11:12 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pour ou contre : Liaison amoureuse sur internet  

Lancé par Temari-Shika - 31 réponses - Page 2

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: Pour ou contre : Liaison amoureuse sur internet

yuumi a écrit:

lol^^ moi,j'aime pas me montrer pasqe me sui fait insulter par un gars de won qui voulait que je me montre sur msn.comme je vouler pas,il m'a insulter,et à cause de sa,je refuse de me montrer en photo ou sur msn...(et c'était le premier jour ou j'etait sur won --' ),et j'ai fini par croire que tous ceux qu voudrez mn msn ou que je me montre,feraient pareil que lui

yikes wow xD il était pas vraiment importer par toi il voulait juste profiter de toi ! =='' Non mais les mecs je te dit ! xD

*Mangekyô sharingan éternel* Kitae-Tomoyo <3333

yuumi
yuumi
Genin

et mintnan qu'il a mon msn,il me sort des truks pervers,mais ceux qui ont mon msn savent pourquoi je veut pas me montrer(je leur ai dit pourkoi),y'en a meme un qui a obliger celui qui m'a insulter a faire des excuses sur won

la Mort vaut Mieux que la Vie ... /ze t'aime Pandawan_Kun <3

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

et mintnan qu'il a mon msn,il me sort des truks pervers,mais ceux qui ont mon msn savent pourquoi je veut pas me montrer(je leur ai dit pourkoi),y'en a meme un qui a obliger celui qui m'a insulter a faire des excuses sur won

yikes wow mais tu peux le bloquer et il peut plus te parler ensuite ! Pourquoi tu veux pas te montrer en photo yikes ?

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Dites les filles, vous comptez faire une topics entier entre vous deux ? :p Car pour cela y'a les mp's. Même si je trouve la convers trop drole smile

En plus je crois qu'un topic qui aborde le même theme existe déjà smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Skiro (11-07-2008 04:42:45)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Maitre supreme de mon cul

yuumi
yuumi
Genin

chaque fois que je le bloque,il revient,et pis il m'a demander mes mensurations:tour de fesses,poitrine,que des truks comme sa,et pis si je me montre,il va s'imaginer des truks ptetre,et pis aussi pour voir comment reagissent les gens qui veulent me voir et que je dis non,si ils insistent,je sais que c'est des gens pas nets,et ceux qui insistent pas je peut leur faire confiance^^

la Mort vaut Mieux que la Vie ... /ze t'aime Pandawan_Kun <3

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

chaque fois que je le bloque,il revient,et pis il m'a demander mes mensurations:tour de fesses,poitrine,que des truks comme sa,et pis si je me montre,il va s'imaginer des truks ptetre,et pis aussi pour voir comment reagissent les gens qui veulent me voir et que je dis non,si ils insistent,je sais que c'est des gens pas nets,et ceux qui insistent pas je peut leur faire confiance^^

Ouais ! Moi les gars aime bien ma pair >.> C'est quand même cool d'Avoir sa mais là ==''Faut pas exagéré hein ? yikes !

dabYo
dabYo
dYeu du mµmµ

Les règles ont écrit a écrit:

Les réponses 'au tact au tac' : deux personnes se répondant à quelques minutes d'intervalle sur un bon nombre de post, sont interdites, les messages privés sont la pour ca.

Topic traitant déjà de la chose: Les rencontres sur Internet

if($dabYo = new dabYo() && $dabYou = new dabYo()) { echo 'Ouh yeah !'; }

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0165s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !