Forums » [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air:

[Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air  

Lancé par la_bete_verte - 28 réponses - Page 1



la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

[img]http://www.absoluteanime.com/avatar_the_last_airbender/index.jpg[/img]


[b]Genre : Aventure,Fantastique
Auteur : Michael Dante DiMartino,Bryan Konietzko
Titre original :    Avatar The Last Airbender [ Avatar,le dernier maître de l'air]
Pays d'origine : Etats-unis


Mon avis :[/b]
Pour ma part, Avatar va bientot rattraper Naruto, ce manga est très réussi, j'aime bien son style, les personnages, l'histoire surtout, et bien sur l'Avatar.
Dommage que ce manga n'est pas très bien connu pour l'instant, il passe le samedi vers 14h sur Nickelodeon, si vous aimez Naruto je suis sur que vous adorerez ce manga.
Le style de combat est bien fait, je dirais même qu'il est super, il contient les mêmes éléments que dans Naruto sauf que ces éléments sont des attaques direct, les personnages les utilisent pour se taper directement
par exemple un attaquant attaquera directement avec de l'eau en la modifiant selon son choix (Solide,Liquide,Gazeux) contrairement a Naruto où les éléments sont dans les Jutsus.
Mes personnages préférés sont Zuko le fils du seigneur du Feu et sa soeur smile
Zuko n'a pas eu de chance contrairement a sa soeur hmm  Comme le disait son pere : Ta soeur est née chanceuse et toi tu as eu la chance de vivre hmm
Zuko va trahir son père en voulant allé dans le droit chemin, il vivra seul...
Je vous laisse découvrir les autres personnages smile



J'vous conseille fortement ce manga !!

Pour plus vous informez : http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar,_le … e_de_l'Air


Donnez votre avis  wink

 

cgsou01
cgsou01
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Wé je trouve moi aussi que ce mangas connaitra un grand succes mais malheureusement il est pas beaucoup connu. 
   
    En plus je crois que son style de combat est meilleur que celui de Naruto (je ne dis pas que celui de Naruto est mauvais) car comme tu l'a dis ils emploient des attaques directes :p

    Moi mes personnages preferes sont: [hr /]Zuko, sa soeur et Aang le deriner maître de l'air. xD

www.nejihyuga.skyrock.com

hinata94
hinata94
Bon Chuunin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

j'aime beaucoup ce manga il est un peus pres comme naruto dans les elements mais ya une diference et mes persos prefere sont:
katara elle est tres forte et l'oncle de zuko car il est tres sage et je crois qu'il vas faire du seccé tout comme naruto enfin je l'esper

Bong !

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Wé je trouve moi aussi que ce mangas connaitra un grand succes mais malheureusement il est pas beaucoup connu. 
   
    En plus je crois que son style de combat est meilleur que celui de Naruto (je ne dis pas que celui de Naruto est mauvais) car comme tu l'a dis ils emploient des attaques directes :p

    Moi mes personnages preferes sont:


--------------------------------------------------------------------------------
Zuko, sa soeur et Aang le deriner maître de l'air. xD


oue moi c hapa le bisson volent mdr

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

C'est pas un manga!C'est juste un anime ricain qui s'inspire des codes de la japanime (entre autre).Et oui c'est vachement bien.En particulier en terme d'animation des mouvements ,qui sont vraiment beaux ,surtout les combats entre elements.Les animateurs calquent des mouvement de kung fu tres precis et les associent avec des jets d'eau ,des boules de feu etc....super idée.
J'adore aussi l'intrigue de cette DA.Avec son aspect voyage initiatique et politique quand le groupe visite les differents pays.C'est fait de façon epique avec des sous-intrigues qui s'entrecroisent .
Les personnages sont excellents et evoluent prgressivement en devenant plus matures au fil de leur voyage.
Ca se regarde d'une traite c'est humble ,drole et beau.

je le conseille vraiment ,vraiment.

(la_bete_verte , gaffe au spoiler!!!)



ps:c'est de tres ,tres loin superieur a l'anime de Naruto dans [u]tout[/u] les domaines.

Dernière modification par sampaio (13-07-2008 16:48:49)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Sampaio :  Je considère comme un manga, on ne va pas se gâcher de se mot juste parce-que cette anime a été créé aux États-Unis.

Tu as toute a fait raison que les anime s'inspirent du Kung Fu c'est aussi pour ça que j'aime bien Avatar.

Mais ce que j'ai dit n'était pas du Spoil, je l'ai vu de mes propres Yeux sur une chaine télé ;p

J'aime bien aussi le sens Voyage de cette anime, avec Désolé j'ai oublié son nom, Aang lui dit Yip Yip toujours ^^


J'avais oublié de mentionné un autre de mes personnages préférés, je ne me rappelle plus de son nom aussi mais c'est une petite fille, la petite fille de la grande famille riche smile
Qui va bientôt enseigné l'art de maitrisé la terre a Aang.
Elle est aveugle malheureusement hmm

 

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

ha ptain jvoulais le créer ce topic mais bon depuis le temps xD
Avatr sa déchire sa race à sa grand mère. Pourquoi me diriez vous ? haha bah pour ça il suffit de regarder. L'histoire est prenante, la musique multi-kiffante (pfff vla l'adjectif toi big_smile)
Les personnages sont tordant mais parfois ultra sérieux et franchement la transition entre les deux se fait à merveille.

En plus (et ouai en plus tongue) sa laisse réveur parce qu'un anime ricain de cette qualité bah personnellement je n'en connais pas. Ou tout du moins pas assez marquant pour que je le garde en mémoire. Enfin bref c'est l'opium (sa s'écrit comme ça ?) des amateurs de séries animées.

Même si au premier abord sa parait un peu enfantin, ça ne l'est pas du tout. Mais à vous de juger. Mis a part Naruto, Samourai Champloo, Death Note, et Cowboy Bebop (mon préféré) j'ai rarement dévoré une série animée comme celle la.

Tchus les topains (pinaise jtrouve ridicule de dire ça mais on s'en fou)

- W/A/S

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Mon personnage préféré à moi c'est l'oncle de Zuko ce vieux qui est toujours sage même dans les situations le splsu extrèmes et qui pourtant peut se battre extraordinairement.

Ensuite j'adore aussi le frère de la copine d'Ang (bon il sont pas vraiment ensemble mais quand même ils sont amoureux) il me fait pens à naruto ce raté qui continu toujours à persévéré jsp pour lui que comme naruto il y arrivera.

ensuite cette petite fille aveugle qui a du apprendre à se défendre malgré les éléments contraire Toph et Zaku (je crois que c'est sa vous savez le petit coupin de Zabuza qui lui aussi apprends son pouvoir envers et contre tous??)

Allez ++ les gens j'adore ce manga perso et F*** aux rageux mm si c'est américain c'est un manga !!!

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Avatar moi je trouve ça ... génial !! wink

C'est un super manga qui une bonne structure.
Le concept est très bien pour ma part et même si il n'utilisent pas les justus leus techniques sont très bien !
Les personnages sont drôle et le manga garde une touche comique tongue
Mon personnage préferé, mais c'est bien sur Avatar :
-Il est drôle
-Il est fort
-Et il est sympas

Voila tous ça pour dire que Avatar c'est génial !

Mais en parlant de l'adaptation en jeux vidéo ... c'est mauvais sad

Dernière modification par kakashi53 (12-07-2008 11:03:44)

 

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Non on peut pas appeler sa un manga mais quand même sa a du bon.
Déjà l'animation est excellente et les mouvements super fluides ce qui est mieux que la plupart des mangas portés en animations Ensuite l'histoire si elle est asse portées pour les enfants relèvent parfois des détails intéressants comme l'histoire avec zuko (je crois d'après le peu que j'ai vu et ce que vous en dites sa doit être lui ) bref ces intrigues sont assez sympathique et peu banale si cet anime était entièrement porté vers les enfants .
Et enfin ba il se ballade sur un bison volant et sa sa roxx
Donc j'espère que je pourrais voir un jour tout les animes pour m'en faire une meilleure idée mais pour l'instant c'est pas mal .
En plus M night shyamalan signera un long metrage incroyable !!

modif: suis devenu accro ...arg

Dernière modification par sisdo (03-10-2008 18:17:39)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Si les combats son plus impressionnants, c'est parce que les réalisateurs ont alliés un style de combat réel corespondant à chaque élément. Ainsi il y a un style très agile pour l'air (shaolin), un style extra fluide pour l'eau (tae kwon dô), un style bourrin mais régulier pour la terre (karaté) et un style plus démonstratif qu'utile pour le feu (pour celui-ci allez voir sur wikipedia). Et, en somme, Avatar dépasse l'animé de naruto dans tous les domaines graphiques.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Graphique c'est sur :p

Mais vous, les épisodes vous les regardez sur l'ordi ou sur le Sat' ?
Non parce-que je les regarde en VF sur Nickeodeon et j'me disais si ça serait pas mieux en vostfr ?
Mais j'ai cherché et je n'ai rien trouvé :s
Mais avatar reste toujours derrière Naruto Aujourd'hui .

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Franchement les vostfr sont mieux. Voilà un site où ils y sont tous jusqu'a l'épisode 15 de la 3e saison: http://www.streaming-scan-manga.com/
c'est en haut de la page des streamings.


arg...argu...argument...argumentation! 'a y'est! 'est dit!

Naaaaan! La série est finie! J'suis vert!

Dernière modification par narumaster (02-09-2008 01:04:54)

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

je pense pas que Avatar va dépassé Naruto et je ne considère pas Avatar comme un manga (chacun son avis la dessus meme si sa en est largement inspiré) par contre je peux dire que je suis super mega ultra fan big_smile j'ai deja vu tous les episode de la premiere saison au moin 5 fois chacun et la 2e saison au moin 3 fois et c'est super genial.
Pour la 3e saison j'ai deja vu les 15 premiere episode en sous titré et le 16 et 17 en VO j'ai rien compris mais sa ma donné une idée de se qui se passait XDD

Et je les regarde donc en VOSTFR mais dès que ils passent en VF sur nickelodeon je saute dessus XD
Et en question graphique c'est sur le 3/4 surpasse Naruto (ya quand meme de superbe chose dans Naruto hien =P)
J'aime autant la VOSTFR que le VF les doublages francais sont géniaux ce qui n'est pas toujours le cas.

Mes personnage préférés sont Zuko (*O*) Toph et Aang voila X3 j'aime aussi beaucoup Iroh l'oncle de Zuko, Azula et Katara quand elle combat trop forte (sinon j'aime pas son caractère XD)
Rien que du bon et plein de délires et de superbes combats big_smile

Dernière modification par gaarafan (21-07-2008 01:36:09)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

j'ai absolument flashé dessus. la fin du scénario est exellente. Autant le début fait gamin mais à partir de l'arrivée au pôle nord, ça commence vraiment a devenir interressant et l'histoire prend enfin une vraie forme. J'ai adoré le 3ème livre, les combats finaux sont très beaux, notemment celui de zuko et azula. Très conseillé, même si c'est pas japonais. Profitez en, pour une fois que les américains font un truc bien pour votre téloche, crachez pas dessus. De plus, pour une fois, la VF est excellente (merci mon Dieu !!^^ ).

Moi mes persos préférés sont : Zuko, Soka et Toph. Mais je les adores tous. C'est génial de pouvoir détesté aucun personnage.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

J'adore cet animé !! ^___^ Surtout pour les dessins, car tout est vraiment bien dessiné, notamment les expressions des personnages, et pour l'humour qui est inimitable. Soka et l'Oncle mettent une bonne ambiance dans leur groupe respectif. Mon perso préféré reste Toph big_smile elle a pas son pareil pour remettre les autres à leur place. Par contre, dur de suivre les épisodes, ils ne sont retransmis que sur Nickelodéon et à des heures/jours pas très fixes (ou alors pas très pratiques).

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

JE desteste avatar non mais vous avez pas vu sa tete d'oeuf?C ennuiyan ca resemble vraiment pas a naruto et c meme pas un manga c juste une anime ki utilise du japonisisme(facon de parler).puis ya meme pas de sang?en plus sa se passe toujours au pays de la glace. Puis c impossible ki rattrape naruto c meme pas connu(ce ki es bien fait hahahaha)ca passe juste sur nikelodeon en plus les attaque sont dun ennui!je deteste la fleche bleu kil a sur la tete pi il est chauve

dkvgfnjdkbgn

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

MOI beh j'adore trop ce "manga" , meme si c'est les amèrloque ki l'ont fait c'est pourtant bien fait et on dirait(presque) que c'est japonais .... bref moi je pense pas qu'il depassera naruto un jour == Naruto surpasse avatar de très loin loin , mais j'adore quand meme avatar , en fait j'aime avatar juste aprèss euh naruto (XD sa fait parole de gamin sa lol)

moi mes perso préféré ce sont : toph , elle est aveugle et pourtant elle est hyper  forte , puis aang et momo je le kiff se singe volant  XD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

keiko-chan
keiko-chan
Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Moi franchement, j'adore Avatar. J'aime énormément l'histoire, les personnages, les techniques... La qualité de l'animation est très bonne, surtout les mouvements. Pour un dessin animé américain, les réalisateurs ont vraiment fait d'énormes efforts.
Bref, pour moi, une série pleine de qualité! Je vous le conseille vraiment!

Keiko-chan

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

j'adore "Avatar"^^.
bon l'histoire est souvent la même que beaucoup de mangas (meme si avatar n'en ai pas un^^)où c'est la guerre et qu'il y a un élu pour sauver des méchant xD. Mais l'histoire des élément de tous les autres avatars, des 4 grande nation, etc est très bien réalisée. Pour l'animation je rejoint keiko-chan : il est vraiment  a recomander^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

AVATAAAAAAAAAR !!!!! (crise d'hystérie)

j'adore (vous l'aurez compris) c'est tellement géniaaaaaaaaal ! ^^

cet anime est super bien fait, sauf en ce qui concerne le doublage français...=/ personnellement je l'ai regardé qu'en vo, c'est à dire en anglais, et quand j'ai vu un bout d'épisode en français...j'hésitais entre rire et pleurer. sans dec' je suis vraiment déçue des voix, et c'est dommage de le louper sur ça.

mon perso préféré c'est (évidemment!) Zuko (je l'aime ^^) sa voix (anglaise bien évidemment, vous aurez compris que je parle que de la version anglaise, je connais pas tellement la française) est trop belle (coeur dans les yeux)
mais j'aime bien Toph aussi, et Sokka avec ses blagues pourries, et Katara qui est trop belle, et évidemment Aang (qui ne l'aime pas?) et puis surtout Zuko ^^"

en ce qui concerne le dépassement de naruto, ben c'est un peu stupide de dire ça puisque les deux séries ne sont pas comparable, en effet avatar n'est pas un manga, juste une série anime.

bref Avatar, the last airbender est à recommander (si possible donc en vo ou vostfr) car c'est vraiment trop génial !


kjjri > si t'avais regarder autre chose que les premiers épisodes de la saison 1 t'aurais vu qu'ils ne sont pas tout le tant au pôle nord.....en plus le book1 s'appelle "water" donc logique qu'il se passe essentiellement dans la "water tribe" --'

Dernière modification par sakura2blond (13-09-2008 19:27:57)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Et dire que mes amis se moquaient de moi parce que j'aimais Avatar xD
Non, je le jure, quand je regarde ça à la télé, je suis rivée à mon écran tellement les scènes de combat sont bien faites !! J'ADORE !!
Et Sokka c'est mon préféré avec Zuko <3

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

c'est une super serie persos j'adore
les scenes de combats et l'histoire sont géniales!
j'espere qu'il y aura une saison 2 parceque j'était vraiment triste quand ça c'est terminé
mon persos préféré c'est toph^^ j'adore son caractère
je preferer LARGEMENT les episodes vo les voies sont bien plus stylés

non c'est vrai ce n'est ^pas comparable avec narutoi bien que persos je prefere avatar a naruto et oui...

Why so serious ?

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

Moi j'adore avatar , ils sont plus technique que dans naruto smile

Moi mon perso prefere c'est la petite fille du chef de la terre je croit :-p j'ai tout oublier mais elle est tros  style , elle me fait pense a sasuke quand elle se bat XD

Dernière modification par jeremi uchiwa (03-10-2008 08:06:27)

 

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: [Anime] Avatar,Le dernier Maître de l'air

javou kil é bi1 ce manga il fodré juste kil soa konu apré c bn c kom pr naruto avan tt le monde préféré dbz mé kan naruto c fé conétre dbz a fé 1 grande chute mais moa appa é ang le dernié maitre de l air













surtt noublié pa largumentation xd

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

Pied de page des forums