Je dirai que c'est un beau rêve que tu as là ... je pense que beaucoup souhaitent rester avec leurs amis d'enfance pour tout le temps, mais tu vois c'est quasiment impossible ...
Même si vous avez des projets en commun, il y'a forcément un moment où vos routes se sépareront, tu vois toi tu vas certainement te trouver un gars et tu vas le suivre parceque tu vas l'aimer, pendant que ton amie bah elle suivra le sien. Autre exemple, si jamais tu es acceptée dans une école, et ton amie non ... tu ne vas pas renoncer à cette école pour pouvoir être avec elle non? Ou alors tu vas me dire que si, mais tu es encore très jeune et tu verras que c'est pas aussi simple que ça.
Y'a plein de facteurs qui font que vous serez jamais ensemble toute votre vie. Mais rien n'empêche, si vous prenez des routes différentes, de garder contact. Ce qu'il faut, c'est profiter pleinement des moments que vous passez ensemble, et ne pas penser à l'avenir, parceque vous vous faites des plans communs qui ne se réaliseront sans doute jamais, et v'la la déception quoi =/
Je dis pas ça pour te décourager, mais bien pour te dire les choses telles qu'elles sont.