Forums » Le plus puissant des Dôjutsu:

Le plus puissant des Dôjutsu  

Lancé par Yondaime.hoka - 16 réponses - Page 1



Yondaime.hoka
Yondaime.hoka
Bon Genin

Le plus puissant des Dôjutsu

Alors vous vous posez tous la question" Mais qu'est ce qu'il veut dire c'est forcément le sharingan d'itachi ou de kakashi ou  mm de madara"

Eh bien non!

Imaginons , vraiment imaginer car c'est quasiment impossible même sur réaliste que cela ce produise.
Donc imaginez que sasuke et hinata se mette ensemble , s'épouses et mettre au monde un bébé....

Ah...vous voyez de quoi je parle là non?
Toujours pas? Alors soit vous n'avez pas d'imagination ( désoler pour vous) soit vous ne lisez pas naruto ( et la je n'est qu'une chose a dire qu'est ce que tu fout la et va lire le premier tome!! Non mais je te jure!! lol^^)

Donc vous imaginez le plus puissant jutsu jamais connu le mélange du sharingan et byakugan

Aprés il peut avoir plusieurs nom lol :

Byaringan
Shakugan
Syaringan
Baringan
Ect..ect...

voici les pouvoirs qu'aurai le bébé dès sa naissance!

Capable de voir le chackra , de copier le ninjutsu/genjustu/taijutsu,

aprés ses 15 ans
De crée une ilusion encore plus puissante que les arcane lunaire , qui crée des objet réel exemple: En combattant crée un mur de pierre devant lui , de pouvoir controler tous les éléments.
Technique Ude kazuma no justu : transforme son bras pendant un courte periode ( 15 min) en bras demoniaque qui permet de porter des dégats extrêmes
Contraite du justu composer les 9 signes en 3 seconde
0 a 2 min : migraine
2 a 4 min : douleur au articulation
4 a 12 min: Brûlure insurportable au bras
12 a 14 min : Paralysie  des jambes , du bras qui n'est pas utiliser
15 min : mort de l'utilisateur
Point négatif :

L'illusion puissante tue l'utilisateur au bout de 2 fois d'utilisation dans le journée.
crée un objet consomme énormément de chakra.
Controler les elements beaucoups d'entrainement


Difficulter:

Reveillez le sharingan avant ses 12 ans
Pour effecteur l'ilusion utiliser le byakugan et sharingan en mm temps


alors?? ou je sais c'est dingue mais imaginons !!! lol

Toi la! tu es bi ou gay? tu aime le japon , mangas , musique? tu est bo? alors .... sort avec moi !!

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Ta raison avoir deux Dojutsu aussi dans une personne c'est la migraine assuré mais si la personne maitrise parfaitement les Dojutsu simultanément il a devoir étre un des ninja les plus car il poura copier les techniquede son adversaire mais voir les point de chakra donc sasuke et hinata devais avoir un enfant il serai super puissant

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

ouais pourquoi pas ... mais le seule moment ou il pourrait se reproduire avec hinata, ce serai en la violant en attaquant konoha pour se venger ( on sait qu'il ne s'aime pas ) a moins que ce sois tobi. mais, je le redis, naruto a bouffer du corbeau a la itachi, surement sauce sharingan. donc ..., reste a voir ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

en réalité, le sharingan est une évolution du byakugan (preuve : http://naruto.japflap.com/index.php?pag … ermadara#1 )
donc le sharingan et le byakugan, sa changerai pas grand chose finalement ...

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

[quote=hinata-du-21]en réalité, le sharingan est une évolution du byakugan (preuve : http://naruto.japflap.com/index.php?pag … ermadara#1 )
donc le sharingan et le byakugan, sa changerai pas grand chose finalement ...[/quote]
non non et non ce n'était qu'une hypothèse maintenant, avec les scans, on sait que Madara n'était qu'un Uchiwa parmi tant d'autre et qu'avec sa grande quantité de chakra, sa force et sa maitrise exceptionelle du Sharingan, il est devenu le chef du clan Uchiwa.
En aucun cas il n'a encore était mentionné de Tengu dans Naruto ou autre démon de la mythologie à part les Bijuu donc le Sharingan n'est pas l'évolution du Byakugan

Dernière modification par Ikki34 (10-08-2008 21:39:40)

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Byakûgan sans hésiter big_smile il peut tout voir autant les merideins de chakra qu'à 360° autour de lui pour moi c'est le plus fort smile

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

ARGUMENTERRR

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

infinititachi
infinititachi
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

bordel vous êtes tous a coté de la plaque le meilleurs des dojutsu c'est et sa sera toujours le rinnegan dsl mais c'est la vérité moi au moins je connais captainaruto bon a+ vous qui ne connaissez pas captainaruto

"Quand la tartine de Chuck Norris tombe la confiture change de côté"

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

moi aussi c le rinnengan sans aucun doute le plus puissant et le plus mysterieux donc l'adversaire d'en fzce ne le connai pa donc il est desavantage et voila c tout apres c le sharingan et le biakugan les 2 de konoha le sharingan est super important pour les mouvements et le byakugan la defense et les attaques

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

pour ma par , le dojutsu je plus puisant c .... celui de naruto ^^ je suis sur que contre pein il va laché kyubi et va non sortir un truc dans le jenre XD



   [spoil]* Les mesdes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :sages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

xyz
xyz
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

c est vrai que personne ne sait jusqu ou peut aller le rinnegan toukours est il que je pense que c est le sharingan, car tous les jours on en decouvre une forme plus évoluée, d abord le sharingan simple qui permet juste de copier les techniques, ensuite le mangekyou qui ressemble au byakugan en cela qu il peut viqualiser le flux du chakra, et maintenat le double mangekyou de madara que personne ne connait vraiment plus la pupille de sasuke

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Dans la vraie série, il y a un don des pupilles encore plus puissant que le Byakugan. Ce n'est pas un Dôjutsu, mais il est maîtrisé par Reinmaru. Sinon, une fusion du Rinnegan et du Sharingan (donc un Rinnegan avec des "virgules" dessus)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

~Orochimaru~
~Orochimaru~
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Humm ... tu savais d'où vient le sharingan actuel ? d'un enfant issu d'un couple (femme, je crois) byakugan et (un homme ..?) aux yeux rouges ... le sharingan provient déja du byakugan.

A force de mélange entre pupilles, soit ça va effectivement faire un dôjutsu surpuissant, soit à cause de la consanguinité il ne pourront même pas avoir d'enfants ^^  et quoiqu'il en soit, je vois assez mal le couple Sasuke/Hinata puisque sasuke n'aime personne ( et surtout aucune fille ) et que hinata est amoureuse de Naruto ...
Mais l'idée est bonne faudrait peut être le faire de la seconde génération par exemple le fils/la fille de Neji avec la fille/le fils de Sasuke : là j'aimerais voir le résultat. big_smile
Avec du sang Hyuga et Uchiwa pas de doute que l'enfant sera surpuissant !!!

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Le plus puissant des 3 dojutsus (sharingan,rinengan,byukugan) c'est le rinengan car grace à lui l'utilisateur a plusieurs champs de vision et peu contrôler tout les element.

Ensuite le sharingan car il peut créer des ilusions et copier des techniques de taijutsu,ninjutsu et genjutsu:le mangekou sharingan.Il peut aussi créer de illusion atteignant phisiquement et psyshiquement l'adversaire et peut faire la technique tsukoyomi(les arcanes lunaires):le kaleÏdoscope hipnotique du sharingan.Il peut aussi faire apparaitre des flammes noir qui ne s'eteigne jamais(sauf si l'utilisateur le désire ou bien aussi Madara peut arréter les flammes de l'utilisateur et les sienne):l'amataretsu sharingan.
Il peut enfin invoquer le dieu de la foudre et des orages dans la mytologie japonaise(cette technique fais néenmoin perdre la vue à l'utilisateur!):le susanoo sharingan.Donc le sharingan se place en 2eme position.
Et vu que le byakugan ne peut que permettre à l'utilisateur un champ de vision particulié c'est lui le 3eme.

Donc l'union entre Pein et une fille uchiwa(peut être né de l'alliance entre Sasuke et une fille)serait le plus puissant.

Mais si on a:Sasuke-Hinata:Une fille et la fille+le fils de Pein(avec Konan par exemple) donnerait un sharingan+rinengan+byakugan!!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

alors premièrement le dojutsu leplus puissant découvert à se jour est le rinegan, comme l'a dit quelqu'un un peut plus haut, il faut lire les scan les mec ...

ensuite l'histoire que le sharingan est l'évolution reste du début à la fin une simple "hypothèse"

un jour mon frère a lu quelque chose de très ineressent quireste une hypothèse..

je commence au milieu de l'histoire ais le roi des tengu se srait mi avec une femme possedant le byakugan, ils ont fait un enfant (uchiwa madara) qui possèdait la puissance des yeux de son père associer à cex de sa mère qui donna le sharingan... après l'étonnant puvoir du sharingan son père voulu s'emparer du corp de son fils (un peut comme orochimaru) mais sa mère averti madara, se dernier parti à la recherche de kyubi, il passa donc un pact, celui d'associer leur force pour vaincre le roi des tengu mais ils faillirent tout deux devant la puissance de se dernier et ils décidèrent donc de le sceller si je me souviens bien... ils réussirent a sceller le ri des tengu et pour le réveiller il faudrai trois détenteur du mangekyou sharingan, plus le chakra de kyubi.

donc moi je pensai au début aux yeux e itachi, ceux de sasuke, ceux de madara et naruto pour kyubi mais itachi étant mort il en reste plus que deux si on compte pas kakashi hmm

bref tout sa pour dire que l'histoie que le sharingan vient du byakugan est tout simplement qu'une hypothèse...

enfin je me rappelle pas avoir lu dans es scan qu'ils parlaient de sa...

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

[quote=Yondaime.hoka]Donc vous imaginez le plus puissant jutsu jamais connu le mélange du sharingan et byakugan

Aprés il peut avoir plusieurs nom lol :

Byaringan: Byarin oeil
ShUKakugan: premier oeil ( a peu prés )
Syaringan: syarin oeil
Baringan: barin oeil
Ect..ect...[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR   NIMPORTE QUOI mais looooool !!!!! t'es bête??

sharingan ==> oeil copieur
byakugan: oeil blanc


et tes trucs ils veulent dire quoi ???


( voir ci dessus dans la citation)

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

C'est vrai je me suis déjà imanginé cela mais bon... Ce serait peu croyable , il pourrait avoir toutes sortes de Dojutsu mais avec de puissants jutsu ce serait pu un bon combat imaginé une personne ayant un bon dojutsu avec de bons pouvoir contre une sakura a l'epoque vla le combat --'

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Bon ton idé est interesente mais celon la theroie du tindu/tendou je ne sais plus exactement le byakugan serait l'union du chakra d'un puissant demon et une heritier du byakùgan donc si ces information son juste le sharingan ou le Byakugan de cette "enfant" aura juste un stade superieur pour le byakugan comme la mangekyu sharingan et pour le sharingan un nouveau stade au dess du mangekyu si non j'esper que vous comprenez mon raisonement

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Pied de page des forums