Forums » anbu:

anbu  

Lancé par [-obito-] - 29 réponses - Page 1



[-obito-]
[-obito-]
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

anbu

pk ne pa faire des nouvo grade comme anbu sa seré bien nn??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

, chui une fille

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: anbu

[quote='[-obito-]']pk ne pa faire des nouvo grade comme anbu sa seré bien nn??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[b]Dans la logique Anbu apparait aprés Jounin et pour l'instant Jounin n'est pas disponible alors pourquoi ne pas attendre ?[/b]

Dernière modification par la_bete_verte (11-07-2008 21:33:30)

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

puisque t'es nouveau on va t'eparnier sa car en fait vu ton chakra...heu dsl j'm'ecarte du sujet heu alors comme le dit la_bete_verte logiquement le rang JOUNIN aparaitera avant le rang anbu et puis le rang jounin sera bientot la donc et pis aussi faut penser a devenir chuunin et jounin pour penser a etre anbu mais bon c'est une idée comune et j'espere qu'il y aura se rang dans peu de temps pour l'instant le grade chuunin me sufit

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: anbu

[quote=ch.moetez]puisque t'es nouveau on va t'eparnier sa car en fait vu ton chakra...heu dsl j'm'ecarte du sujet heu alors comme le dit la_bete_verte logiquement le rang JOUNIN aparaitera avant le rang anbu et puis le rang jounin sera bientot la donc et pis aussi faut penser a devenir chuunin et jounin pour penser a etre anbu mais bon c'est une idée comune et j'espere qu'il y aura se rang dans peu de temps pour l'instant le grade chuunin me sufit[/quote]
Tu te fou de sa gueule mais t'est aussi ignorant que lui il ny aura jamais de grade jounin puisque ils n'ont jamais dit et ils ne diront jamais comment devenir jounin wink

Escaflowne

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

gaara-no> heu bah non puisque j'suis pas aussi avancer que lui^_^heu pour le rang jounin je croi que j'ai lu sa dans une NEWS je croi que c'était le rang jounin aproche ou kelke chose du genre a moin que j'était entrin de rever mais du toute facon il y aura ce rang tot ou tard

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

gaara-no:il a raison dans la news dabyo a dit sa que pour la rentrer nous allons voir peut etre fleurir des jounins alors pour moi sa veut dire que dabyo a trouver un moyen pour etre jounin dit lors q'un examen a eter crer snas doute voila.

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

narutobg> un examin ou autres chause mais bon l'essentiel est que je ne revait pas^_^(j'croi que s'est lier au clan ou a un tournoi mistére et boule de gomme)sinon faut penser a etre chuunin car les mieuillres chuunin pouront avir ce grade enfin c'est d'après le manga

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: anbu

C'est en construction apparemment, dabYo l'a lui-même dit sur le topic des déserteurs. wink



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

ch.moetez: oui je sais jai trop envie de devenir chunin car eux les chuunins ont le droit de faire le prochain exmaen . pour moi je pense que sa ne sera pas un examen mais plutot quelque chose en cause avec le nfc voila.

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

narutobg> pas béte mais une arene sa serait mieu non?ca un type qui fait 30 round par semaine s'est pas komme quelqu'un qui n'ont fait que 6 ou 7 voila
The-naruto-41> sa serait pas de la pub se ke tu fait la?non j'blague

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

ch.moetez:on vera bien se que met dabyo mes sa serait mieux que sa soit un examen comme sa faut passer toujour un examen pour devenir dun meilleure grade .bon on peut mettre se que tu dit en examen on peut toujour en inventer un .apres grace a sa on pourrait controler un deuxieme element comme les jounins et faire un exman anbu par la suite mes on a le temps.

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: anbu

DabYo et Serafina on deja prevu le grade Anbu et le reserve pour plus tard, il l'on dit dans un autre topic, le grade jounin lui ets prevu aussi pour normalement septembre ou fin 2008 je sait plus, il suffit d'etre un peu pascient c'est tout ^^

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

sasuke-du-60> ouai mais qui dit anbu dit deserteur et il y'aura une geure entre ces 2 grade donc anbu ne peut exicter si le rang descerteur n'est pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

oui qui dit anbu dit deserteur mes sa serait bien apres tout que les 2 rangs la existe juste apres jounin.apres je pense quil y a beaucoup de monde sur won alors moi je dit que les places seront limiters dans tout ses grades car il commence a avoir beaucoup de chuunin deja on en est a 12 exmanens sa fait asser beaucoup je pense que pas tout le monde peut devenir chuunin et encore moin jounin et encore moin anbu .les places seront limiter ses pour sa quil faut se depecher a devenir chuunin autremen a la fin on sera que genin je pense voila.

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

bah non normalement ce grade devrait etre ouvert a tous par contre anbu serra pour certaine personne speciau qui se conecte tjrs et qui on de bon stat et un bon nivo enfin je pense sinon le seul grade qui serra special et unique est le grade kage sa serait sympa si le plus fort de konoha devenait son kage et il aurait sous ses ordre des clan et un village pis pourkoi ne pas faire des arene speciaux ou des geure entre village style YY

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

ch.moetez>>> c'est déjà dit et refusé car les guerres entre villages serait trop inéquitables:

il me sembl que serafina a dit :

"Même tout les villages contre Konoha c'est konoha le vainqueur"

Donc l'idée même de ce genre de guerre est impossible. ^^

Ch'aime les Chips moi... ><'

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

ch.moetez:il y a plein de chose a faire dans ses cas la,mes je penses que maintenant les villages doivent entrer en scene.comme sa sa permetrait d'avoir tant de monde de se rang la dans chaque village.apres comme sa on pourait avoir des chuunins dans les villages ben comme la quoi mes apres on pourait paser jounin de son village si on est vraiment fort car dans le mangas il y a peut de jounin et la faudrait limiter les places pour jounin et seul les jounins pouraient devenir anbu .mais anbu ses un grade special se nest pas vraiment un grade dans la logique ses seux qui savent bien faire des missions despionnage.on devrai crer apres des missions special anbu pour capturer les derserteurs voila leur role .

 

elitce
elitce
Bon Genin

Re: anbu

Pfff se fatiguer à passer un examen en a qu'à dire que à partir d'un certain niveau en est jounin et que pour être Anbu il faut passer un examen mais franchement vous aller faire quoi de spécial quand vous serez Anbu? Vous pouvez me le dire.

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

elitce:ben si on ferait pas d'examen tout le monde pourait devenir jounin ses pas interessant il faut etre les plus puissants .apres qu'en sera anbu ben on fera des missions special et on prendra en chasse les deserteurs ben j'espere enfaite.

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

elitce:heu j'ai une idée qui m'est venue a l'esprit pourkoi ne pas faire heu attend ah oui sa me revien les anbu auront le roles de Dabyo enfin un ptit role qui resoudra tous ils onpecheront le vol des compte donc ils auront la capacité de voir les mp de tous mle monde mais sans aucun profil(sinon sa sera ceverement puni)bah l'idée s'est que au lieu de demander a Dabyo de lui rendre son compte vous demander a un anbu d'effectuer cette tache vous garder vos mp et vous recupererai vos compte quand au voleur il aura un avertisement après 3 avertisement il se verra mis en prison et les anbu pouront controler la prison aussi dure dure et ouai il feront sortir les innocent ceux qui ont compris la leçons etc...sinon je manque d'idée car avec cette idée la personne ne voudra devenir anbu^_^

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

ch.moetez:je ne crois pas que se grade anbu sert a sa parseque sa ses les devoirs des moderateurs et non au joueur du jeu lors les anbus est un grade pour les joueurs moi je dit kil servirait juste a avoir un grade et aussi prendre fuyare des deserteurs voila.

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

narutobg:mais s'est con se que tu dis la je devient anbu celement pour porter ce nom et je me bat je ne sais ou et je ne sais quand contre des deserteurs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: anbu

ch.moetez:ben ses deja bien est aussi il pourait avoir des missions special pour eux pour attraper les deserteurs avoir des informations pour le village . et toi comme tu as dit sa va pas parseque ses le role des modos est pas a un joueur du jeu je serai ennuieux enfaite mes bon on peut prendre toujour ton idee parseque seux qui veul servir a won vont de devoir etre anbu.

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: anbu

[quote=la_bete_verte][quote='[-obito-]']pk ne pa faire des nouvo grade comme anbu sa seré bien nn??[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[b]Dans la logique Anbu apparait aprés Jounin et pour l'instant Jounin n'est pas disponible alors pourquoi ne pas attendre ?[/b][/quote]
Oui tu as tout a fait raison! Mais c'est une bonne idée quand meme!
Ton sujet est trés interressant mais comme la bete verte attendre un peu serai la solution!^^
Merci pour avoir donné des nouvelles idée pour won ! Ce site sera le meilleur site de naruto!
Il aura plein de nouveau inscrit[spoil]bravo dabyo et serafina^^[/spoil]

 

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anbu

[spoil]narutobg a dit:
ch.moetez:ben ses deja bien est aussi il pourait avoir des missions special pour eux pour attraper les deserteurs avoir des informations pour le village . et toi comme tu as dit sa va pas parseque ses le role des modos est pas a un joueur du jeu je serai ennuieux enfaite mes bon on peut prendre toujour ton idee parseque seux qui veul servir a won vont de devoir etre anbu.[/spoil]
bah non ces pas le truc des modo sa il le font pas s'est juste le truc de dabyo et sa lui enlevrai se boulot chiant

 

Pied de page des forums