Forums » comment rester avec son ami(e) toute sa vie?:

comment rester avec son ami(e) toute sa vie?  

Lancé par Prékisu - 8 réponses - Page 1

Prékisu
Prékisu
Genin

comment rester avec son ami(e) toute sa vie?

Si vous aviez un(e) ami(e) ou vous voudriez rester avec lui (elle) toute votre vie comment feriez-vous? Habiter dans le même appartement pendant les études universitaire, quand un de vous deux coule une année comment faire pour qu'il (elle) soit de nouveau dans votre classe? Moi j'ai fais une énorme discussion avec mon amie pour qu'on reste ensemble même pendant les études universitaire le problème, La décision, elle veut aller au État-unis, moi au Canada. Problème... on a penser a la france, mais un membre de sa famille vivant la-bas lui fais peur (elle a peur qu'il vienne la rendre visite) que faire?

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: comment rester avec son ami(e) toute sa vie?

Désolé de te dire ça mais si tu redouble et que l'autre passe il est IMPOSSIBLE que tu sois dans la même classe que lui xDDD
Peut-être l'année d'après s'il lui redouble x)

Que faire? Elle ne va pas aux Etats-Unis elle va au Canada (C'est toujours en Amérique hein ~) et comme ça la personne dont elle a peur ne viendra pas!

Je crois que ce que vous demandez relève de l'impossible hmm
Essayez de trouver un terrain d'entente parce que là c'est le bordel hmm/

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

mArKq
mArKq
Special Genin

Heu bah écoute déjà tu m'as l'air énormément jeune .. enfin vu ton année de naissance... après...pour que tu veuilles rester avec la même personne pendant les années universitaires ou autres.. bah déjà faut trouver une école similaire..faire les mêmes études (mais bon fait pas ce que ton ami veut faire mais fais ce dont tu as envie toi) et ensuite crois pas mais c'est aussi un gros engagement niveau argent mais aussi social parce que vivre avec une même personne pendant longtemps, c'est pas une vie facile et puis ta vie intime est aussi limitée du coups... enfin après tu peux toujours essayer pourquoi pas..

Après pour le mec en France, je vois pas où est le problème.. il suffit de pas lui dire ^^ la France c'est grand quand même :p

Prékisu
Prékisu
Genin

je lui ai dit sa que son grand père y va rien savoir mais elle me dit que sa mère va lui dire hmm pi mm si on ai encore jeune vaut mieu en parler maintenant après sa sera peut etre trop tar
tfacon comm tu dit pour la vie intime ya aucun probleme smile pr le financement bin ché pa on spartagera tou XD mai conpren moi, moi et elle on peu pa se séparé hmm sé pa dlamitier normal non non cé vrémen inséparable chakune de nou avon déja fai des cou foiré a no paren pr kon reste emsemble

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ce que j'pensais aussi d'une amie avant de rentrer au lycée, et à ce moment là tout a changer. Il ne faut pas prendre tout ça à la légère car tout peut arriver. Si jamais tu renonces à tes envies simplement pour rester avec elle plus tard, et que d'une façon ou d'une autre vous vous éloignez, tu le regretteras toute ta vie. Fais ce qu'il te plait, si vous êtes vraiment amie, de près ou de loin vous le resterez. Mais ne fait pas tes choix en fonction des autres, surtout les études car c'est important. Tu ne pourras pas tout recommencer à zéro.

Prékisu
Prékisu
Genin

flea > ces bon ^^ on veut devenir nous deux vétérinaire big_smile donc ces cool ^^ mais c'est juste le pays qui nous posent probleme hmm accose de son grand-père elle veux pas aller en france et je ne sais pas pourquoi elle veus pas aller au Canada :x

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je dirai que c'est un beau rêve que tu as là ... je pense que beaucoup souhaitent rester avec leurs amis d'enfance pour tout le temps, mais tu vois c'est quasiment impossible ...

Même si vous avez des projets en commun, il y'a forcément un moment où vos routes se sépareront, tu vois toi tu vas certainement te trouver un gars et tu vas le suivre parceque tu vas l'aimer, pendant que ton amie bah elle suivra le sien. Autre exemple, si jamais tu es acceptée dans une école, et ton amie non ... tu ne vas pas renoncer à cette école pour pouvoir être avec elle non? Ou alors tu vas me dire que si, mais tu es encore très jeune et tu verras que c'est pas aussi simple que ça.

Y'a plein de facteurs qui font que vous serez jamais ensemble toute votre vie. Mais rien n'empêche, si vous prenez des routes différentes, de garder contact. Ce qu'il faut, c'est profiter pleinement des moments que vous passez ensemble, et ne pas penser à l'avenir, parceque vous vous faites des plans communs qui ne se réaliseront sans doute jamais, et v'la la déception quoi =/

Je dis pas ça pour te décourager, mais bien pour te dire les choses telles qu'elles sont.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akinari]Je dirai que c'est un beau rêve que tu as là ... je pense que beaucoup souhaitent rester avec leurs amis d'enfance pour tout le temps, mais tu vois c'est quasiment impossible ...[/quote]
C'est toujours aussi drôle de voir la réalité rattraper les gens. Arrêtez de croire que la vie est si rose. Les amis viennent puis disparaissent comme si ils n'avaient jamais exister...

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est toujours aussi drôle de voir la réalité rattraper les gens. Arrêtez de croire que la vie est si rose. Les amis viennent puis disparaissent comme si ils n'avaient jamais exister...[/quote]
Puis un jour réapparaissent à notre plus grande joie ayant un arsenal d'histoires à raconter et une peut-êtrr nouvelle facette de Soi à révéler

...

Pied de page des forums