Forums » réponses durant les missions:

réponses durant les missions  

Lancé par rharlyn23 - 6 réponses - Page 1

rharlyn23
rharlyn23
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

réponses durant les missions

Je voudré fR 1e petite remark o nivo des réponses o missions/kestion:on ma mi mission échoué pask g écri Tenten o lieu de Ten Ten,é Kankuro o lieu de Kankurô.alor voila prkw fR échoué une mission just pask on ne saV pa écrir un prénom?je sui sur ke bon nombr dentr son dja tomB sur klk choz com sa.

http://www.clodogame.fr/change_please/

ansame
ansame
Excellent Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: réponses durant les missions

1- APPRENDS A ÉCRIRE putin des topic où les gens savaient pas écrire j'en ai vu mais là ça dépasse les limites de l'entendement quoi !! je sas pas fais quelque choses car un niveau d'ortographe comme ça c hallucinant j'ai jamaiq vu quelqu'un écrire aussi mal !!!
2-Ça sert a ce que tu puisse écrire les nom edes perso sans faute tout simplement, c pas trop demandé !! tu te plains un peu pour rien là !!
[spoil]APPRENDS A ÉCRIRE CORRECTEMENT !!!!!!!!!!!  MERCDE !![/spoil]

Dernière modification par ansame (11-07-2008 20:33:58)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

-OkraS-
-OkraS-
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja avant de créer un forum apprend à écrire et ensuite c'ets préciser que Ten Ten est un nom composé et que kankurô a un accent circonflexe sur le ô.
Sur ce je penses que ce topic n'a pas lieu d'être.

madara77
madara77
Genin d'Elite

deja apprend a ecrire et ensuite y aurat des gens qui repnderont sur ton topic inutile et puis c'est ton problemes si tu sais pas ecrire des prenoms de perso de naruto

[spoil]la flemme d'argumenté -_-''[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

et puis surtout (enfin je suis as un expert dans ce genre de trucs) c'est parce que les gains se déclenchent avec un nom composé de lettres précises
c'est comme un code pour ton compte: si t'écrit (par exemple) "gtyupi" au lieu de "gtyûpi", bah ça marchera pas; et c'est pareil pour les missions...
et oui, apprend à écrire, le sms c'est pour les trou du c*l (du moins sur les forums)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer tu pourrais écrire sans faire de fautes et pas comme si t'étais sur msn parce qu'ici t'es sur le forum et il y en a qui ont du mal à déchiffrer ce que tu dis(je parle pas pour moi particulièrement)
Puis pourquoi tu dois écrire Ten Ten au lieu de "tenten" ,et bien  parce que ça s'écrit Ten Ten c'est aussi simple que ça.
De plus si tu lis la FAC du site,tu aurais remarqué que les missions de rang D demandent les noms des personnages sans faute d'orthographe.

Dernière modification par Op@chO (11-07-2008 20:52:02)

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Je voudré fR 1e petite remark o nivo des réponses o missions/kestion:on ma mi mission échoué pask g écri Tenten o lieu de Ten Ten,é Kankuro o lieu de Kankurô.alor voila prkw fR échoué une mission just pask on ne saV pa écrir un prénom?je sui sur ke bon nombr dentr son dja tomB sur klk choz com sa[/quote]
bah si tu sais pas l'ecriturepour les missions D tu va dans pe'rsonnages sois dans 1 nouvelle fenetre
ou sinn dans un nouvelle onglet

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums