Forums » Une guerre Won:

Une guerre Won  

Lancé par TRK - 17 réponses - Page 1



TRK
TRK
Genin

Une guerre Won

Je pense cunne guerre Won comme les grande Guerre dans Naruto serai bien.Moi ayant déjà commencer en créant l'organisation Futaka nous avont déjà un adversaire.Tien en passant qui veut faire partie de l'organisation Futaka.Réponder vite

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

marwene
marwene
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

[quote=TRK]Je pense cunne guerre Won comme les grande Guerre dans Naruto serai bien.Moi ayant déjà commencer en créant l'organisation Futaka nous avont déjà un adversaire.Tien en passant qui veut faire partie de l'organisation Futaka.Réponder vite[/quote]
Je nai pas très bien compris tu vé faire des guerre entre koi?
entre clan ???

Et puis se srait komme si c'etait des round YY

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Une guerre Won

cest quoi cette organisation?

[quote]Je pense cunne guerre Won comme les grande Guerre dans Naruto serai bien.Moi ayant déjà commencer en créant l'organisation Futaka nous avont déjà un adversaire.Tien en passant qui veut faire partie de l'organisation Futaka.Réponder vite[/quote]

Dernière modification par alexdc (11-07-2008 19:54:16)

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

Précise ta pensée parceque se lancé dans une guerre comme sa sans précision autre que "comme dans naruto" c'est soit pour les bourrins soit pour les débiles :p


[spoil]Vous savez ce que je fais là?? nan?? ba écoutez c'est pas bien compliqué...

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/spoil]

Ch'aime les Chips moi... ><'

Balboa
Balboa
Chuunin

Re: Une guerre Won

Je pense cunne guerre Won comme les grande Guerre dans Naruto serai bien.Moi ayant déjà commencer en créant l'organisation Futaka nous avont déjà un adversaire.Tien en passant qui veut faire partie de l'organisation Futaka.Réponder vite

jetrouve pas sa tros béte mais les YY sont déjat pas mal mais il et vrés que l'on pourait rajouter quelque truc

 

TRK
TRK
Genin

Re: Une guerre Won

Bon j'avous que j'ai oublier quelque truk mais je pense que l'on pourrai avoir une autre fênetre guerre avc bar ,parc et arène et la on pourrai se combattre entre groupe de ninja sens que se soit forcément un clan .
Maintenant vous en penser koi ?

Si vous avez des idée conseiller moi .

La mort d'un homme, c'est une tragédie; la disparition de millions de gens, c'est la statistique.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Une guerre Won

Ben l'arène c'est un peu comme les Grandes Guerres de Shinobis
Voir dossier : [url=http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/ninken-taisen/][b]Ninken Taisen[/b][/url]

Donc bon hmm
Mais dévelope ton idée si tu vois d'autre aspect de guerres non traité par les rYY Arène et NFC

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

Ben ce sera en Aréne Biensur :p

Et si on veux déclancher une Grande Guerre, ce se fera surement du genre 2 Clans surpuissant s'allient, en réaction deux autres Clans surpuissant s'allient, ainsi de suite, jusqu'á ce qu'ons e retrouve avec deux Giganteske coté :DDD

ULTRA RUUUUUUUUUUUSH

Weasels And Sharks

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: Une guerre Won

Ben ce sera en Aréne Biensur :p

Et si on veux déclancher une Grande Guerre, ce se fera surement du genre 2 Clans surpuissant s'allient, en réaction deux autres Clans surpuissant s'allient, ainsi de suite, jusqu'á ce qu'ons e retrouve avec deux Giganteske coté :DDD

ULTRA RUUUUUUUUUUUSH

jore comme dans dofus oui metin quoi . Bonne idée ouais je suis d'accord (perso) voilà j'en conclut que cé une superr idée xd lol xiao xiao

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Une guerre Won

c une bonne idee un guerre entre village comme dans naruto deux village safronte et chaque personne connect pendant cetait guerre doit faire un nfc contre un autre personne en  1vs1 et celui qui gagne retourne a c occupation et le perdant aussi et apres ont aditionne le resulta de mort dans tel village et dans lautre et dans le village ou il y  le moin de mort gagne a guerre

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

[quote=TRK]Bon j'avous que j'ai oublier quelque truk mais je pense que l'on pourrai avoir une autre fênetre guerre avc bar ,parc et arène et la on pourrai se combattre entre groupe de ninja sens que se soit forcément un clan .
Maintenant vous en penser koi ?

Si vous avez des idée conseiller moi .[/quote]
Ton idée qui à la base me semblait pas mal me parait nul après ce post.

Moi je pensais que tu voulais faire un truc du genre grande NFC entre les villages de won, etablissant un classement des meilleurs villages sur WON

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

Perso je trouve que l'idée de faire des guerres mais entre village comme dans le manga serait bien >>
Du genre faire un YY géant genre 50 vs 50 ou ya que les membres d'un village et faire plusieurs truc comme sa sur plusieurs jours. Faudrait aussi faire des escouades par village par rapport a leur classe Jounin/Chuunin/Genin. Que genre on donne une date en disant que tel village affrontera tel village en 50 contre 50. Et les ninjas les plus rapides en rentré dans le YY ferait le combat. Ou sinon que les admins ou modérateurs puissent faire une sélection des membres. OU créer un nouveau poste pour 5 personnes qui consisterait a choisir les personnes participants aux guerres en priorités pour leur village. Ensuite l'on pourrait faire une sorte de classement de village par points ce qui donnerait plus d'atraction au site.

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

nyento
nyento
Bon Genin

Re: Une guerre Won

Je penses qu'une guerre entre clan serait peut ete la bien venue pour juger le niveau des ninjas de won.Mais pour faire une guerre tu ne penses pas qu'il faudrait une cause?
Si tu as une raison de la faire c'est acceptable mais si tu n'en as pas une tu cours un grand danger parceque crois moi les anbus de mon village se verront obligés de te traquer comme un nukenin!

monsieur denis junior

Kazuma
Kazuma
Rédacteur Personnages

Re: Une guerre Won

Faut voir, des NFC entre village...
C'est pas équilibré du tout, le village de Konoha a le plus de membres. Après j'ai pas les données ni rien, mais j'pense que niveau répartition ça serait galère.

Les rounds YY suffisent amplement selon moi.

I am smol but powerful

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

Kazuma > S'pour cela qu'il faudrait une limite de membre pour s'inscrire au NFC/YY. Comme sa le nombre d'opposant serait égal. Enfin bon j'avoue c'est un gros truc peut être impossible mais je trouve que sa serait bien pour won ^.^

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Une guerre Won

Cette idée est exellante bien que je ne vois pas a quoi cela servirait car il y a aussi le nfc.
Une guerre serait plus une guerre par village.
je pense que nous devront faire une guerre entre village au nfc et qu'on puisse parler a ceux de son village en se battant.
Se serait alors cool!!!!

La derniere chance pour kakashi est???

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Une guerre Won

narudrien : tu a raison , il y aurai un sorte de msn geant mais imagine lembrouille 50 mec qui se parle a tord et a traver , hein
mais la guerre de village serait super sympa avec 50 ou 100 wonient choisi o pif par village qui seront automatiquement teleporter sur un nfc/YY
apres pourrai compter le nombre de mort dans le village enemis et dans lautre village et celui qui aura le plus de victime perdra

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une guerre Won

Chaud de se déguiser en personnage de Naruto et s'équiper d'armes réelles. On se retrouve dans un parc à Paris et on règle ça. Rien de mieux pour se connaitre d'avantage que de se percer pour règler des différents virtuels. J'ai hâte de voir les "pseudo" connu qui se la ramènent dans leur enveloppe humaine.

Dernière modification par Lüge (24-03-2021 02:09:52)

No Pasaran.

Pied de page des forums