21:42 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Pour ou contre : Liaison amoureuse sur internet  

Lancé par Temari-Shika - 31 réponses - Page 1

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Pour ou contre : Liaison amoureuse sur internet

Et bien moi je suis pour et contre mais quand la personne en vient à dire : ''Je vais me suicider,je n'ai plus de raison de vivre'' Les personnes disent : ''Non ne fait pas ça !'' C'est un vrai blabla ! Mais quand quelqu'un commence vraiment à aimer la personne ces un vrai enfer ! Moi je trouve que des gens exagèrent envers un amour qui n'existe peut-être pas pour l'autre compagnon ou compagne ! Je sais que des gens vont dire : ''Ah mais c'est juste pour s'amuser ! '' Mais une personne que je connais est pris avec l'autre personne qui veut sortir avec en vrai alors ça devient un vrai dylème pour cette personne ... Alors dites se que vous en pensez ! Merci big_smile

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

Re: Pour ou contre : Liaison amoureuse sur internet

tu vois,la personne avec qui je sors sur won,et bien en vrai ossi je sort avec,sui pour:pasqe au moin ,ya pas de jugements sur le phisyque,et contre:pasqe il y a ossi des problemes comme celui qe tu vient de citer

Baka Mushroom et Carapuce version Maudite/aishiteru my Punky

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

tu vois,la personne avec qui je sors sur won,et bien en vrai ossi je sort avec,sui pour:pasqe au moin ,ya pas de jugements sur le phisyque,et contre:pasqe il y a ossi des problemes comme celui qe tu vient de citer

Oui comme tu la dit y'a des bon côtés celui avec toi doit avoir un grand coeur car il ne juge pas aux style et aux corp il regarde se qu'il y a dans toi et non en dehors de toi  ! C'est bien pour une personne d'avoir quelqu'Un où lui mais d'aller sur internet d'Aller se suicider pour un faux amour mais pour toi et lui c'est un vrai car vous le resentez envers l'un et l'autre ^^ :p

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

ouip merci^^ mais je pense que ces surtout pour m'aider a oublier mon passé ,mais une fois,j'ai du supplier quelkun pendant un mois de ne pas faire de betises pour un amour sur internet et là,j'en ai baver .........je lui ai fait promettre de ne pas faire de betise pour moi car il aimer une de mes amies............. --'

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

ouip merci^^ mais je pense que ces surtout pour m'aider a oublier mon passé ,mais une fois,j'ai du supplier quelkun pendant un mois de ne pas faire de betises pour un amour sur internet et là,j'en ai baver .........je lui ai fait promettre de ne pas faire de betise pour moi car il aimer une de mes amies............. --'

Oui j'ai lu ton passé et j'en suit désolé et mon ami Kiba_Inuzuka4 aussi car il est avec moi ^^ il te dit le bonjour :p ! Mais parlons un peu se sujet ton ami(e) à du trop prendre ça au sérieux ^^ xD mais y'a des gens comme ça ! smile Mais il faut toujours avec des gens pour faire un monde big_smile !

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

ah oki ,chalu kiba!!!!!!!!^^ ,lui  il l'aimait et elle sétait pour s'amuser et pis elle sortait avec des autres en meme temp T_T (ils sont sortis ensemble en vrai ossi),et qand jai appris ce qu'elle fesait ,me suis enerver.qand il a apprit la verité,il voulait se tuer .............elle a jouer avec ses sentiments en vrai et en faux

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

ah oki ,chalu kiba!!!!!!!!^^ ,lui  il l'aimait et elle sétait pour s'amuser et pis elle sortait avec des autres en meme temp T_T (ils sont sortis ensemble en vrai ossi),et qand jai appris ce qu'elle fesait ,me suis enerver.qand il a apprit la verité,il voulait se tuer .............elle a jouer avec ses sentiments en vrai et en faux

Manipulatrice comme je vois ^^ Y'a des gens qui sont née manipulateur et c'est comme ça la seule chose qu'il vont avoir c'est malheur de chez malheur ! Mais y'a des gens qui sont gentil et qui font attention ! c'est tout xD ^^ smile big_smile Et oui y'a des gens qui peuvent te dire qu'il t'aime alors que ce n'est pas vrai,alors on dit que c'est gens ne sont que des menteurs ! xD :p

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

mdr!!!!!!!!!!a bas les manipulateurs et menteurs!!!!!!vive les gentils!!!!!il y a des manipulateurs sur internet comme en vrai , des menteurs en vrais comme en faux et des gentils en vrai comme en faux

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

mdr!!!!!!!!!!a bas les manipulateurs et menteurs!!!!!!vive les gentils!!!!!il y a des manipulateurs sur internet comme en vrai , des menteurs en vrais comme en faux et des gentils en vrai comme en faux

Wow :') Tu comprend vite yikes ! Ça c'est du cerveau ! big_smile Y'a des gens qui comprend pas que faire du tord a du monde c'est mal ! Non mais yikes ! Je suis vraiment sous le choc yikes !

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

ceux qui comprennent pas sa,ils n'ont pas de cerveau --' ,bon moi j'ai pas de cerveau pasqe sui debil,à trop vouloir faire les malins,ils vont souffrir eux meme et ils verront ce que sa veut dire faire du tord aux gens.........

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

ceux qui comprennent pas sa,ils n'ont pas de cerveau --' ,bon moi j'ai pas de cerveau pasqe sui debil,à trop vouloir faire les malins,ils vont souffrir eux meme et ils verront ce que sa veut dire faire du tord aux gens.........

Ouais yikes ! Non mais les gens savent pas que les personnes ayant des problèmes psychologique ou physique sont comme tout le monde ça me fend le coeur en deux sad ! Et en plus que dire que nous sommes débiles n'est pas vrai ! Moi quand j'avais 1 ans j'était dans le déluge du Saguenay et ma soeur a faillit mourir et j'Ai été tromatiser et j'ai commencer a parler  a 6 ans tu imagine et des gens m'écoeurait encore l'année passé car je parlais mal ... sad

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

la psychologie des gens est fragile,dure et complexe à la fois.........et les gens dont tu me parle,ils n'ont aucune mentalité,le physyque:ceux qui jugent sur sa,sé pire,tes pas a mon gout,tu part,des tas de truks comme sa...........

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

la psychologie des gens est fragile,dure et complexe à la fois.........et les gens dont tu me parle,ils n'ont aucune mentalité,le physyque:ceux qui jugent sur sa,sé pire,tes pas a mon gout,tu part,des tas de truks comme sa...........

Ouais moi ont ma juger par mon mental ! Quand j'étais jeune j'était toujours tout seule...Toujours rejeter...Comme Sakura...Elle grand front et moi cervelle d'oiseau...C'est peut-être que des gens sont pas capable d'aimez se qu'il y a...Ceux qui sont superficielle...je les aime pas...

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

moi non plus,face de citron pasqe sui asiatique --' ,comme on me rejette,j'ai prit l'habitude de rester dans mon coin,sa fait que j'ai un comportement bizarre,qui fait peur,les gens qui rejettent les autres pour telles ou telle raison sa devrait meme pas exister

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

moi non plus,face de citron pasqe sui asiatique --' ,comme on me rejette,j'ai prit l'habitude de rester dans mon coin,sa fait que j'ai un comportement bizarre,qui fait peur,les gens qui rejettent les autres pour telles ou telle raison sa devrait meme pas exister

Complètement raison ! Moi l'Année ont m'écoeurais car je parlais mal et il me comprenait pas car je parlais trop vite ou trop lentement et mal et cet année ça la arrêtez et je me suis fait des vrais ami(e)s smile

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

et ouip sa fini par s'arranger^^ ,moi mintnan ,j'aime pas trop rester avec les gens mintnan --' ,et j'ai fini par develloper une mentalité a part,qui fait peur,voir,extremement bizarre,de part,j'adore choquer et faire peur

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

et ouip sa fini par s'arranger^^ ,moi mintnan ,j'aime pas trop rester avec les gens mintnan --' ,et j'ai fini par develloper une mentalité a part,qui fait peur,voir,extremement bizarre,de part,j'adore choquer et faire peur

Ah ^^ Moi j'avoue que j'aurais pas peur ^^ Je suis pas capable d'avoir peur envers un être ou pas la montrer :p xD Mais j'avoue que moi j'ai l'air souriante à l'école mais c'est un faux sourire xD

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

mdr mais moi c'est aussi pasqe quelqu'un a jouer avec mes sentiments y a trois mois,suis sorti avec quelqu'un,et au bout d'une il me dit que je suis un pari:vouler juste me mettre dans son lit,me suis enerver l'ai insulter,résultat?au college j'ai la réputation d'une p*te alors qu'il a perdu son pari ><

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

mdr mais moi c'est aussi pasqe quelqu'un a jouer avec mes sentiments y a trois mois,suis sorti avec quelqu'un,et au bout d'une il me dit que je suis un pari:vouler juste me mettre dans son lit,me suis enerver l'ai insulter,résultat?au college j'ai la réputation d'une p*te alors qu'il a perdu son pari ><

Pauvre gars...Sont toujours comme ça sauf quelque-un !

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

ouaip --' ,d'un coté les debils et de l'autres les sympa^^ ,comme les couples sur internet:sortir avec qelkun,voir si il est conecter ou pas,et si il est pas conecter,l'autre peut le tromper,dire des sales choses de la personne avec qui il sort,et au final,plus personne ne veut parler avec la victime --'

aazzeerr
aazzeerr
Excellent Genin

Lol les memes personnes qui postent trop drole la petite conversation XD

Bon moi je suis pour et contre en meme temps car

Avantages:

-Pas de jugement de physique commu tu L,as dit

Desaventage:

-La peronne peut trop s'attacher et des fois c'est un peu exagerer d'aimer une personne seulement par internet

Bon bref je fais que repeter mais bon

aller au revoir, aazzeerr

New Perso <3 Jiraiya Jounin des -(DDk)-

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

ouaip --' ,d'un coté les debils et de l'autres les sympa^^ ,comme les couples sur internet:sortir avec qelkun,voir si il est conecter ou pas,et si il est pas conecter,l'autre peut le tromper,dire des sales choses de la personne avec qui il sort,et au final,plus personne ne veut parler avec la victime --'

Ouais trop yikes ! Ta raison a 100% ! smile wow ! ^^ Moi avoir une amie comme toi en vrai je serais contente :p !

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

faut frapper les mishants,etre ai mer ces bien,mais si apres personne te parle tes loin d'etre happy

aazzeerr >ta raison discution entre deux personnes^^ ,
                jugement physyque:tu sort avec quelqu'un sur internet,et quand tu te montre,tu lui plais pas alors cette personne casse le couple

et si une des deux personnes sort pour s'amuser alors que pour l'autre c'est serieu ,bonjour les embrouilles............

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

yuumi a écrit:

faut frapper les mishants,etre ai mer ces bien,mais si apres personne te parle tes loin d'etre happy

aazzeerr >ta raison discution entre deux personnes^^ ,
                jugement physyque:tu sort avec quelqu'un sur internet,et quand tu te montre,tu lui plais pas alors cette personne casse le couple

et si une des deux personnes sort pour s'amuser alors que pour l'autre c'est serieu ,bonjour les embrouilles............

Ouais trop moi j'ai donner mon skyrock à des gens plus des gars xD mais il ont dit que j'était pas pire mais c'est une photo de moi y'a deux ans alors j'ai beaucoup changer...Avant je fesais 1m48 ! J'était petite et la je suis une géante xD 1m62 ! Je suis plus grande que ma mère et ma soeur et mon frère xD Et des plus grand pied je porte du 10 ou 11 ! Alors...Bonjour les grands pieds qui se font écrase >< ! xD

Spécial Anbu...

yuumi
yuumi
Genin

lol^^ moi,j'aime pas me montrer pasqe me sui fait insulter par un gars de won qui voulait que je me montre sur msn.comme je vouler pas,il m'a insulter,et à cause de sa,je refuse de me montrer en photo ou sur msn...(et c'était le premier jour ou j'etait sur won --' ),et j'ai fini par croire que tous ceux qu voudrez mn msn ou que je me montre,feraient pareil que lui

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0224s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !