Forums » [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air:

[Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air  

Lancé par la_bete_verte - 28 réponses - Page 2



sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

O.O même avec toute la bonne volonté j'arrive pas a te comprendre
sinon quelqu'un sait ou trouver le livre 3 entièrement en français ?? sur passion-manga ils ont la moitié en vo c'est sympa mais c'est chiant de passer d'une voix a l'autre

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

alors pour ma part, au début je détestait ce manga je le trouvait super ennuyeux !
et pi plus tard la nouvelle saison intitulée "le feu" est arrivée et la franchement je l'ai adoré et maintenant c'est devenu un de mes mangas préféré ^^
après mon perso préféré c'est zuko et azula (et oui ils manient le feu et j'aime le feu !!! <3)
et toph aussi je l'aime bien (son caractère, sa maitrise du feu....)
et personnellement je me suis même créer un perso ^^

voila enjoy !!

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Bon, je dois dire que j'aime assez ce dessin-animé...

Ce que j'aime:

J'aime les combats, qui sont impressionants, et les batailles le sont aussi, comme l'attaque de la Nation du Feu sur la Capitale de la Tribu de l'Eau du Pole Nord...

J'aime les soldats de ce que j'appelle les 2 Grandes Nations, ou les 2 Nations Majeures, le Royaume de la Terre, la plus vaste des 4 Nations, et la Nation du Feu, la plus puissante...

J'aime les animaux, qui sont assez bien dessinés, mes préférés sont les Chevautruche du Royaume de la Terre et les Rhinos Komodo de la Nation du Feu...

J'aime assez l'intrigue et les personnages, ainsi que la dose d'humour que contient la série...

J'aime la musique qui rythme le tout, mais bon, je connais mieux...

Pour Terminer, je dirais qu'Avatar, qui est terminé depuis de nombreux mois avec sa saison 3, ne risque pas de rattraper Naruto, car les différences sont trop grandes, et je préfère Naruto...

J'ajouterais aussi qu'Avatar n'est pas un manga, jusqu'a ce que l'on me prouve le contraire, car c'est une réalisation Américaine...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

jadore cete serie g vu tou les episode en vostfr et en v je trouve sa kan mem trè domage kel se finissse a la saison 3 mè bn lavantage el kel fini sur un film genialissime g trouvè bn jemerè bien kil i è une saison 4(l'air) sur par exemple la recherche de la mere de zuko

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Pied de page des forums