Forums » Odre de lecture:

Odre de lecture  

Lancé par Chocobelle - 6 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Odre de lecture

J4ai un probleme je ne sais pas quand je doit regarde le film shippuden
Je ne sais pas si:
     -Je doit le regarder avant le PREMIER EPISODE DE NARUTO SHIPPUDEN
     -Je doit le regarder apres un episode de naruto shippuden bien specifie

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plais je suis entre la vie et la mort !

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Odre de lecture

Chocobelle > Dans le film naruto shippuden 1, il n'y a pas de gros spoils apparant donc tu peux le voir au moment où tu le souhaite. Moi je pense que tu pourrai l voir en premier pour ensuite voir la série

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Chocobelle> au lieu d'insulter les gens qui t'aident renseigne toi plus ou bien demande des explications claires, le film Naruto shippuden 1  ne contient presque pas de spoil, pour ne pas dire aucun, Naruto n'utilise que son kage bunshin et son rasengan alors pas de quoi s'enflammer, tu peux voir la série après le filme et vis vers ça, ça n'as pas d'importance puisque le film n'as aucun rapport avec le manga (c'est pas Masashi kishimoto qui fait les filmes pour info)

Dernière modification par dattebayo1 (11-07-2008 23:13:04)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chocobelle>avant d'insulté réfléchie un peu stp les films n'ont rien avoir avec les épisodes qui eux sont tirée du manga tandis que les films se sont les réalisateur qui l'imagine donc pas de spoil et le début n'est pas le meme que la fin wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

korokuso
korokuso
Modérateur

[b]Chocobelle[/b] [b]> Prochaine fois que tu nous refais ça, je demande une sanction sur tes niveaux, que tu sois Hyperactive est une chose, que tu insultes les membres en est une autre ..[/b]
Maintenant comme dit par la suite rassure toi, manga et film ont très peu de chose en commun, et si Naruto mourrait il n'y aurait plus de manga ..

OBEY

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Desoler c parce que ma tante ma dit de ne faire confiance qu'au Moderateur et quand j'ai vu ca  j'ai cru que c'était le meme que la derniere fois

Escuse moi naruto 1000
Korokuso tu peu me sanctioner sur un niveau si tu veut

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que Chocobelle a le droit de s'exprimer comme elle le veut. On est ici pour donner notre opinion alors oui elle peut dire ce qu'elle veut même si certains sont outrés.

Pour rajouter à ton fardeau, il y a le manga aussi à lire.

No Pasaran.

Pied de page des forums