Forums » NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?:

NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?  

Lancé par dabYo - 68 réponses - Page 3

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?

ah ok... ralala sacrés algoritmes^^
'vais p'tet avoir une prime: premier mort au NFC par équipe ce me semble...
pas de prime?? ooh.... XD

bon courage alors wink

une question: y'aura un classement pas équipes?

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourvu que ca soit finit ce soir alors. Sinon le fait qu'on se soit retrouver a 14 dans la meme zone a été tres desavantageux pour certaines équipes (les plus fortes) et déja qu'au nfc solo ils sont a deux sur toi la ils se mettent a 5. Je me suis retrouvé avec 3 tasses et boum un tour je suis mort. Je trouve qu'on devrait donc limiter le nombre d'équipe dans une zone (peut etre 4 maximum).

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=momosuke]Pourvu que ca soit finit ce soir alors. Sinon le fait qu'on se soit retrouver a 14 dans la meme zone a été tres desavantageux pour certaines équipes (les plus fortes) et déja qu'au nfc solo ils sont a deux sur toi la ils se mettent a 5. Je me suis retrouvé avec 3 tasses et boum un tour je suis mort. Je trouve qu'on devrait donc limiter le nombre d'équipe dans une zone (peut etre 4 maximum).[/quote]
Bah,je pense que DabYo réglera cela puisque il a été lui même attaqué par environ 10 personnes

the0
the0
Chuunin

[quote]une question: y'aura un classement pas équipes?[/quote]
Shika_23> moi je ne comprends pas un truc: si les membres de notre équipe sont méga nuls, et qu'on perd plein de rounds à cause d'eux, nos statistiques seront calculés en fonction de notre équipe ou de nous seul?? parce que je sais pas si on choisit nous-même nos coéquipiers ou si c'est l'ordi qui fait les équipes??

Figurine qui parfois s'anime

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le nfc en equive ou comment mourir avec 1500 PV en une attaque en protegeant son pote!!!! yikes

mon sacrifice n'aura pas été vain, il aura au moins permis de corriger ce bug big_smile

[i]Remboursé!!! Remboursé!!! :p[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

the0 jte comprends, j'ai un coéquipier à deux balles qui meurt sur des bugs en plus ahahaha (c'était sa punition)
On choisit son coéquipier wink et les states seront calculées pour l'équipe entière.

vivement la version définitive qui pallira les soucis actuels, m'enfin y a quand même moyen de bien s'amuser smile

Dernière modification par capoeiriste (07-10-2007 16:29:02)

utilisateur Lambda :o

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=the0][quote]une question: y'aura un classement pas équipes?[/quote]
Shika_23> moi je ne comprends pas un truc: si les membres de notre équipe sont méga nuls, et qu'on perd plein de rounds à cause d'eux, nos statistiques seront calculés en fonction de notre équipe ou de nous seul?? parce que je sais pas si on choisit nous-même nos coéquipiers ou si c'est l'ordi qui fait les équipes??[/quote]
on choisit son équipier^^ j'aurais préféré des équipes aléatoires pour équilibrer mais bon, c'est quand même mieux d'avoir son coéquipier, c'est plus facile de s'orgainser^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

hmm une equipe aleatoire? tu veux elaborer comment une stategie si tu connais mm pas le gars? sur le bar? par mp? LOL y'a des limites quand meme XD. Les equipes ne peuvent pas etre aleatoire hmm

the0 tu choisi ton coequipier, a toi de bien le choisir, les rounds sont calculés pour toute l'equipe en tenant compte de vos caracteristiques (niveau moyen, etc)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai pas eu beaucoup de bol pour mon premer round en equipe hmm  la force dépendait de lagressivité je crois ? meme si elle n'en dépendait pas , ma force n'a fait que baissé dès le depart , jai descendu direct a 39 en 2 attaques , pour remonter pas mal de temps après ( dans l'ensemble) , ca ma fait la meme chose a l'examen chunin , ma force a eu vraiment du mal a monté , pourtant je bourinnai ... faute a pas de chance  surement ... pour ses fois là è_é

Nateshinai~

rock666
rock666
Bon Genin

J ai pas tout capter vous pouvez m expliquer svp...

Je comprends pas pourquoi il faut payer des neurotu...

Comment avoir une equipe?

EXPLIQUER MOI

Et peut-etre quequand j aurai compris je serais avec vous dans l equipe...

SaNgO-GuNs

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

rock666> c'est des équipes de 2 pour les rounds par équipe au NFC (et/ou pour l'exam chuunin)...
pour avoir une équipe, soit t'en crée une (en bas à droite dans l'espace membres), soit tu cherche un coéquipier qui en a une (au bar en général^^).
et les N€rutos, c'est parce que tu dois payer pour créer une équipe ou entrer dans une équipe.

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rounds en équipe sont super, franchement, bien élaboré et tout.

Cependant, il serait bien de les séparés des rounds normaux (faire genre un nouveau planning, un classement des meilleurs équipes de la semaine, des récompenses en xp de l'équipe)

Voila, pour bien différencier et pimenter ces rounds

Narutodu45 > hùhù pour une fois que sa tombe sur toi smile

--> Sinon, c'est bête de voir les gens a 150 de force qui prenne saké, qui vienne dans ta zone en DA et qui te spé comme des fou big_smile a deux sa fais mal si si =p

malekdu93
malekdu93
Chuunin

Moi j'ai une question toute bête xD Pourquoi il n'y a  pas de round équipe le Samedi ? Pourquoi que le Dimanche ? Ces justement ce jour-ci qu'on est le plus occupé (C'est ce que je pense...) Si vous avez déjà poster ce genre de message je m'excuse comme j'ai pas lue vos messages

x_Xpourkoi fau ke se soi aussi difficileX_x

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Parfois il y a des rounds le samedi.Si tu voit bien il y en avait le Samedi il y a 2 semaines.Je sait pas si dabYo les répartit au hasard mais bon.Que se soit dimanche ou samedi,sa me dérange pas même si j'ai une préférence pour le dimanche

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense qu'il faudrait enlever le brouillage des noms et des pvs et p de cakra pour qu'il y est plus de stategie.Car sinon on serait pas qui est notre coequipier et la veritable force de notre adversaire

mon equipe est faite je suis avec tortue pervers
la team epique powaa!!

everybody need somebody!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

le pseudo de notre coép n'est pas brouillé
et pour la force,elle est brouillé a peu prés
voila donc sa n'empeche pas d'etre stratégique
puis il suffit de calculé sa force par raport a son attaque
la force n'est pas brouillé de beaucoup
donc pas de prob

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Serafina]hmm une equipe aleatoire? tu veux elaborer comment une stategie si tu connais mm pas le gars? sur le bar? par mp? LOL y'a des limites quand meme XD. Les equipes ne peuvent pas etre aleatoire hmm

the0 tu choisi ton coequipier, a toi de bien le choisir, les rounds sont calculés pour toute l'equipe en tenant compte de vos caracteristiques (niveau moyen, etc)[/quote]
sa serai pourtant l'idéal ... on ne connait aps son coéquipier et pas besoin que notre vrai coéquipier soit la ^^ ou alors sa serai des rounds exclusif une fosi encore ou on a un coéquipier tirer au sort , franchement je trouverai sa beaucoup plus marrant que les 3/4 des NFC de leur actuel ^^ sa metterai une ptite touche de souspense XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tengohan]sa serai pourtant l'idéal ... on ne connait aps son coéquipier et pas besoin que notre vrai coéquipier soit la ^^ ou alors sa serai des rounds exclusif une fosi encore ou on a un coéquipier tirer au sort , franchement je trouverai sa beaucoup plus marrant que les 3/4 des NFC de leur actuel ^^ sa metterai une ptite touche de souspense XP[/quote]
Oui cela permettrait des rounds avec un peu de piquant et d'inconnu, cependant si le mec a sa connection qui plante, ou alors il doit lacher le pc a sa soeur, ou je ne sais quel autre imprévu qui fait en sorte que ton coequipier devient inactif et que tu es alors seul...la tu te maudit d'avoir voulu faire ce round hmm

Ou encore si ton coequipier tape pas car il veut te volé ? Une equipe c'est sensé etre deux bon potes qui joue ensemble et qui sont ravis lorsqu'il offre le kill a leur camarades !

C'est tres mitigés comme sorte de round, mais la balance penche tout de même beaucoup plus du côté "Non" que celui du "Oui"  ^^

Oz

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD en lisant ce forum et le round équipe a l'heure actuel ca fait rire mais l'idée  de duel pendant 20minute devrait essayer d'être  réfléchi style un tournoi simple a organise comme la fdm  quand pensez vous?

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Pied de page des forums