Forums » Ancien potentiel:

Ancien potentiel  

Lancé par chukaku92 - 5 réponses - Page 1

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ancien potentiel

Hey,
Quand on regarde mon profil senshi on voit:
Potentiel de chukaku92 sur la semaine #809.
Alors que en ce moment nous somme a la semaine #828 et il devrait etre marquer celui de #827.
J'ai aussi remarquer que sa fesait sa chez d'autre personne.
Est ce que c'est parce que mon potentiel n'a pas changer depuis la semaine #809 ?

Dernière modification par chukaku92 (10-07-2008 15:02:23)

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Ancien potentiel

C'est tout bonnement simple : tu n'as pas fait assez de rounds pour que ton potentiel hebdomadaire soit calculé, et tu es averti de ça par un message dans tes stats qui dit : "Vous n'avez pas fait assez de rounds pour que votre potentiel soit calculé".

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est juste parce que tu n'as pas fait tes 5 rounds nécessaires pour calculer ton nouveau potentiel depuis la semaine 809 , des que tu auras fait 5 rounds en une semaine ton nouveau potentiel sera affiché smile

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait t'as pas fait assez de round pour que ton potentiel soit calculé les semaines qui suivent celle #809 donc tu dois en faire assez. Et c'est 6 rounds par semaine pour avoir un potentiel et non 5 Jirayra-jutsus

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

oki merci de m'avoir corrigé smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ok merci parce qure moi je fait quelque round... vraiment bon mais j'enfait environ 3 par semaine harf merci dire que dans un round j'aurait un potentiel de 4 ou 4.5 sa fait vraiment chier mais bon merci

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

Pied de page des forums