Forums » [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!:

[Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!  

Lancé par Hayard - 6 réponses - Page 1



Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

j'ai créé un petit dessin animé que j'ai mis sur un autre site.
es ce que j'ai le droit de mettre le lien dans le topic "art et créations artistiques" ?!
dans les règles quand sérafina dit : "Evitez de poster des liens vers des sytèmes réduisant automatiquement vos créations." j'ai du mal à comprendre...^^"

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

Hmmm, je n'avait absolument pas pensé a ce cas la en faisant les règles. Tu peut bien entendu poster un lien vers ton animation sans probleme <3 (prefere un lien dailymotion/youtube a un lien vers un téléchargment plus de personnes pourront le lire)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

Euuh, ton dessin animé, c'est un *.avi ou c'est un flash parce que si c'est un Flash pas besoin de le ulpoad sur dailYmotion ou Youtube ou quoi que ce soit d'autre parce que je pense que tu peut le mettre directement sur ta page.
M'enfin bref, c'est du Naruto ta vidéo ?

antisioniste comme katana

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

Serafina > merci pour l'info ^^
je vais la mettre de ce pas, j'éspère que ca va te plaire.

lyazid > nan ><, c'est pas du Naruto... c'est grave ?!

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

Non, c'ets loin d'etre grave, le forum est justement a pour acceuillir les créations artisiques qui n'ont rien de Naruto ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

jiraya
jiraya
Bon Genin

Re: [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

Juste pour info sachant que la regle stipule qu'information d'autre site peuvent etre mise en guillemet sur le forum est il possible de deposer des liens de videos tres apprecier avec son descriptifs entre guillemet ? ou simplement mettre la video ici ?

Merci d'avance si vous juger que j'ai mal compris merci de me le signaler^^.

Je vend les comptes [atryos/itachi 95/mazoku/??????] contre code odio dofus(info par mp)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Forum] Peut-on mettre des vidéos ?!

Ca dépent de l'interet de la video. mais rien ne t'mepeche de poster un lien vers une vidéo si son contenu est aproprié au topic.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums