Difference entre profil Senshi et Tableau de chasse
Bonjour tout le monde, je voudrais vous parler d'un sujet assez etrange
Quand je vais dans Naruto FIght Club/Section Tableau de chasse ca dit que j'ai 39 kills alors que quand je vais dans mon profil Senshi il n'y en a que 23 et je trouve ca tres etrange car il y a des kills que j'ai fait qui ne sont pas affichés et des morts que je n'ai jamais faites qui sont affichées dans mon profils senshi
Voila je voudrais juste eclaircir cette histoire car c'est vraiment enervant comme bug
Re: Difference entre profil Senshi et Tableau de chasse
Eh bien cela dépent de quand tu as fait tes kills : si tu viens de les faires y a pas longtemps c'est normal sinon ba j'ai pas d'explication ... Désolé
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Non c'est vrai qu'il y a un décalage, ce serrais bien que ce soit arranger d'ailleur, si possible. :x Parce que les profils ne sont pas du tout en accord et que .. bah c'est embetant quoi.
Dernière modification par Narutouzumaki (10-07-2008 19:03:35)
[quote=Narutouzumaki]Non c'est vrai qu'il y a un décalage, ce serrais bien que ce soit arranger d'ailleur, si possible. :x Parce que les profils ne sont pas du tout en accord et que .. bah c'est embetant quoi. [/quote] En quoi c'est embêtant?? oO"
cloud thedark > Amateur des Post inutile plus que de sujet ?
Je pense que c'est du au faite que les Profil sont actualisé par semaine et le tableau de chasse l'est par Round
Mais je voulais aussi dire qu'il y a quelque Bug de Kill Des Kill pas pris en compte par le tableau de chasse Je sais pas a quoi c'est du mais la sa peut être génant si on veut réduire c'est ( - ) et que certains meurtres ne sont pas pris en compte Enfin c'est dommage Je devraisa voir -2 sur Baran et j'ai -3 Idem pour sasuké 94 il m'a kill une fois qui n'a pas été pris en compte