Forums » [Chapitre] Naruto 408:

[Chapitre] Naruto 408  

Lancé par -OkraS- - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 407, [Chapitre] Naruto 409

-OkraS-
-OkraS-
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 408

Voila je voulais savoir ce que vous pensez du chapitre 408 de naruto.[spoil]On voit l'équipe de sasuke avec les manteaux d'akatsuki allant chercher hachibi et sasuke utiliser son nouveau sharingan pour faire avouer la vérité à un membre du clan du gars qui a le bijuu hachibi.
Et à coté on voit le vieil ermite qui veut enseigner le senjutsu a naruto. Naruto accepte avec l'accord de Tsunade, il veut suivre les traces de son maître.[/spoil]
Personnellement je trouve ce chapitre très bien. J'ai hâte de voir la suite.
Sur ce dites ce que vous pensez.

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

Pour commencer change le titre c'ets le chap 408 pas 07, nsuite je les vu en version anglais donc autrement dit j'ais rien compris >_<
Donc nievau image se qui ma plus est le puissance du sharingan de Sasuke un coup d'oeil il avoue tout et s'ecroule *0*
Ensuite il on la classe en moed akastuki, pour la partis Naruto vu que j'ais rien compris j'peux pas dire grand chose, si tu dis vrai Naruto devrait (enfin) suivre un vrai entrainement et devenir puissant

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

-OkraS-
-OkraS-
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

sasuke-du-60 pourquoi je changerais de titre je parle du chapitre 408 que j'ai lu en francais et oui le vieil ermite veut faire suivre à Naruto le même entraînement qu'il a fait à Jiraiya. ET le site pour le lire en francais moi je suis aller sur M-x naruto il y a le chapitre entièrement en francais.

 

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

sasuke-du-60>tu c'est il y a des traduction perso je te conseil gaara comme site quand tu télécharge le chapitre il te propose un lien pourvoir la traduction enfin bon le mieux c'est quand même d'attendre le samedi

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

Moi je l'ai bien aimé il sont trop classe Sasuke Suigetsu Juugo et Karine avec le manteau d'Akatsuki même si , personellement j'aurais aimé voir Pein je suis assez déçu que naruto aille s'entrainer avec les grenouilles .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

-OkraS-
-OkraS-
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

Lepaneth je comprends pas pourquoi tu es decu de voir naruto allez s'netrainer cela le rendra beaucoup plus fort, tu n'as qu'à regarder Jiraiya en mode sennin, il est trop puissant et comme Naruto a un plus grand potentiel que JIraiya il deviendra trop trop puissant.

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

OkraS- > Tout a l'heure ton titre ne convenaisa pas, t parle effectivement du chap 408 et otn titre etais "chap 407" donc il n'allait pas

shikate> je sait, mais les erreur de traduction sont nombreuse, je prefere attendre le vendredi soir ou samedi pour l'avoir en fr sur captainaruto, au moins leur traduction sont fiable meme si il peut y avoir de toute petites erreur, que le perso...voila j'aime pas xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

-OkraS- > Je suis déçu parce que j'aurais d'abord aimé qu'il aille combattre Pein et qu'il se fasse écraser puis il fuit et va s'entrainer avec les crapauds .
Je pense que ça aurait été une réaction de Naruto habituellement .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

O_O Je comprend pas, Sasuke avait déjà trop la classe avec son sharingan a 3 virgules et son look Hebi, et voilà que maintenant vient s'y ajouter un manteau de l'akatsuki ?!!

Enfin bref, certains ont vu justes dans les topics de spoil, Naruto va s'entrainer avec le vieux (enfin en même temps c'était prévisible) 
et le Jinchuuriki va se faire tuer et extraire Hachibi.

J'attend du vieux crapaud qu'il rende Naruto beaucoup plus fort parce que pour battre Pein ou Sasuke il lui en faut baucoup plus =_=

Dernière modification par dattebayo1 (11-07-2008 15:35:34)

 

hulyakan
hulyakan
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

On y voit Sasuke et son groupe en habit Akatsuki !!!!?????

Donc 2 solutions :

1) Sasuke a effectivement pété un plomb et a rejoint l'akatsuki et a donc rejoint leur cause et definitivement basculé du côtè obscur de la force. A ce monent la seule issue possible c'est la mort

2) Sasuke a compris la finesse d'esprit d'Itachi et l'imite, c'est à dire qu'il fait semblant d'integrer Akatsuki pour mieux la detruire et donc détruire Madara...

3) A vous de voir...

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 408

Ou alors:

On a lu les chapitres avant qui ont bien indiqué que Sasu et sa team allait faire équipe avec l'aka, ce qui explique qu'il en porte l'habit.

Faudrait peut être suivre non?

[spoil]Arg Arg, blablabla[/spoil]

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

j'suis d'accord avec Yippie, tu devrais suivre au lieu de pte un plomb toi meme et non pas sasuke -_-'
il est chez l'aka pour la simple raison qu'il veut les utiliser pour detruire Konoha, puis il y gagne en bijuu

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

overshine
overshine
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

trop bien ce chapitre 408 pr ce comprenne pas trop l'anglais en gros naruto va apprendre le mode ERMITE de jiraya avec la petite grenouille
une question que je me pose maintenan que les mambres de l'akatsuki son mort il fot des receptacle pour les bijuun ce qui veut dire sasuke juugo karin...

argumenter merci

Millénium

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 408

Chapitre 408 Titre : La proposition de Fukasaku

Sous titre : " Son génie est ce qui l'a éloigné des autres avant même de s'en rendre compte, Il avait déjà subit cette souffrance autrefois repoussé... Tel était le destin de ce garçon "

Non mais quel sous titre de merde
Autant dire s'il parle de Sasuke je me pend =='

Maintenant il va passer pour une Victime lui aussi =='


Naruto en Hermite sa sa va Roxer par contre
Et le Hachibi qui est une Pieuvre Bwahahahaha
>_>" Mais Fun il a pas l'air d'utiliser trop ses Yeux kùkùkù
Manque de Peau pour Sasuke smile

En tout cas Taka en Akatsuki, autrement dit TakAtsuki c'est moche hmm

Dernière modification par Orochimakriss (12-07-2008 19:27:03)

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

C'est vrai que le sous titre est pourrit ! Je me prends à encore plus haïr Sasukette...
Alors revenons au chapitre 408. Que dire, que dire... Bah en faite c'est que des confirmations de ce que l'on savait déjà.
Naruto, qui par suivre l'enseignement de Fukasaku... Ben je crois que 99% d'entre nous l'avaient devinés ( A nous le gros lot xD ).
Sasuke qui a enfin sa cape de l'Akatsuki. Ca m'a tout de même fait un choc... Monsieur patte à modeler à encore changé de côté ( je sais qu'on le savais déjà... )

Donc pour moi ce chapitre était bien mais sans plus. Il nous a tout bien confirmé c'est dans la boite x).

Ah oui, j'allais oublié. J'aimerais voir la tête de Pein & Konan quand ils vont arriver si Naruto est déjà partit, ça risque d'être marrant.

Dernière modification par mia42 (12-07-2008 19:27:30)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

oula certain se moke de hulyakan, lui dise de siuvre, mai je pense que lui a suivi mieu ke les deux qui parle. En effet, sa théori peu etre tres interressante et se révéler juste. Si sasuke faisai semblan d'etre du coté de tobi, pour justemen finalisé les plan de son frere?? réfléchisez y o lieu de dire des betisdes ^^

SEIREITEI

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

Avant, je pensais :

"Mais quelle gland, ce type ! Il fait vraiment n'importe quoi pour pas grand chose. Et le pire, c'est que l'autre quiche essaye de le raisonner sans rien comprendre. M'enfin, ils font ce qu'ils veulent."

Maintenant, c'est :

"P****n, mais quel c*n, ce type ! Il va vraiment s'en prendre à un jinchuriki qui lui a rien demandé ? Et tout ça pourquoi ? Parce qu'un *** manipulateur lui a dit de le faire. Alors que ce *** est la première personne dont il voulait se venger après son frère !
Et il est où, le massacre de Danzou et des deux autres conseillers ? Chez l'hôte d'Hachimata ?"

Il s'en prend à un démon, et ça ne me plait pas du tout. Il restera plus que Kyubi à capturer, après !


PS : J'ai adoré la réaction de Juugo après le coup de fleur (oups, on doit dire sharingan, maintenant) de Sasukette. Gentils, les oiseaux, ça calme. XD

Dernière modification par Nniaarvultyos (13-07-2008 13:42:24)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

[i]Dans ce chapitre, on voit que Kishi s'intéresse enfin au cas de Naruto. Avec l'entraînement qu'il va avoir, il va latter tout le monde, Sasukéké, Madara, Pein...*O*
Enfin j'espère. T.T

Mais y'a un truc qui m'énerve, pour le Jinchuriki. Il a une putain de classe, il doit être super fort...Mais nan, cette enflure de Sasukette va le capturer, et ça va durer pour un chapitre. =/

C'est frappant dans le manga, c'est que les 3/4 des persos sont là juste pour faire joli. Style, Yugito on la voit un chapitre libérer son Bijuu, et cétou.
Ou bien Yonbi, on ne voit que le Jinchuriki.

Je souhaite franchement que Kishi développe davantage les Bijuus et récéptacles...mais je crois que je peux toujours rêvé. <_>[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 408

Pour moi ce chapitre nous apprend beaucoup sur la suite du manga:
Sasuke avec l'akatsuki et son nouveau sharingan.
Le crapaud qui veut enseigner les techniques de senjutsu a Naruto.
Et surtout imaginez Naruto : Senjutsu+Kyubi=La puissance ultime^^

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 408

[quote=puissance]oula certain se moke de hulyakan, lui dise de siuvre, mai je pense que lui a suivi mieu ke les deux qui parle. En effet, sa théori peu etre tres interressante et se révéler juste. Si sasuke faisai semblan d'etre du coté de tobi, pour justemen finalisé les plan de son frere?? réfléchisez y o lieu de dire des betisdes ^^[/quote]
Je precise vu que tu me reproche sa, de lire moi aussi se que j'avais ecrit , non? =O
se que j'ais dit si c'est: "Sasuke se sert certainement de l'aka pour detruire KonOha...."
Sa reviens presque au meme, il se sert d'eux, il ets aussi possible qu'il se serve de lui pour buter madara

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Pied de page des forums