Forums » NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?:

NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?  

Lancé par dabYo - 68 réponses - Page 2

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?

Tu oublies quelque chose d'important.. les fioles c'est pas un truc que t'as à chaque coin de rue.
Même moi qui en ai un max, j'pourrais jamais me permettre d'en prendre une qui paralyse ou endort à chaque round. Sans compter que mon coéquiper devra faire de même.

Il n'était question que d'un ligoteur + taiju alcoolique wink le ligoteur neutralisant déjà toute possibilité de riposte d'un adversaire, ça laisse très très peu de marge pour l'autre coéquipier hmm

Dernière modification par capoeiriste (13-09-2007 12:19:29)

utilisateur Lambda :o

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][align=center][b]Les rounds par équipes seront des rounds spéciaux qui auront lieu de temps en temps[/b][/align][/quote]
Les fioles que tu gagne dans un NFC solo tu les garde pour le NFC en equipe. Et comme je l'ai dit, les fioles sont une possibilitée mais pas la seule.

Contre un ligoteur + taijutsu, la personne qui n'est pas ligoté utilise sa fiole sur le ligoteur, ce qui déligote son partenaire, qui peut a son tour utiliser sa fiole sur celui qui a pris le saké.

Fin bref, de mon point de vue, une equipe taijutsu + ligoteur ne me gene pas, et je trouve que ce serai deplaisant de supprimer l'association spé et saké.
Apres c'est pas moi qui decide.

Dernière modification par ryosaeba (13-09-2007 12:53:34)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

david123
david123
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien moi j'aime bien le systeme simple come nfc solo par equipe g trouvé bon l'idée d'une attaque combiné avec le partenaire.
pr les element certain perso peuvent faire s'il sont de type vent et eau un jutsu glace  si un de l'equipe est d'un element a et le second d'un element b k'il font un jutsu dans la meme minute cela pourait'il pas amplifié la force des juts en creant un jutsu c par a+b?
je pense k'il devrait sagir d'un round sur 3 donc un par heure pr garder les nfc solo pr ceux ki le desir.
et pr ne pas mourir en one shot ne pourrait t'on pas ouvrir ce mode o chunin seulement doublant pr le round leur point de vie... enfin c une idée

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=david123]ne pourrait t'on pas ouvrir ce mode o chunin seulement[/quote]
Je pensais à à peu près la meme chose. Pas pour les rounds en equipe, mais pour des rounds spéciaux faire des rounds réservé exclusivements aux chunins et d'autres exclusivement aux genins

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

l'idée est intéréssante sur les chuunin mais celle pour les équipe est meilleurs,cepandant je pense que DabYo prendra en compte les proposition pour les rounds spécial chuunin.Ce qui serait mieux,sa serait d'installer des rounds spéciaux pour chuunin et pour équipes.Ce pandant sa prendrais du temps donc il est préférable de faire des rounds par équipe puisque les chuunin sont trés rare et en + rien ne dit qu'il vont etre là au même moment.Ce qui veut dire que sa serait inutile de faire un rounds à 2 XD

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]l'idée est intéréssante sur les chuunin mais celle pour les équipe est meilleurs,cepandant je pense que DabYo prendra en compte les proposition pour les rounds spécial chuunin.Ce qui serait mieux,sa serait d'installer des rounds spéciaux pour chuunin et pour équipes.Ce pandant sa prendrais du temps donc il est préférable de faire des rounds par équipe puisque les chuunin sont trés rare et en + rien ne dit qu'il vont etre là au même moment.Ce qui veut dire que sa serait inutile de faire un rounds à 2 XD[/quote]
non, pas tout a fait inutile...

[spoil]naruto 1000,tu me conais? Ha non!!! masi je te le dis...
C`est moi Narutojoel mais avec un nouveau compte, jai mis en vente mon encien compte XD[/spoil]

West Side!

Fintilus
Fintilus
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et puis ce que tout le monde oublie c est que on est a deux oui mais quand une equipe feras ces spe comme ligotage + tai l equipier du ligoté peut trés bien intervenir pour sonner un des deux avant l utilisation de sa spe et donc le probleme est reglé et si tout le monde se concentre sur un des deux equipiers l autre pouras riposter et defendre son partenaire

Baran
Baran
Shodai Jounin

moi je voudrais réagir malgrès lheure tardive ptin je geek =="

au sujet des one shot bah euh euh en equipe ou en solo ca arrive hein donc je vois pas le probleme...

baissé les forces les puissances heradiquer les sake et tout trouve ca super dommage quoi :S

savoir eviter ou pas un one shot bah c'est le jeu surtout que la on a un equipier pour nous aidé quoi jutsu spe fiole etc etc pour bloké un sake yen a pas mal mm voir donné un soin a son equipier...

le tournoi je trouve ca pas mal mais bon faut le faire de temps en temps sinon relou quoi =="

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

personne ne parle d'éradiquer le saké.

Oui dans le nfc solo les one shot ça arrive, est ce normal pour autant ? il y en a même pas mal qui s'en plaignent, moi le 1er.
Retirer 50 à 100% de la barre de vie d'un joueur moyen en une attaque c'est normal ? pour mettre 700pvs sous saké avec du tai, pas besoin d'avoir une force déraisonnable.

Si on parle de limitation de certains aspects du jeu solo, c'est justement pour augmenter le plaisir et l'intérêt de celui ci, rien d'autre hmm

[i]j'arrête de prêcher promis big_smile[/i]

Dernière modification par capoeiriste (14-09-2007 10:45:51)

Fintilus
Fintilus
Chuunin

j admet que c est soulant de se faire tuer en 2 3 coup sans pouvoir rien faire sa m est deja arriver et j etait degouter mais je pense que personne se plaint d arriver a tuer un gars en 2 coup au contraire et rajouter des contraintes de ce coté eleverait beaucoup au plaisir du jeu car meme si sa m arive rarement quand je fais 350 de degat en coup normal (je c c est nul mais moi j ai un peti niveau^^) et ds les 500 ac le chidori(tranchante) c est la que je prefere le nfc^^alors au lieu de vous plaindre constament des one-shoot ben faites en et vous changerez d avis meme moi jy arrive alors pr des gros comptes comme vs^^

Baran
Baran
Shodai Jounin

[quote=capoeiriste][i]j'arrête de prêcher promis big_smile[/i][/quote]
a ce niveau la c'est pas precher et c'est mm pas du focutage =="

si tu te demerde pour avoir 250 de force et tapper et 1500 degats c'est merité hein surtout que voila quoi faut avoir galeré koi ou campé volé XD

et ca arrive pas tant que ca hùhù

et je le repete a deux on a un allié donc bcp plus de chance de ligoté de para de sonné etc etc etc....

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=capoeiriste]personne ne parle d'éradiquer le saké.[/quote]
Bon bah,le sake n'est pas super puissant,même si ton coép est immobilsé par ligotage,il reste encore une personne pour faire un jutsu.Les jutsu pouvant blésser et annuler le saké donc voila.

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Fintilus > tu m'expliques comment une sangsue iou un invocateur va faire pour OS? Ou une furie aussi?

J'suis d'accord avec le système Round Equipe > réservé Chuunin
Mais préprogrammé à part...
Dans un tableu unique (pas jour par jour) chaque semaine wink

Fintilus
Fintilus
Chuunin

Shadix> pour sangsue dabyo a dit que sa fesait a peine moins que tranchante et fraper a 350 c est pas une question de spe... et pour ceux qui ont invoq je peut te dire que sa fait trés mal meme plus que tranchante si tu attaque en mm temps que ton invoq( ac une force basse environ 60/70 moi c est ma force de base, tu peut faire dans les 600 de degats en 3 tours alors qu avec tranchante ac la meme force je fais ds les 170 et aprés en suposant que ma force change pas je tappe a 100 et j arive a 370 de degat avec invoq j aurais presque fait le double alors inutile de plaindre les invoqueurs surtout vu que maintenan que l invoq ne prends plus un tours...alors les one shots peuvent se faire aussi sans prob

dabYo
dabYo
God Of 3lle

On est pasl à pour repartir dans un topic inutile du déséquilibre des spé.

Bon bref, la programmation des rounds en équipe avance bien et je pense que mercredi prochain aura lieu le premier test.

En attendant, je viens quand même d'arriver face à un problème. Que faire contre une équipe où les deux membres sont de l'élément eau en terrain favorable ? Car bien dosé, l'équipe peut arriver à immobiliser un des deux adversaires 90% du temps.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

[quote=dabYo]l
En attendant, je viens quand même d'arriver face à un problème. Que faire contre une équipe où les deux membres sont de l'élément eau en terrain favorable ? Car bien dosé, l'équipe peut arriver à immobiliser un des deux adversaires 90% du temps.[/quote]
on peut aussi parler d'une équipe spé tai affinité doton, sur le terrain propice.v'la le nombre de fois qu'ils pourraient sonner.apres, c'est pas forcément un probleme en soi, mais plus une question de dexterité et de coordination entre partenaire.
j'imagine deja certains fight se régler en 2 temps 3 mouvements.ca risque d'etre fendart, j'ai hate d'essayé.encore faut il que je trouve un équipier smile

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

une question:
est-ce que c'est à nous de choisir un coéquipier ou bien est-ce que cela se fait automatiquement???

je pense que ça serait mieux de faire les équipes aléatoirement dans les rounds pour éviter justement les problèmes, du genre combinaison de spé...
et puis ça serait plus équilibré...
au lieu d'avoir 2noobs contre 2 lvl 200...

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

désolé mais c'est toi qui choisit ton équipier et en plus  si cela se fait aléatoirement la probabilité d'avoir un mauvais coéquipier pousserait des gens a se plaindre.
Pour le cas des éléments peut etre une régulation des jutsu comme au nfc serait bien (par exemple un jutsu lvl 2 tous les 5 tours et par équipe) mais moi ca ne me gene pas vu que mon coéquipier est d'élément eau comme moi

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=momosuke]désolé mais c'est toi qui choisit ton équipier et en plus  si cela se fait aléatoirement la probabilité d'avoir un mauvais coéquipier pousserait des gens a se plaindre.
Pour le cas des éléments peut etre une régulation des jutsu comme au nfc serait bien (par exemple un jutsu lvl 2 tous les 5 tours et par équipe) mais moi ca ne me gene pas vu que mon coéquipier est d'élément eau comme moi[/quote]
oui mais la probabilité de tomber avec un super coéquipier pousserait les gens à ne pas se plaindre ^^

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

bof y a pas d'intérêt à jouer avec quelqu'un qu'on ne connait pas et avec qui on ne pourra p'tète pas communiquer.

pour les jutsus.. pour le level 2 suffit de limiter son utilisation dans le temps pour l'équipe et non pour un joueur.. en dimininuant d'un tour le délais d'attente par rapport au nfc solo.. parce que bon ce serait bien de pouvoir les utiliser un peu quand même :p

Dernière modification par capoeiriste (29-09-2007 21:22:44)

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rounds par equipes n'étaient pas du tout fameux c'est un peu la loi du plus faible pask'il suffit que t'aies 3 tasses et ils sont a 5 sut toi. Je n'ai pas remarqué beaucoup de bug mais je pense que le mode de jeu est très très limite

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=momosuke]Les rounds par equipes n'étaient pas du tout fameux c'est un peu la loi du plus faible pask'il suffit que t'aies 3 tasses et ils sont a 5 sut toi. Je n'ai pas remarqué beaucoup de bug mais je pense que le mode de jeu est très très limite[/quote]
oui c'est tout à fait ça^^
moi j'ai remarqué des bugs^^
pseudos et avatars qui ne correspondent pas (t'as 1 gars qui te frappe et à chaque fois ça change de pseudo... du coup tu sais plus ce qui se passe XD)
bug dans l'action "aller au combat"
entre autres
mais bon dabYo va nous corriger tout ça hein? ^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Tout els bugs ont été corrigé. Mais sinon oui le système de jeu est pas encore très fameux, je réfléchis actuellement à comment y pallier, mais c'est assez dûr en effet.

Je comprends notament pas poruquoi tout le monde se retrouve dans la même zone. Enfin, la chose sera corrigée assurerement, c'est pour ça que ce n'est qu'un évênement wink

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=dabYo]Tout els bugs ont été corrigé. Mais sinon oui le système de jeu est pas encore très fameux, je réfléchis actuellement à comment y pallier, mais c'est assez dûr en effet.

Je comprends notament pas poruquoi tout le monde se retrouve dans la même zone. Enfin, la chose sera corrigée assurerement, c'est pour ça que ce n'est qu'un évênement wink[/quote]
en même temps c'est normal...
fallait pas non plus s'attendre à un truc parfait pour la première fois...
au fait, les stats ne sont toujours pas dispo, c'est normal? peut-être que c'est plus long à calculer, non?
vivement que tout soit corigé^^ (et que je sois plus fort ^^")

dabYo
dabYo
God Of 3lle

C'est surtotu qu eje dois changer les algoritme de calculs et que j'ai pas encore eu le temps de le faire smile

C'est beaucoup plus compliqué que de le faire pour les solo malheureusement, mais bon je vais me faire ça cette aprème si tout va bien.

Pied de page des forums