Forums » Scandale aux rounds Ying Yang!!:

Scandale aux rounds Ying Yang!!  

Lancé par narudbz - 15 réponses - Page 1



narudbz
narudbz
Excellent Genin

Scandale aux rounds Ying Yang!!

Je crée ce topic pour faire connaitre mon mécontantement à notre chef suprème, le grand, le tout-puissant dabYo (oulà!! je m'égare ^^)

Bref, il y a quelque chose qui m'énerve FRANCHEMENT dans les YY: c'est que des clans engagent des mercenaire  qui ne font partie de leurs clan pour leurs rounds YY contre des clans beaucoup plus puissants qu'eux!! Pour ceux qui ne savent pas comment ils s'y prennet voilà l'astuce:
_ Le chef organise le round
_ Il donne les codes d'inscription par mp aux mercenaires en question
_ Ces derniers s'inscrivent et le tour est joué!!

Je trouve ceci révoltant et je demande à dabYo de faire en sorte que les codes d'inscription ne soient valides QUE par des membres du clan qui fait le round YY (si cela lui est possible)!!


Cordi(b)lement, narudbz.

.:. [ Greed Islandais ] .:.

naokiben
naokiben
Bon Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

[quote=narudbz]Je crée ce topic pour faire connaitre mon mécontantement à notre chef suprème, le grand, le tout-puissant dabYo (oulà!! je m'égare ^^)

Bref, il y a quelque chose qui m'énerve FRANCHEMENT dans les YY: c'est que des clans engagent des mercenaire  qui ne font partie de leurs clan pour leurs rounds YY contre des clans beaucoup plus puissants qu'eux!! Pour ceux qui ne savent pas comment ils s'y prennet voilà l'astuce:
_ Le chef organise le round
_ Il donne les codes d'inscription par mp aux mercenaires en question
_ Ces derniers s'inscrivent et le tour est joué!!

Je trouve ceci révoltant et je demande à dabYo de faire en sorte que les codes d'inscription ne soient valides QUE par des membres du clan qui fait le round YY (si cela lui est possible)!!


Cordi(b)lement, narudbz.[/quote]
je suis en tierement d'acord avec toi. Ce n'est pas loyal, si l'on cré un clan et que l'on en provoqu un autre en round YY c'est pour combattreentre clan pas engager des mercenaires.

tu me vois...... tu ne me vois plus.... c'est normal T'ES MORT!!!!!!!!!!!!!!!

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

[quote=narudbz]Je crée ce topic pour faire connaitre mon mécontantement à notre chef suprème, le grand, le tout-puissant dabYo (oulà!! je m'égare ^^)

Bref, il y a quelque chose qui m'énerve FRANCHEMENT dans les YY: c'est que des clans engagent des mercenaire  qui ne font partie de leurs clan pour leurs rounds YY contre des clans beaucoup plus puissants qu'eux!! Pour ceux qui ne savent pas comment ils s'y prennet voilà l'astuce:
_ Le chef organise le round
_ Il donne les codes d'inscription par mp aux mercenaires en question
_ Ces derniers s'inscrivent et le tour est joué!!

Je trouve ceci révoltant et je demande à dabYo de faire en sorte que les codes d'inscription ne soient valides QUE par des membres du clan qui fait le round YY (si cela lui est possible)!!


Cordi(b)lement, narudbz.[/quote]
Oui vous avez raison mais je ne pense pas que cela soit interdit car tout le monde le fait et je ne pense pas que dabYo est que ça a faire de regarder si oui ou non ils appartiennent au clans.Bien que cela ne soit pas loyal,je pense que si vous en avez marre vous devrez faire la même chose(moi avec mon clan je n'emploie pas de mercenaire)

La derniere chance pour kakashi est???

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

[quote]Je crée ce topic pour faire connaitre mon mécontantement à notre chef suprème, le grand, le tout-puissant dabYo (oulà!! je m'égare ^^)

Bref, il y a quelque chose qui m'énerve FRANCHEMENT dans les YY: c'est que des clans engagent des mercenaire  qui ne font partie de leurs clan pour leurs rounds YY contre des clans beaucoup plus puissants qu'eux!! Pour ceux qui ne savent pas comment ils s'y prennet voilà l'astuce:
_ Le chef organise le round
_ Il donne les codes d'inscription par mp aux mercenaires en question
_ Ces derniers s'inscrivent et le tour est joué!!

Je trouve ceci révoltant et je demande à dabYo de faire en sorte que les codes d'inscription ne soient valides QUE par des membres du clan qui fait le round YY (si cela lui est possible)!!


Cordi(b)lement, narudbz.[/quote]
Arrête moi je trouve sa super en plus de sa ce'st pas de la triche c'est comme ça et c'ets tout et faut pas venir ce pleindre si tu te fais killer par un chuunin c'est tout et voila et puis de toute façon sa servirait a rien juste ac les membres parce que regarde : le gars mercenaires viens dans le clan le temps du round et le tour est joué

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

[quote=narudbz]Je crée ce topic pour faire connaitre mon mécontantement à notre chef suprème, le grand, le tout-puissant dabYo (oulà!! je m'égare ^^)

Bref, il y a quelque chose qui m'énerve FRANCHEMENT dans les YY: c'est que des clans engagent des mercenaire  qui ne font partie de leurs clan pour leurs rounds YY contre des clans beaucoup plus puissants qu'eux!! Pour ceux qui ne savent pas comment ils s'y prennet voilà l'astuce:
_ Le chef organise le round
_ Il donne les codes d'inscription par mp aux mercenaires en question
_ Ces derniers s'inscrivent et le tour est joué!!

Je trouve ceci révoltant et je demande à dabYo de faire en sorte que les codes d'inscription ne soient valides QUE par des membres du clan qui fait le round YY (si cela lui est possible)!!


Cordi(b)lement, narudbz.[/quote]
Étant donné que les round sont en phase bêta, l'on ne gagne rien, et que ces résultats ne serons affiché nul-part je ne vois pas l'intérêt a interdire les mercenaire !
Bien sur une fois le tout finalisé il sera impossible de faire appelle a d'autres membres.

cordialement Amitachi

Pedobear is Watching !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

Alors déjà, le système est en beta. Ensuite comme tu peux le voir, il y a quatre types de rencontres:

Le round pour le fun, le seul débloqué actuellement. C'est un round comme son nom l'indique pour le [b]fun[/b], les résultats n'ont aucune incidence, je ne vois pas pourquoi il serait obligatoire de faire parti d'un clan pour y participer.

Les trois autres types de rounds sont quant à eux réservés uniquement aux membres du clan, donc le problème que tu soulève ne se posera pas pour les vrais rencontres. Il n'y aura pas de "mercenaire".

En espérant avoir répondu à tes attentes smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

moi je pense que on a le droit par exsemple si il vous menque un jour voudemender quil vien a la place de lottre

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

Bon jaimerai parler d'un detail des rounds YY . quand on affronte un clan , on veut se mesurer aux menbres qui y sont et non aux gars qui squattent l'arene et qui sont en chien de YY ( beaucoup devraient se reconnaitre ) . donc on est parti pour affronter un clan et on se retrouve face a des 4000 de chakra . OK , mais bon soit kon previenne pour changer les negociation , ou soit il faut mettre une regle qui est simple : seul les membres du clan peuvent le faire . Moi je trouve sa scandaleux personelement et je voudrais que sa change voila sur ceux ++ a tous

Family Style.

Khoca Khola
Khoca Khola
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

Et bien je ne suis pas d'accord.

Tu veux que les membres qui n'ont pas de clans ne puissent pas faire de round YY ?

et même, si tu veux rYY avec un clan allié, ou bien si tu veux rYY tout court mais qu'aucune personne de ton clan n'est là en même temps...

enfin bon !

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

Moi je trouve que si on ne veut pas combattre des mercenaires et bien ne faites pas de rounds!!!!!
Moi même j'ai déja eté mercenaire et a cheque fois on gagnait!!!
SINON CEUX QUI EMPLOIENT DES MERCENAIRES SONT CEUX QUI ONT DS MEMBRES ABSENTS!!!!!!!!!!

La derniere chance pour kakashi est???

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

we comme moi dans mon ancien clan nous avons fait un round YY contre un clan et soudain ils ont recruter un chuunin d'elite alors la j'aimerais que vous faites une autre version des YY et reserve au membre du clan meme si c'est pour le fun

.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

Moi j'ai une proposition :


Il serait possible d'ouvir des négociations dans la tout des combats sans donner de date ?

Parce que les clans qui acceptent sans accord des 2 parties alors qu'on vient d'ouvrir les négocs y en a beaucoup
Notamment les intouchables qui ont acceptés nos conditions sans notre accord et sans qu'on puisse leur dire si on était la ou pas
Entre parenthese je trouve ca totalement pitoyable qu'un leader soit obligé de "tricher" pour monter d'étage ca fait vraiment pitié
Surtout que c'est pas la 1ere fois qu'il fait ca

Sinon ca serait possible yes or not ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

Crevette95 > Déjà dans un premier temps, pourquoi proposez un horraire si vous pouvez pas jouez a cette heure là ?

Et oui il y a un moyen, le petit carré "annuler", celà enraille la possibilité d'accepter et permet la négociation sans avoir a proposer d'horraire concret.

Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

omiens > Le truc c'est que je savais qu'il allait accepter donc j'ai mis un horaire qui m'arrangeais x)
Au final ils ont perdu à leur propre jeu mais ca montre bien la mentalité de merde de leur leader x)


[quote]Et oui il y a un moyen, le petit carré "annuler", celà enraille la possibilité d'accepter et permet la négociation sans avoir a proposer d'horraire concret[/quote]
Ha ca je savais pas merci

×•× Release the Kraken ו×. «3

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

[quote=dabYo]Alors déjà, le système est en beta. Ensuite comme tu peux le voir, il y a quatre types de rencontres:

Le round pour le fun, le seul débloqué actuellement. C'est un round comme son nom l'indique pour le [b]fun[/b], les résultats n'ont aucune incidence, je ne vois pas pourquoi il serait obligatoire de faire parti d'un clan pour y participer.

Les trois autres types de rounds sont quant à eux réservés uniquement aux membres du clan, donc le problème que tu soulève ne se posera pas pour les vrais rencontres. Il n'y aura pas de "mercenaire".

En espérant avoir répondu à tes attentes smile[/quote]
Je pense que si c'est possible, on dis aux "mercenaires" faut que tu rentre dans mon clan pour une rencontre qui permettera a mon clan de monté d'étage, je te donne un allo tu rentre on fait le round on gagne tu a ton allo et je te vire.

Voici la vie d'un mercenaire. ^o^
Après a moins que le système ne met pas les nouveaux membre venu quasiment 1H avant la rencontre, il est possible de passer cette barrière. ^^'

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale aux rounds Ying Yang!!

xD !
non mais, reflechissez au lieu de parler, les rounds pour le fun qu'ont marchandent sur le bar sont presque systematiquement squatés par des gens qui veulent pas gaspiller de sous et qui veulent jouer. ça se comprend parfaitement, en + la plupart floodent pour dire : Cherche round YY.

Si vous voulez faire des rounds equitables, trouvez des clans honnettes, ou alors engagez vous dans la tour des combats, et ne venez pas faire d'esclandre, pour un phenomene qu'il serait bete d'enlever, et qui est impossible de stopper.

:p cool

 

Pied de page des forums