Forums » NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?:

NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?  

Lancé par dabYo - 68 réponses - Page 1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?

[align=center][b][size=20][color=red]Préambule à tout post:[/color][/size]
-Les forces de bases de membres seront baissées afin d'éviter les one-shot-kills.
-Les rounds par équipes seront des rounds spéciaux qui auront lieu de temps en temps, il n'est pas question de remplacer le NFC solo par le NFC à deux !
-[color=red]On ne parle ici que des rounds par équipes[/color][/b][/align]

Bon bon, le système d'équipe est désormais en place, et bien qu'il ne serve jusqu'à présent qu'à l'examen Chuunin, il a montré qu'il était efficace et tout de même jouissif. Résultat à chaque fin de session on me demande inlassablement la date de sortie sur le NFC. Ah, et bien je vais vous surprendre, mais je bloque ! Oui, rien n'a avancé !

En fait, le système n'est plus si compliqué à mettre en place, mais c'est surtout au niveau du concept que je n'arrive à me décider. En effet, si il est très amusant de se battre à 2 contre 2, l'hypothèse d'un 2 vs 2 vs 2 est, si l'on applique les teams au NFC de façon bète, plus qu'envisageable. Si au NFC il est possible que la personne seule s'en sorte, en 4 contre 2 les probabilité d'une telle réussite sont vraiment faibles.

Que faire donc ? Doit on endiguer ces possibilités, et de quelle façon ? Ou doit on appliquer la sauce NFC aux équipes sans s'en préoccuper.

L'hypothèse d'un système de tournois pourrait être envisagée, avec la possibilité à deux équipes de s'affronter pendant 20 minutes, au bout de ces 20 minutes s'il n'y a pas d'équipe morte, une équipe serait définie comme gagnante (en fonction de stats, de l'état des membres, etc), leur laissant 10 minutes de soins avant qu'ils ne soient opposés à une autre équipe, ainsi de suite. Seulement, nous aurions ici tout de même un aspect assez limité de la chose.

On peut imaginer que nous gardions aussi l'état actuel du NFC, à la différence près que tant qu'il n'y aurai pas une zone où il n'y a qu'une équipe, l'on ne pourrait "aller au combat". Mais l'équipe qui aurait eu un combat facile contre une autre pourrait alors arriver dans la zone d'une équipe qui a mis du temps à se débarasser de ses adversaires.

En fait, je me demande pourquoi je me pose ces questions alors que je ne me les suis pas posées à la version solo, et que finalement, c'est quasiment pareil. A vous la parole.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC en équipe: Oui ! Mais comment ?

Honnêtement, ton idée de tournoi m'enchante =o
De plus, un NFC par équipe "libre" favoriserait la formations de petits clans je pense.
Bon après, peut etre qu'on devrait envisager de tester les deux, c'est en fonction (si c'est possible déjà) des résultats qu'on choisirait. Mais honnêtement, je penche pour le tournoi.
Le seul désavantage que je lui trouve, c'est qu'avec l'expérience, des genres de techniques "imparables" pourraient être trouvées, genre combinaison de telles deux spés + tels objets :x ça, ça pourrait etre embetant.

Dernière modification par omesaï (09-09-2007 22:51:30)

ricky
ricky
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée de tournoi me plait aussi mais pour le Nfc en équipe comme un 1vs1 on s'oppose toujours au même probleme donc en même temps on peu pas faire autrement je pense sans a avoir a metre 50 regle ou paramettre en plus!
voilou on attend de voir!

------- RIEN -------

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'idée du tournoi pourrait être térs sympa, mais comme tu l'as dis à force ça pourrais devenir limité et répétitif. Peut être voir à incorporer ça dans des rounds spéciaux.

Aprés sèrieux je vois pas trop où est le problème du "concept". On Incorpore tout le système d'équipe qu'on a plus ou moins découvert lors de l'exam (protéger son coéquipier ou bloquer la zone), dans le NFC et à mon avis on devrais obtenir quelque chose de pas mal?
Aprés pour toutes les interactions comme le "aller a combat" ou les avertissemsnts anti campages, suffis de transposer ça en remplaçant le statut de "joueur solo" par "équipe", ça doit être possible sans trop de difficulté non?

Du moins ça me parait le plus simple et le plus agréable à jouer.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

le nfc en équipe me plait bien mais je me pose quelque question es- ce que le nfc en solo existera t-il encore pour ceux qui ne souhaite pas le faire en équipe? Ou es ce que le nfc en équipe sera reservé aux chuunins?
Déja qu'il y avait un projet de spé déffensive et offensive es ce que dans un nfc en équipe il y aurait de nouvelle spé telles que une attaque combinée avec son partenaire? voila place a l'imagination. j'espere que ce projet véra le jour.

...

polonais45
polonais45
Chuunin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui est de l'exam chuunin déja je le truve relativement sympa j'ai passé un bon moment^^

Ensuite pour ce qui est des idées, je trouverai sympa l'idée de tournois solo du nfc!
Genre un duel de 30min contre un gars (ou plus^^) ou le gagnant serait qualifier pour le tour suivant yikes

Sinon pour les équipe, pourquoi ne pas faire des round pour le nf en équipe justement avec des buts, genre un round de 2h maxium ou le but serait de trouver 2 parchemins différents comme l'exam, ou alors de tuer le plus d'équipe posible, avec genre une zone de la foret qui se ferme toutes les 5 min pour limiter le terrains^^
Enfin vola je pense qu'avec l'aréne, le nfc et l'exm chuunin je fais confiance dabYo pour nous accomoder le tout ds un truk bien canon pour les geek comme mwa <3
^^
Sur ce, bonne soiré a toutes et a tous wink

49-3, on va tout droit

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A l'inverse des autres, le concept de tournoi ne me plait pas du tout. Dans un match tout peut arrivé, pourquoi éliminé une équipe au bout de 20minutes parsqu elle aurai eu plus de degat que l'equipe adverse alors que la "roue" aurai pu tourné ensuite, et finalement l'equiê en difficulté aurai tres bien pu gagner par la suite.
Je pense donc, qu'il vaut mieux appliquer betement durement le principe de base du nfc solo
Tant mieux pour l'equipe qui aurai eu un match facile, tant pis pour les autres

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3055 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pencherais plutot pour le NFC d'équipe normal, sans Tournoi.
Ce serait répétitif, et ca enleverais le piment au jeu, ne permetant pas au meilleures équipes de trop se démarquer...

Et puis chaque 20 minutes, une équipe crève, et l'équipe qui avais de meilleure "stats" remporte hmm
C'est trop systématique je trouve...
Et bon, ca m'est souvent arrivé de me retrouver dans un combat ou je ne semblais avoir aucune chance de gagner, et sur la fin ma spé m'a sauvé...

À part ca, je ne peux aps dire grand chose, vu que je n'ai aps encore fait l'examen Chuunin ^^

Weasels And Sharks

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Personnelement, premièrement j'opterai aussi pour un NFC sans Tournoi, aux rounds normaux mais à deux.
Evidemment, les règles de campage doivent à tout prix être appliquées, de même que les alliances interdites (et oui c'est en EQUIPE pas en ALLIANCE^^), sinon cela une fait une arène bis ^^ où celui qui à la plus grosse alliance gagne !
Je pense que ce n'est pas le but de DabYo en nous proposant de faire un NFC en équipe.

Organiser des tournois, à part, moi je dis "pourquoi pas !!?".
si des rounds normaux de NFC en équipe sont également présents.
On pourrai faires des évènements spéciaux pour les tournois à 2vs2.

voila à vous !!

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Si j'ai bien compris,sa serai un 2 vs 2 mais si une équipe arrive à en battre 1 et que les autres équipe sont encores en duel,il faudra attendre qu'ils finissent ou pas????parce que sinon sa ferai un 4 vs 2 non???J'espére qu'on pourra voir les vrai avatars des adversaires???

Dernière modification par naruto 1000 (10-09-2007 09:14:05)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

peut aussi faire des rounds par équipe spéciaux, genre le but est d'arriver à un endroit. Un peu comme l'exam chuunin. Sauf que là sur le chemin, y a des pnj à affronter. Avec des points de rencontre entre joueurs (quand deux équipes se rencontre un kekai se met automatiquement ?). Une fois arrivé à l'endroit donné, on comptabilise les points des équipes, suivant la difficulté qu'elles ont eu à l'atteindre (pris en compte la vitesse, les pvs perdu, les équipes rencontrées etc). avec un temps max pour le round. Ca donne un système de combat, un peu plus stratégique que juste un tournoi où c'est certes marrant deux minutes de tapper en 2 vs 2 mais lassant assez vite. Ce système pourrait même être appliqué dans le mode solo..
J'ai pas encore une idée précise.. mais un truc dans ce genre.

ou alors un tournoi avec système de défis, quand on rencontre une équipe on peut choisir de la défier (et ceux même avant de l'avoir identifié). Chaque équipe à le droit de refuser un défis, ensuite les combats deviennent inévitable (cette opportunité de refus peut être redonné à chaque fois que l'équipe tue une autre équipe). Pareil ça permettrait un peu plus de stratégie que tiens j'vous vois, hop un kekai et boum boum pendant 20 minutes.

le système du nfc pourquoi pas.. mais bon à 4 sur une personne, l'équipe va pas faire long feu surtout avec les spé secondaire qui permette de paralyser etc. la fuite sera compliquée et encore plus avec le système du nfc solo..

qu'est ce qui empêche de faire certains jours des tournois ? d'autres fois du jeu style nfc ou je ne sais quoi encore.

Dernière modification par capoeiriste (10-09-2007 11:02:53)

utilisateur Lambda :o

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que c'est une bonne idée de faire un NFC en tandem^^
mais le truc embêtant (ça a déjà été dit), c'est les combinaisons de spés (offensives et défensives) qui pourraient être dévastatrice... finir un round en 10minutes c'est pas drôle... (j'ai pas vraiment d'exemple mais avec une spé combinée comme ligotage+taijutsu ou un truc dans le genre ça peut faire mal... surtout si on a beaucoup de force et du saké...)

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

L'idée de nfc en équipe me plait bcp. mais on peut l'envisager sous plusieurs angles:
-Un nfc qui durerai 1h30 avec 10 équipes, où tous les 10 min une équipe rencontre une autre équipe. Et ainsi de suite, jusqu'à la fin des 1h30. Au bout des 1h30, chaque équipe aura rencontrer toutes les équipes. A la fin de ceci on fait un classement des 10 équipes, par rapport aux meilleurs résultats obtenu. A chaque changement d'équipe, on regagne tout notre chakra et vie. Mais on garde notre force.( ca c'est le nfc a ma sauce smile )
- Un nfc comme proposé précédemment, style exam chuunin ou il faut recup un rouleau et revenir a la tour.
-un tournoi qui pour moi me semble bien mais problématique.
On peut etre éliminé tout de suite ce qui n'est pas forcement drole. Ca réduit surtout les chances des plus faibles.
-Le nfc style comme celui 1Vs1; que je trouve inintéressant en 2Vs2 car ca revient casi au meme qu'au 1 contre 1.

Bon voila mon avis smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Faire des rounds en équipe ben ça il faudra l'intégrer d'une façon ou d'une autre parce que tout seul ça prend la tête hmm surtout que tu sais pas qui tu tappes, donc plus vite ça arrivera mieux ça sera smile mais le problème c'est qu'à force ça risque d'être lassant aussi je pense... donc pourquoi pas trouver des variantes qui pourrait rendre le NFC plus interressant (en équipe et en solo) ?

Comme pour le tournoi, c'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait un peu copier sur DBZ (des un vs un ou 2 vs 2 avec système d'élimination) mais avec beaucoups de variantes, comme par exemple des tournois par village, pour désigner le meilleur de tel village ect... après pourquoi pas faire un tournoi entre les 5 ou 3 ou 2 meilleurs de chaque village en équipe pour savoir quel est le meilleur village ? puis faire un tournoi global mais avec beaucoups de qualifications vu le nombre de participants qu'il risque d'y avoir...

Voilà je résume mes idées (c'est vraiment un très court résumé ^^) je les développerai si vous les trouvez interressante voilà... donnez votre avis

Dernière modification par Hellscream42 (10-09-2007 21:35:44)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Fintilus
Fintilus
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je pense que c est une trés bonne idée perso le nfc a 2 sa fait longtemps que j en reve^^mais juste un truc: il faut qu il y en ait plusieurs par jours ou carement refaire comme pour le nfc tout un systheme indepandant(ce qui permetrait de choisir entre un round seul ou a 2 au meme moment ou alors quand on entre dans les cachots on pourait avoir une fonction "rejoindre son equipier" ou un truc comme sa ce qui permetrait de faire des round a 2 a nimporte quel moment(comme le nfc quoi)cela implique un planing comme celui du nfc mais pour les rounds a 2 pas que les rounds a deux soient trop ocasionels^^(en plus dabYo sa servirait a quoi de trimer pour un nfc a deux pour au final en faire un par mois ce serait con^^)a propos et dsl de dire sa malgrés ton avertissement en haut mais je trouve que c est l endroit le plus propice pour en parler les rounds "speciaux" au nfc sont bien trop rares sa pourait etre interessant d en integrer un ou deux par jours et je ne pense pas que sa gene les participants au contraire sa varie c est bien psk les rounds sans objets par exemple l ocasion pour ceux a faible budjet et qui n ont pas des allopass illimités (et oui y en a^^) de remporter un round de temps en temps^^

pour parler des rounds a deux en eux meme je pense que l idée du nfc basique est bien mais que l epreuve de survie ou si c est trop juste integrer des pnj et autres epreuves et mettre plus de zonnes ( atention seulement pour les rounds en equipes sinon sa serait chiant^^) voila pour le tournoi c est vrais qu a premierre vue sa semble genial mais finalement je reste dubitatif... es ce que se serait si bien que sa? et es ce que sa laisserait vraisment leur chance aux petites equipes? j en doute pour etre franc...et on s en lasserait vite^^ l idée n est pas pour autant a rejeter mais a traiter plus tard, comme round special par exemple^^

voila dsl mon post est long mais j ai souvent beaucoup de truc a dire alors si la pluspart le lisent pas je vous excuse mais dabYo vu que c est toi qui a lancé le sujet j aimerait que tu prenne ton courage a deux mains et que tu me lise stp psk meme si mes idées sont contestables ou irrealisable j ai quand meme passer 20 min a les ecrire lol

ps:meme la conclusion je l ai fait longue lol

Dernière modification par Fintilus (11-09-2007 22:36:05)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Ne faut il pas limiter le saké de la même manière que les objets de soin sont limités dans le mode solo ? voir être plus drastique, genre pas plus de deux saké par équipe.
histoire qu'on mette plus de 5 tours à tuer quelqu'un hmm
j'sais pas j'me dis qu'une équipe ligoteur/taijutsu avec du saké, ils expédient toutes les équipes au cimetière si c'est en mode tournoi (comprendre si personne ne peut venir déranger le combat) et même dans d'autres modes de jeu d'ailleurs. Cette combinaison me semble la pire avec le saké mais y en a d'autres qui n'ont pas grand chose à lui envier.

Ce n'est pas à proprement parlé un avis sur le déroulement des rounds en tandem mais j'trouve que ça a son importance.

Dernière modification par capoeiriste (12-09-2007 11:20:46)

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=capoeiriste]Ne faut il pas limiter le saké de la même manière que les objets de soin sont limités dans le mode solo ? voir être plus drastique, genre pas plus de deux saké par équipe.
histoire qu'on mette plus de 5 tours à tuer quelqu'un hmm
j'sais pas j'me dis qu'une équipe ligoteur/taijutsu avec du saké, ils expédient toutes les équipes au cimetière si c'est en mode tournoi (comprendre si personne ne peut venir déranger le combat) et même dans d'autres modes de jeu d'ailleurs. Cette combinaison me semble la pire avec le saké mais y en a d'autres qui n'ont pas grand chose à lui envier.

Ce n'est pas à proprement parlé un avis sur le déroulement des rounds en tandem mais j'trouve que ça a son importance.[/quote]
C'est exactement ce que je disais^^ car utiliser une telle combinaison enlèverait tout le plaisir du NFC, ça serait même plus marrant... µ_µ
Peut-être qu'il serait possible d'avoir un choix d'allié aléatoire avant le round pour éviter que les senshis choisissent leur allié en fonction de sa spé... et pour la limitation du saké, je suis d'accord car si chacun des 2 a 2sakés+2panda dark+2tasses violettes... fin bref, je ne peux pas vraiment proposer car je ne sais pas ce qui est faisable ou pas^^

Ancia
Ancia
Rédacteur Jutsus

C'est une super idée mais j'aimerai savoir comment on fera pour créer l'équipe. Je m'explique , lors de l'examen chuunin, l'équipe se retrouve dans la même zone etc mais là , comment faire pour avoir un coéquipier ??

Faudra t il absolument créer une équipe style celle de l'exam afin de pouvoir participer ??

Le gros problème ensuite sera le fait que plusieurs équipes soient dans la même zone , je ne sais pas si il est possible de l'empêcher ou alors si il sera possible de "bloquer" le duel de 2 teams sans que les autres équipes puissent intervenir. De ce fait , les 2 équipes s'affrontent et si une troisième arrive , comme elle ne pourra pas intervenir , elle sera dans l'obligation de quitter la zone.

Par contre si on applique les mêmes règles qu'au NFC (perte de chakra et de force au changement de zone) , ce que je dis au dessus sera mortel pour les teams ...

Il serait sympa de pouvoir appliquer les mêmes règles que lors de l'exam chuunin et afin de limiter le temps de donner un but à atteindre et non une équipe qui survit aux autres.

Le problème des objets tenus soulevé par certains est important mais cela fait la même chose au NFC , c'est parfois les objets qui font tout donc bloquer le nombre d'objets , ça s'est déjà fait (6 au NFC dont 2 soins). C'est clair que certaines spé sont puissantes et que le saké n'arrange pas les choses mais c'est pareil lors des NFC solo donc là , je pense qu'il faudra faire avec (à moins que par la suite on s'aperçoive que la combinaison de tel et tel perso est trop puissante et qu'il faudra , peut être , remanier tout ça).

Par contre , l'idée du tournoi , j'aime pas vraiment donc j'ai pas d'idée à proposer.

Dragon Doré ]†[ Coeur de Feu ]†[ Phénix butée ]†[ Sexy Heart

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=capoeiriste]Ne faut il pas limiter le saké de la même manière que les objets de soin sont limités dans le mode solo ? voir être plus drastique, genre pas plus de deux saké par équipe.
histoire qu'on mette plus de 5 tours à tuer quelqu'un hmm[/quote]
J'ai oublié de le préciser mais oui, le saké sera bien entendu limité. Reste à savoir si ce dernier est, ou non, implanté adns le système. J'avoue que ça peut faire de gros gros dégats, mais en même temps le supprimer enlève une bonne part de tactique. Bon, y a comme tu le précise le problème du ligotage + taijutsu, avec du saké pour les deux... Le rendre incompatible aux spé ?

[quote]Faudra t il absolument créer une équipe style celle de l'exam afin de pouvoir participer ??[/quote]
Oui, ça prend à tout casser 2 Minutes, et ça coute 500N€rutos, c'est donc pas très cher et un système bien plus simple pour moi smile

Bref j'en déduis donc que c'est l'application pure et dure qui prime sur les autres, les tournois seront donc étudié comme des rounds spéciaux.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi sense
kakashi sense
Godaime Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]J'ai oublié de le préciser mais oui, le saké sera bien entendu limité. Reste à savoir si ce dernier est, ou non, implanté adns le système. J'avoue que ça peut faire de gros gros dégats, mais en même temps le supprimer enlève une bonne part de tactique. Bon, y a comme tu le précise le problème du ligotage + taijutsu, avec du saké pour les deux... Le rendre incompatible aux spé ?[/quote]
perso, limiter les sakés et tapper les trois quarts du temps à 100 sa me plait pas trop >__<
rendre imcompatible le saké aux spé? les spés deviennent dessuite moins intéressantes hmm
solution?
- interdire l'utilisation de deux sakés simultanément, l'un doit attendre que l'autre ait finit son saké ...
- laisser les sakés mais peut etre augmenter les effets des tasses dans le NFC en equipe? possible ...
- ou tout simplement créer une nouvelle tasse plus puissante pour le combat en equipe? \o/

[b]edit dabYo[/b] ca sert à rien de créer des tasses plus puissantes si on a pas le temps / la possibilité de les utiliser smile

[b] edit KS[/b] après faut pas qu'n puisse nous balancer des taijutsu à 1400 x) sa peut faire des one shot sur des mecs pas super forts avec tout leurs pvs, et meme les plus forts, depassent juste les 1700 donc il est bien entendu qu'il faut aussi diminuer la force des spés enfin qu'on puisse pas one-shooter hmm

Dernière modification par kakashi sense (12-09-2007 19:53:29)

SFR quoi ...

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Alors fait une trousse de soin bien puissante (genre 800pv de remonter) qui permet à ton pote de te soigner une fois ligoté smile et rajoute aussi l'action "proteger" (je sais pas si ça a été dit avant mais bon tant pis), parce que c'est clair que les spés tai et ligotage combinés feront très mal hmm mais y'a aussi les boules bleues qui permettent de se déligoter ou de déligoter son compagnon non ? (elles se vendront peut être un peu plus dans ce cas là même si c'est pas sur...)

Sinon,
[quote=kakashi sense]- interdire l'utilisation de deux sakés simultanément, l'un doit attendre que l'autre ait finit son saké ...[/quote]
ça c'est une bonne idée smile parce que rien que tranchante + tai combiné avec une bonne force tu peux buter un gas en un tour hmm et même avec des forces moyennes t'as juste à faire une DA et celui d'en face crève hmm donc à ajouter si possible.

Dernière modification par Hellscream42 (12-09-2007 18:41:30)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Fintilus
Fintilus
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rendre impossible l utilisation des spe ac le sake???jamais de la vie!^^la solution est peut etre de baisser les forces comme pour l arene voir plus et surtout disperser les equipes^^par contre je trouve l idé de bloquer les zones moyennne psk c est aussi sa le nfc et si tu croise 2 teams qui s afrontes tu vas pas jouer les arbitres tu fonce dans le tas lol donc je trouve qu il faut pas trop s en préocuper pour l instant et si vraiment sa pose des problemes par la suite ben il sufiras de changer et voila^^( je c je suis comique je sait meme pas coment on fait sa lol mais je pense que c est pas trop dur pour toi si?aprés tout tu est le sauveur de l arene le deuxieme jour lol quand tt a planter lol

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

Je vois pas le probleme d'une team tai + ligotage meme sous saké. Il suffit de prendre des fioles vertes ou violettes et ca plombe leur stratégie. Voire meme faire un jutsu lvl 2 si la zone est favorable. Ou encore ligoté le ligoteur, ou le sonné avec un ninjutsu ou un taijutsu et j'en passe. Il y a plein de solution, donc faut arretter de pleurer et juste jouer correctement smile

Et interdire la combinaison spé + saké serai catastrophique pour l'interet et le plaisir du jeu

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

moui moui ça relève plus de la grosse chance que du "je sais jouer" smile si justement ceux qui peuvent faire la combinaison de la mort qui tue façon lucky luke savent jouer, c'est là que c'est la boucherie où tu peux rien faire quasiment.
Tu cites plein de solutions.. et t'en passes même (malheureusement non elles sont toute là exception faite du soin magistral de 250 pvs) mais parmi toutes ces alternatives, combien sont envisageables par l'équipe visée ? hmm

Dernière modification par capoeiriste (13-09-2007 11:02:22)

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

C'est pas compliqué de prendre a chaque round une fiole verte ou violette. Chacun en prend une et basta. Ca reste la solution la plus efficace et vraiment pas dur a mettre en place.

L'equipe en face sait jouer, on peut envisager ce cas là :
une DA : saké + spé
pas grd chose a faire, juste etre reactif et envisager cette possibilité et essayer d'utiliser sa fiole avant de ce recevoir la spé. Meme si on rate c'est pas dis qu'on meurt.
La moyenne des pv des gens du NFC doit etre de 1400 je pense. Faudrai se prendre 2 coups a 700, une equipe ayant 2 taijutsus etant interdite, ca ferai une personne ayant taijutsu avec 130 de force et une personne ayant ninjutsu avec 160 de force. C'est possible mais quand meme rare.

Apres pour une suite d'attaque : saké + DA (attaque et spé ou spé et attaque)
La c'est tres simple, on utilise notre fiole quand l'adversaire a pris son saké  et le tour est joué.

Pied de page des forums