Forums » [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre:

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

[JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Voila le dernier jeu pokemon sorti en date enfin les derniers jeux sortis en dates, le 4 juillet (lors de la greve des transporteur helas) Pokemon Donjon mystere explorateur du temps et pokemon donjon mystere explorateur de l'ombres sont sorti, alors les fans ce sont jetés dans les magasins pour pouvoir se le procurer, les autres bien sur etaient plus inteligent et l'avais reserver (comme moi).
C'est un jeu qui n'est pas comme diamant et perle ou la version bleu, rouge, jaune, argent ... Dans ces versions vous reincarnez un pokemon, qui vous ressemble, au debut vous commencez par un questionnaires, et celui ci determine quel pokemon vous serez.
Ce jeux est un RPG, quanf vous etes dans les donjon les pokemons ce battent en tour par tour. Ce jeu n'implique pas les outils des autres jeu pokeball... car vous vivez a la maniere d'un pokemon.
[b][i][u]Voila la jacket de pokemon explorateur du temps[/u][/i][/b]
[img]http://www.legendra.com/media/covers/nds/pokemon__donjon_mystere_equipe_d__expedition_temps_amerique.jpg[/img]
[u][i][b]et de pokemon explorateur de l'ombre[/b][/i][/u]
[img]http://www.legendra.com/media/covers/nds/pokemon__donjon_mystere_equipe_d__expedition_tenebres_.jpg[/img]

Ce jeu n'est pas une suite de pokemon donjon mystere equipe de secour bleu et rouge, mais on y vois des point de similarité.
L'histoire commence alors que vous etes dans un endroit inconnu et vous appellez au secour. En suite vous vous retrouvez allonger sur une plage sous forme de pokemon, et vous rencontrer votre partenaire (choisis precedement). Il y a une histoire, et vous voila parti dans un quete pour sauver le monde.
J'ai trouver ce jeu super bien, et j'invite tout les fans a l'acheter ^^,.

Voila si vous voulez echanger vos codes amis pour n'mporte quel pokemon sur ds faites le ici
[u]voila le lieu de rencontre et en ecrant du haut la pierre qui va faire toute l'intrigue du jeu[/u]
[img]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/099/860_2.jpg[/img]

Les nouveautés dans ce jeu, les sauvetages par Wi-fi, les echanges de pokemons...

Dernière modification par Kurayami (09-07-2008 23:19:59)

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

mince j'ai pas la DS ><
mais j'aime bien le titre du jeu ^^
sa me rappel la japan expo où j'avais pris plein de casquettes pikachu aves ma cousine ^^
mais l'histoire du jeu est très intéressante !
dommage que je me suis arrêter qu'aux 150 premiers pokemon
(et aux version bleues rouges et jaunes T-T )
... il y en a trop maintenant !

bon maintenant que je suis re accro aux pokemon ... économiser pour acheter une zoli nintendo DS et ce jeu !!

^^

 

orochimaru31
orochimaru31
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai deja jouer a donjon mistère rouge. C'est un peu près la même chose et je trouve que ce jeu est très bien . (J'ai été carapuce big_smile ) en tout cas je vous le conseil ^^.

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

j'aimais bien donjon mystere bleu que j'avais sur ds ... mais franchement ça me dit rien de reprendre ce jeu... car je vois pas grand chose de different... il y a les memes pokemons... hmm si t'a eu les premiers opus ça sert a rien d'avoir celui-ci.

Et mon cul c'est du teflon ?

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Moi, j'aime [u][b]Pokémon Donjon Mystère[/b][/u]. J'ai eu l'[u][b]Explorateur de l'ombre[/b][/u], et je trouve qu'il est [s]beaucoup[/s] mieux que l'ancien, à part que je l'ai fini en 24 h 00.

Je vous conseil de cliquer pour plus de solutions big_smile tongue:


[url=http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-donjon-mystere-equipe-d-expedition-du-temps-de-l-ombre-menu-solution-complete][img]http://img168.imageshack.us/img168/1609/iulrr1.png[/img][/url]



Le site de tous les Pokéfan: [url=http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon]Puissance Pokémon[/url]

Dernière modification par Katsuo Masaki (10-07-2008 10:07:29)

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

>>> Moule-man, c'est pas du tout le meme style enfin si mais l'histoire est meilleur et des nouveaux trucs on ete ajouter
>>>Katsuo, ta un code ami?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

 

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Kurayami > Désolé, c'est sur la Wii, mais si tu m'explique ou est-ce que sa se trouve en voie-le par Mp,parce que là, on commence un peut à flooder.

[hr /]

Et c'est pas les bonnes images, tout ls jeux vidéo marqués de

" EVERYONE
  [size=72]E[/size] "

sont les fausses jacquette. Enfin, ce ne sont pas les jacquette de France.

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

[quote=Katsuo Masaki]Kurayami > Désolé, c'est sur la Wii, mais si tu m'explique ou est-ce que sa se trouve en voie-le par Mp,parce que là, on commence un peut à flooder.

[hr /]

Et c'est pas les bonnes images, tout ls jeux vidéo marqués de

" EVERYONE
  [size=72]E[/size] "

sont les fausses jacquette. Enfin, ce ne sont pas les jacquette de France.[/quote]
Juste pour te dire la jacket c'est l'anglaise et entre nous j'en ai rien a faire la jackette est la meme alors evite de tapper scandale pour si peu =="
la je ne comprend pas le jeu est sur ds

Dernière modification par Kurayami (10-07-2008 19:54:54)

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Kurayami > je pense qu'ils parlent du code ami, enfin a mon avis^^

Bref, le jeu a l'air d'être pas mal, les extraits sont beau, et la base plus grande, mais cela vaut le coup de l'acheter???
J'aimerai en savoir plus merci wink

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

oui ce jeu est bcp mieux que le premier, et il y a des ajouts, plus de zones d'acceuil un histoire alongie, une duree de vie plus longue et j'en passe ainsi qu'un nouveaux ptit jeu qui demande de trouver a qui appartien l'empreinte du pokemon qui passe au dessus de toi. d'autre nouveautéees...

 

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Kurayami > Le code ami, c'est sur Wii, non?
C'est aussi sur DS? Si oui, dit comment on fait s'il te plaît!
On pourra se sauver! Et au faite t'as fini? Moi j'arrive pas à battre Dialga Primal! Sinon j' en suis à 20 h 000 de jeu et toi ?

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

[quote=Katsuo Masaki]Kurayami > Le code ami, c'est sur Wii, non?
C'est aussi sur DS? Si oui, dit comment on fait s'il te plaît!
On pourra se sauver! Et au faite t'as fini? Moi j'arrive pas à battre Dialga Primal! Sinon j' en suis à 20 h 000 de jeu et toi ?[/quote]
j'ai fini le jeu en integriter, j'ai battu darkrai. sinon oui sur ds tu peu avoir le" wi-fi >> ca t'arrive de lire les manuels ou meme regarder>>

 

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Ah! J'ai pas la Wi-Fi. Mais il fait toujours chier Dialga Primal!

Au faite t'es lvl combien?
Moi 42.

Et t'as qui comme perso?
Moi Tortipouss et Kaiminus comme acolyte.

T'as combien d'heures de jeu ?
Moi toujours 20 h 00.

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

je suis level 60 avec un pikachu presque raichu et un tortank level 60 , j'ai fini le jeu et je vien de recruter palkia level 48.je suis a 48h de jeu et quelque.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Ouah! Trop fort! Moi j'ai un de ces envie de ••••• [b]Dialga Primal[/b]!
T'as fait comment pour le battre? Et t'était au lvl combien quand tu l'a battu?

C'est à dire que moi il me fait [u]Hurle-Temps[/u], et Paf! 10 PV chacun, ensuite il est inactif 2 ou 3 tours, il me le refait, et il me tue!

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

utilise les petrigraines pour te regenerer, tu les utilise et tant que tu ne l'attaque pas il est petrifier donc tu te soigne en apuyant sur a et b (pas besoin de baie oran). Puis tu utilise une soporigraine et tu l'attaque a fond.

 

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

Kurayami > Okay, mais y'a un blème! J'ai plus d'objets et dans le donjon, j'en trouve pas! tongue Et puis je pense qu'il a plus de 600 PV parce que mon coéquipier il lui fait [u]Surpuissance[/u], il pert 110 PV à peu près, moi [u]Tranche'herbe[/u], il pert 80 PV à peu près. Je le fait 3 à 4 fois mais il est pas mort!

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

[color=skyblue]..........................................................................................................................[/color]

[color=deeppink]Oh mince, j'ai plus de sous pour l'acheter. J'ai envie de l'avoir.[/color] [color=violet]GRRRRRRRR.............[/color]
[color=pink]Et puis mince ![/color] [color=beige]Il ne me reste que 15 €.[/color]

[color=skyblue]..........................................................................................................................[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (14-07-2008 11:29:43)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][NDS] Pokemon donjon mystere explorateur du temps/de l'ombre

[c=13]Ce jeu je l'adoooooore , vraiment je l'aii fini mais il est toujours aussi dur, mon but? devenir level 100[/c=4]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

Pied de page des forums