Forums » New avatar d'Orochimaru:

New avatar d'Orochimaru  

Lancé par gaara0606 - 7 réponses - Page 1



gaara0606
gaara0606
Bon Genin

New avatar d'Orochimaru

[img]http://img.networkanime.com/fanarts/avatars/fanarts-426.jpg[/img]

Y sré pa bo com avatar dorochimaru lui ? fo juste le redimmensionner et je pense ke sa seré bon ...
Keske vous en pensez ???


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

Re: New avatar d'Orochimaru

moi j'aime pas orochimaru mais je le trouve pas mal alors je crois que dabyo devra ajouter cet avatar



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bong !

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: New avatar d'Orochimaru

Les avatars sont directement pris du manga, ca avec les carreaux dérrière on dirait du déssiné.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

-YS], Be jealous.

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: New avatar d'Orochimaru

Oué mais les avatars ya des traits derriere kan mm jpense ki pe fer un bon avatar^^

[spoil]Oué mais les avatars ya des traits derriere kan mm jpense ki pe fer un bon avatar^^
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: New avatar d'Orochimaru

[quote=gaara0606]Oué mais les avatars ya des traits derriere kan mm jpense ki pe fer un bon avatar^^

[spoil]Oué mais les avatars ya des traits derriere kan mm jpense ki pe fer un bon avatar^^
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Oui justement parce que ca vient du manga ^^
Cherche pas, si Serafina passe par là elle te dira là même chose ^^

-YS], Be jealous.

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: New avatar d'Orochimaru

Il est pa mieu sui là ?

[align=center][img]http://i175.photobucket.com/albums/w138/Hao_Zabbel/Orochimaru.jpg[/img][/align]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: New avatar d'Orochimaru

[quote=gaara0606]Il est pa mieu sui là ?

[align=center][url]http://i175.photobucket.com/albums/w138/Hao_Zabbel/Orochimaru.jpg[/url][/align]



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui, mais il vient pas du manga, c'est un fanart ( preuve avec le jenki en bas à droite ), donc il sera refusé aussi.

-YS], Be jealous.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: New avatar d'Orochimaru

Ce sont des fanarts. Pour des raisons evidentes de droit d'auteur mais aussi de cohérence visuelle nous refusons de mettre des fanarts en avatar .

Je ferme donc ce sujet

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums