Forums » Arène en clan:

Arène en clan  

Lancé par tengohan - 7 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Arène en clan

Voilà c'est une idée qui m'est venue je ne sais pas si un sujet existe déjà si c'est le cas excusé moi.

Bref le principe :

Faire une arène en clan , vous me direz jusque la c'est ce que l'on fais depuis le début >_<" ! Mais j'ai eu une idée ^^ et bien voilà nous savons que nous sommes 24 maximum par clan , souvent une 20ène et bien pourquoi ne pas avoir les identifications des personnes de sont clan ?

Je m'explique , on rentre dans l'arène et on a directement toutes les personnes de notre clan qui y sont présente en identification level 6 et ceci jusqu'a ce que /qu'il meurt , cela va évidement rendre bien plus rapide l'arène a éviter de camper 3h pour ID la moitié de son clan et pour ensuite risquer de perdre ses identifications en rushant ou autre.

Si l'on a déjà son clan ID , pour les Identifications a sauvegarder on a donc beaucoup plus de "liberté" je veux dire que habituellement c'était 15 des 16 personnes prenables pour son clan et une pour celui que tout le monde va tapper.

La cela pourrai être bien mieux on ID une personne apr exemple une que l'on n'aime pas et on la garde longtemps et pour peut que on la recroise on peut directement tappouter ses points de vie.

de plus si on a déjà son clan de ID , les heures que l'on passait a identifier son clan pour ensuite rusher serons finit ^^ j'entend par la que avant c'était :

=> 17h => 19h : Identification.
=> 20h => 21h : Identification.
=> 21h => 22h : Rush.

C'est grossit ^^ ce n'est pas comme cela que sa se passe mais c'est pour donner un ordre d'idée du temps passer a ID.

Avec le système cela pourrait être :
17h => 18h : Préparation aux rushs.
18h => 20h : Rushs.
20h => 21h : Préparation aux rushs.
21h => 22h : Rushs.

Cela ferai gagner énormément de temps et finirai plus vite l'arène.
Ensuite vu que toute les personnes sont classées par clan.

Dans le profil du clan gagnant cela pourrait être marquer :

Le clan "xxxx" a remporté l'arène N°X grâce a la victoire de "XXX".

Enfin voila ^^ il peut bien évidement y avoir des idées a raccrocher a celle-ci.

Voilà.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Arène en clan

ouais en gros t'as les ryy avec déplacements autorisé pour ça...
sauf que ryy c'est juste 2 clans et ce que tu proposes c'ets plusieurs clans qui se tappent juste primairement sur la gueule. Ce qui n'est pas plus intéressant smile

c'est pas parce que les was jouent comme tu le décris que tous les clans jouent de la même façon.

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'idée d'une arène par clan n'est en soi pas une mauvaise idée, j'y avais d'ailleur déjà reflechit...

mais quitte à le proposer, essaye au moins d'apporter quelque chose de concret et ne vient pas avec un projet bancal comme ça qui a première vue n'a que pour but de favoriser le système de jeu des WAS et d'autres gros clans...

en gros là ce que tu proposes c'est : et si on enlevait tout ce que dabYo a fait pour ameliorer le jeu pour que nous les WAS on puisse jouer comme on aime hmm

Dernière modification par M0RiMiR (11-07-2008 19:32:06)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Sauf que sa devrait en option parce que il est possible que exemple un clan veut faire une arene chacun de son coté alors si ils ont deja id leur alliés il leur tape dessus et la sa serait pas pratique donc moi je suis pour mais il faudrait qu'on choisissent bien sur si on refuse nos alliés ne nous auront pas id

Escaflowne

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=capoeiriste]c'est pas parce que les was jouent comme tu le décris que tous les clans jouent de la même façon.[/quote]
>_> ??? On joue pas forcément comme sa c'est juste pour que l'arène aille plus vite >_<" ... et puis sa peut aussi créer des traitre XD le emc qui est dans un clan il refile toutes les infos a un autre clans XD

[quote=M0RiMiR]l'idée d'une arène par clan n'est en soi pas une mauvaise idée, j'y avais d'ailleur déjà reflechit...

mais quitte à le proposer, essaye au moins d'apporter quelque chose de concret et ne vient pas avec un projet bancal comme ça qui a première vue n'a que pour but de favoriser le système de jeu des WAS et d'autres gros clans...[/quote]
Eu franchement sur tout les topic ou je te vois ouvrir ta bouche c'est pour dire que c'est de la merde ... ba franchement si tu pouvais un peu la fermer ou du moins si tu veux l'ouvrir dire quelque chose qui est pas inutile .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=M0RiMiR]l'idée d'une arène par clan n'est en soi pas une mauvaise idée, j'y avais d'ailleur déjà reflechit...

mais quitte à le proposer, essaye au moins d'apporter quelque chose de concret et ne vient pas avec un projet bancal comme ça qui a première vue n'a que pour but de favoriser le système de jeu des WAS et d'autres gros clans...[/quote]
Eu franchement sur tout les topic ou je te vois ouvrir ta bouche c'est pour dire que c'est de la merde ... ba franchement si tu pouvais un peu la fermer ou du moins si tu veux l'ouvrir dire quelque chose qui est pas inutile .[/quote]
et bien on doit pas lire les mêmes topics alors yikes

comme je te l'ai dit, l'idée d'une arène par clan n'est pas mauvaise mais il faut au moins y reflechir un minimum (en gros pas comme ce que tu as mis dans ton post quoi)
un clan c'est pas 24 personnes, un clan c'est de 4 à 24 personnes et si tu prend pas cette donnée en compte, ton idée ne vaut rien !!

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Moi perso , je serai assez limite pour un "pour" car imaginons que certain clan joue comme sa ( sans donnez de noms XD ) ils auront un meilleur avantage !!!

[quote=M0RiMiR]comme je te l'ai dit, l'idée d'une arène par clan n'est pas mauvaise mais il faut au moins y reflechir un minimum (en gros pas comme ce que tu as mis dans ton post quoi)
un clan c'est pas 24 personnes, un clan c'est de 4 à 24 personnes et si tu prend pas cette donnée en compte, ton idée ne vaut rien !![/quote]
Je pense la même chose que toi !!

Gaaro-no > Ton post est assez justifiable, car ils ce peut que des joueurs joue juste avec des potes et non pas un clan entier

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Khoca Khola
Khoca Khola
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, bonne idée big_smile

En fait il faut qu'il y ait une arène solo + une arène inter-clan smile

Mais comme le dis M0RiMiR, tengohan tu n'as pas asser approfondi, enfin il faudrait trouver des trucs à ajouter pour que l'arène en clan ne soit pas comme l'arène solo *_*

Pied de page des forums