Forums » Arène N°10:

Arène N°10  

Lancé par tengohan - 3 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Arène N°10

Voilà je poste ce sujet non pas pour incriminer les "triches" les "campages" etc etc ...

Cette arène est finit mais cela fais bientôt quelques mois et toujours pas d'événements dans nos profils , alors sois dabYo a oublié .... sois dabYo a oublié ... XD ... désolé.

Enfin voilà un petit rappel ^^

Merci et bonne journée.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Arène N°10

Salut çà guinz les mecs,
Ben c est vrai je me demandais même si dabYo a oublié mais peut-être qu'il a oublié a moins qu'il ai oublié, mais ca métonnerai d oublié une chose de cette importance .XD
Ben t a qu'a attendre la prochaine arène d'ici là se sera peut être mis.J espère ,j espère c est ma première arène big_smile
Sinon t a qu'a lui envoyez un MP,sincèrement j ose pas XD.T a qu'a essayé wink.Il est peut-être fatigué hein.Un événement de cette importance hum..
*-)

Dernière modification par gaoussou (11-07-2008 00:57:39)

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

C'est vrés en plus putain fait chier sa soule en plus le clan gagnent sa aétait oz no campeur è____é seul baran a bien jouer dans le clan sinon sais quede la triche et campagemoi je m'en suis prix 9 dans la tronche et je suis pas mort je fuit 4 qui me tape avec ma tem on les boure on aler les niquer mais dans n'autre salle il y avait les oz nos campeur qui comment d'abitude camper et il en on profiter pour id toute la salle puis se métre tous sur 1 pour le killer on avait les clande alor on sais entre voler on sais achver entrenous pour pas que sais con nous kill. et sa a marcher il ont méme pas kill le dernier restent d'entre nous car un mecet ariver et leur a voler ils devaient alor les nerf les oz XD

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo a déjà dit que les évenements apparaitront avant la prochaine arène...
étant donné que la prochaine arène n'est pas encore annoncé, il faut s'armer de patience en attendant wink

Dernière modification par M0RiMiR (11-07-2008 01:56:05)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums