Voilà c'est une idée qui m'est venue je ne sais pas si un sujet existe déjà si c'est le cas excusé moi.
Bref le principe :
Faire une arène en clan , vous me direz jusque la c'est ce que l'on fais depuis le début >_<" ! Mais j'ai eu une idée ^^ et bien voilà nous savons que nous sommes 24 maximum par clan , souvent une 20ène et bien pourquoi ne pas avoir les identifications des personnes de sont clan ?
Je m'explique , on rentre dans l'arène et on a directement toutes les personnes de notre clan qui y sont présente en identification level 6 et ceci jusqu'a ce que /qu'il meurt , cela va évidement rendre bien plus rapide l'arène a éviter de camper 3h pour ID la moitié de son clan et pour ensuite risquer de perdre ses identifications en rushant ou autre.
Si l'on a déjà son clan ID , pour les Identifications a sauvegarder on a donc beaucoup plus de "liberté" je veux dire que habituellement c'était 15 des 16 personnes prenables pour son clan et une pour celui que tout le monde va tapper.
La cela pourrai être bien mieux on ID une personne apr exemple une que l'on n'aime pas et on la garde longtemps et pour peut que on la recroise on peut directement tappouter ses points de vie.
de plus si on a déjà son clan de ID , les heures que l'on passait a identifier son clan pour ensuite rusher serons finit ^^ j'entend par la que avant c'était :
=> 17h => 19h : Identification.
=> 20h => 21h : Identification.
=> 21h => 22h : Rush.
C'est grossit ^^ ce n'est pas comme cela que sa se passe mais c'est pour donner un ordre d'idée du temps passer a ID.
Avec le système cela pourrait être :
17h => 18h : Préparation aux rushs.
18h => 20h : Rushs.
20h => 21h : Préparation aux rushs.
21h => 22h : Rushs.
Cela ferai gagner énormément de temps et finirai plus vite l'arène.
Ensuite vu que toute les personnes sont classées par clan.
Dans le profil du clan gagnant cela pourrait être marquer :
Le clan "xxxx" a remporté l'arène N°X grâce a la victoire de "XXX".
Enfin voila ^^ il peut bien évidement y avoir des idées a raccrocher a celle-ci.
Voilà.