Forums » anbu:

anbu  

Lancé par [-obito-] - 29 réponses - Page 2

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

ch.moetez:n'oublie pas que won est un jeu et non une chause ou on aide les modos on peut les aiders si ont veut mes pour faire sa laisse tomber vaut mieux ne pas avoir de grade anbu .a moin quon pourar faire se que tu as dit et faire se que jai dit est plusieur autre idees ont vera bien

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai seul le destin nous le dira(j'me mets a parer comme neji^^je le suis après tous s'est normal)
meme si cette idée est accepter il fadra 1 année ou 22 pour qu'elle se realise mais souhaiton le

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

[quote='[-obito-]']pk ne pa faire des nouvo grade comme anbu sa seré bien nn??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
avant d'essayer d'être Anbu, essayer d'être chunnin^^

et comme a dit la_bete_verte les jounnin n'existe pas encore alors voilà!

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura38200: ok sava on a compris mais s'est des idée koi c ptete pas pour nous mais pour d'autres enfin si tu vois ce que j'veu dire.

[spoil]t'aurai mieu fait de pas ouvrir parce que c pas la bonne la prochaine par contre si^_^[/spoil]
[spoil]heu j'allai dire koi ah oui koukou^^[/spoil]

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

sakura38200:vous dites tous la meme chose on le sait mes on donne des idees sa sert parfois on en discute juste comme sa pas la penne de rabacher toujours la meme chiose  ont sait quon doit etre chuunins avant detre anbu et meme jounin .

Pied de page des forums