[quote=ninja schroll]Voilà voilà, donc je me permets d'ouvrir ce topic suite aux sujets ouverts dans la section blabla du forum concernant l'élection du ou des meilleurs joueurs woniens !
J'avais par ailleurs déjà exprimé mon opinion sur le sujet à l'aide d'un petit commentaire ou personne n'a réagi.
La question est simple : D'après vous quels sont les critères pour être un bon joueur ?
Pour ma part je suis très perplexe car normalement à la racine même du jeu : le but est de terminer le round; le but est de le gagner est ce par n'importe quels moyens ! Et celui qui est chaque semaine dans le top nfc n'est pas forcément un "bon joueur" ou le meilleur, il a juste un jeu dit conventionnel, sa facon de joueur correspond aux critères mis en place par dabyo pour remplir les différents tops . (ou alors il tourne à 846 rounds/heure)
Alors qu'est ce qu'un bon joueur me direz vous ?
Je me répète une nouvelle fois mais la logique voudrait que le meilleur joueur soit celui qui est gagné le plus de round par rapport à son nombre de round effectué car le principe même du jeu est de finir premier et non de faire le plus de kill, la racine du jeu c'est le gain du round et ce par n'importe quels moyens ( sauf teamage et campanage bien évidement qui sont les 2 seules règles du jeu ), on ne rentre pas dans le nfc pour faire un seul pauvre kill et repartir au bout de 20 minutes ( sauf si c'est le dernier survivant bien entendu )
[b]Et bien bizarement cette logique est dépassée, à l'heure actuelle (ou peut être que sa a toujours été comme ça) on ne se fonde que sur le quotient du nombre de kill effectués sur le nombre total de rounds effectués, ce serait ce donc la régularité, la dextérité et l'ingéniosité du joueur qui font sa renomée ? Le nombre de kill nous anime et nous envoûte ( je suis sur que tu te reconnais là hein).
NFC : paradoxalement ludique ou est ce que j'ai encore trop bu oO ????
Donc j'attends vos réactions avec vive impatience ( wouhou ^^" ) sur ce constat ! Êtes vous d'accord avec moi sur ce sujet, quels sont à vous vos critères de sélection ?
et ( sa par contre c'est facultatif ) est ce que vous trouvez que je sens l'alcool ? [/b][/quote]
euh comment dire, *punaise, je suis en train de regarder les shippudens sur dailymotion via la wii et je sais meme pas quoi mettre dans ce sujet* xD
D'un coté, si on gagne des rounds, c'est aussi qu'on fais des kills, je ne me vois pas etre premier alors que j'ai tué personne et que le 2e s'aurais fait un suicide !
mais d'un autre coté, etre un bon joueur c'est aussi de tenir, perso, si je suis fort, je vois pas pourquoi je ne tiendrais pas contre un adversaire, il faut aussi etre endurant, si un joueur n'est pas endurant, il n'est pas un bon joueur meme si il a fais des milliers de kills, imaginons que je suis en guerre, plutot rester en vie mais tuer peu de personnes qu'en tuer 1 millions et mourir, car dans cette logique, je peut encore tuer, et battre mon million en 3000 round que 1 seul = 1000 morts !
et un bon ninja doit avoir 5/5 dans toutes les caracteristiques !
Et c'est sur que si on boit de l'alcool, c'est normale, surtout toi ninja schroll, surtout que je suis ton disciple, *et encore un drogué, un* xD
me demande ce que ca fais ... + ... + ... ?
[spoil]c'est normale les pointillés, faut etre fou pour l'utiliser, et encore, moi meme je ne l'ai pas utiliser[/spoil]
PS : sympa ton ami, et je t'attend quand tu veut...
[spoil]...enfin dans 1 an ou 2 ! xD[/spoil]
Dernière modification par Didier7801 (16-07-2008 01:32:12)