Forums » solution anti-vols de compte:

solution anti-vols de compte  

Lancé par acmen - 5 réponses - Page 1

acmen
acmen
Bon Genin

solution anti-vols de compte

bon il y a de plus en plus de gens qui se font voler leurs comptes et qui font des topics pour le dire a tout le monde et, pour empécher de se faire voler un compte j'ai eu cette idée :
mon pseudo:acmen
mon code:alpha (exemple)
mon idée consiste a avoir un deuxieme code pour aller a la page "changer ses informations personnelles"
exemple
pseudo:acmen
code#1:alpha
code#2:beta
di fait que le code n'est pas le meme pour aller a "changer ses infos persos"le voleur ne peut ni changer le code ni changer l'adresse msn
voila

ps:si quelqu'un a compris et a une meilleur explication qu'il redige d'une meilleur façon la solution

team elite multigame team [PS3]

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: solution anti-vols de compte

Y a une autre solution, tu ne donne ton mot de passe à personne, au moins personne ne te le changera. wink
Faut être vraiment bete pour passé son mot de passe à la première personne qui passe juste parce qu'il te propose "un bon compte" en échange.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle est bien l'idée mais autant changer de mot de passe toutes les semaines ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=peyo33]Y a une autre solution, tu ne donne ton mot de passe à personne, au moins personne ne te le changera. wink
Faut être vraiment bete pour passé son mot de passe à la première personne qui passe juste parce qu'il te propose "un bon compte" en échange.[/quote]
on dit sa dans tous les topics qui parle de vols de comtes mais il y a tjr un abrutis qui donne quand meme son code

team elite multigame team [PS3]

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

il me semble que ce topic existe déjà...
allez donc fuiller un peu dans le même style et vous verrez

je ferme ce topic (spoil non argu)
[spoil]j'rigole j'suis pas modo ^^, dommage[/spoil]
sinon c'est vrai que ce topic existe déjà, mais je ne l'ai pas suivi, alors je peux rien dire de plus si ce n'est que c'est une bonne idée

Dernière modification par Kékélargon (10-07-2008 14:38:51)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Acmen bonne idée sauf que le genre de boulet qui donne son code au premier venu ne passe pas par le forum:

"Je suis sur won je vais être trop fort"

"j'ai un compte en echange pour toi si tu veut"

Et paf plus de compte le gars n'a même pas pensé à allez sur le fofo je suis sur qu'il ne lit même pas les règles :p

Bonne initiative de ta part même si elle est inutile auprès de ce genre de personne.

Bonne continuation à tous wink

Dernière modification par Oxydron (10-07-2008 15:48:15)

Ch'aime les Chips moi... ><'

Pied de page des forums