjà c'est barbant, y'a que des demeurés là-bas (faut dire ce qui est..), et qu'ensuite ta libération (car je suppose que tu te demandes quand tu vas sortir de cette affreuse page) est au bon vouloir des admins.. s'ils veulent te faire sortir, ils te le feront savoir, sinon bah tu y restes.

Perd pas espoir, montre leur que tu te repentit et que tu ne seras plus jamais vilain ;-)[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   je suis aller voir xxD ca me fais rire c pas du beau français j'avoue ^^

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

ZumBaka > Pour connaitre ma faute, tu cherche dans les dernières pages de la prison (3 voir quatre ou un truc comme ça.) ou alors demande à yuumi ou Serafina.

"1/ Comment on fait pour choisir si on te met chez les siphonés ou pas?? pile ou face??"
Selon des taulards (Qui eux ne sont pas classé selon moi dans les siphonné du bocal de la prison), je suis en taule pour trois mois (Si ce n'est pas ça, merci aux administrateurs de me dire combien de temps.) donc tu vois à peu près dans quelle horreur je vais vivre les trois prochains mois.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

je vais allé voir sur les pages de la prison:

demandé à sérafina ou à yuumi revient à me faire remballé ou ignoré nan?? pusique je me doute que les modo ont autre chose à faire que répondre à ce genre de question xD

J'y vais de ce pas et puis mon systeme serait pas mal nan?? :p

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La prison.

J'y vais de ce pas et puis mon systeme serait pas mal nan??
Bof, le truc c'est que quand tu veux copier/coller un texte avec des insultes tu risque d'arriver dans cette section.

De plus si tu demande à yuumi, elle te rembalera pas et se fera même un plaisir de te dire ce que j'ai fait sans oublier de m'insulter bien sûr (Les taulards m'ont dit ce qu'elle faisait quand on lui demandais ce que j'avais fait alors que moi je nl'insulte jamais.)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Pied de page des forums