21:40 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Le plus puissant des Dôjutsu  

Lancé par Yondaime.hoka - 4 réponses - Page 1

Yondaime.hoka
Yondaime.hoka
Bon Genin

Le plus puissant des Dôjutsu

Alors vous vous posez tous la question" Mais qu'est ce qu'il veut dire c'est forcément le sharingan d'itachi ou de kakashi ou  mm de madara"

Eh bien non!

Imaginons , vraiment imaginer car c'est quasiment impossible même sur réaliste que cela ce produise.
Donc imaginez que sasuke et hinata se mette ensemble , s'épouses et mettre au monde un bébé....

Ah...vous voyez de quoi je parle là non?
Toujours pas? Alors soit vous n'avez pas d'imagination ( désoler pour vous) soit vous ne lisez pas naruto ( et la je n'est qu'une chose a dire qu'est ce que tu fout la et va lire le premier tome!! Non mais je te jure!! lol^^)

Donc vous imaginez le plus puissant jutsu jamais connu le mélange du sharingan et byakugan

Aprés il peut avoir plusieurs nom lol :

Byaringan
Shakugan
Syaringan
Baringan
Ect..ect...

voici les pouvoirs qu'aurai le bébé dès sa naissance!

Capable de voir le chackra , de copier le ninjutsu/genjustu/taijutsu,

aprés ses 15 ans
De crée une ilusion encore plus puissante que les arcane lunaire , qui crée des objet réel exemple: En combattant crée un mur de pierre devant lui , de pouvoir controler tous les éléments.
Technique Ude kazuma no justu : transforme son bras pendant un courte periode ( 15 min) en bras demoniaque qui permet de porter des dégats extrêmes
Contraite du justu composer les 9 signes en 3 seconde
0 a 2 min : migraine
2 a 4 min : douleur au articulation
4 a 12 min: Brûlure insurportable au bras
12 a 14 min : Paralysie  des jambes , du bras qui n'est pas utiliser
15 min : mort de l'utilisateur
Point négatif :

L'illusion puissante tue l'utilisateur au bout de 2 fois d'utilisation dans le journée.
crée un objet consomme énormément de chakra.
Controler les elements beaucoups d'entrainement

Difficulter:

Reveillez le sharingan avant ses 12 ans
Pour effecteur l'ilusion utiliser le byakugan et sharingan en mm temps

alors?? ou je sais c'est dingue mais imaginons !!! lol

Toi la! tu es bi ou gay? tu aime le japon , mangas , musique? tu est bo? alors .... sort avec moi !!

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le plus puissant des Dôjutsu

Ta raison avoir deux Dojutsu aussi dans une personne c'est la migraine assuré mais si la personne maitrise parfaitement les Dojutsu simultanément il a devoir étre un des ninja les plus car il poura copier les techniquede son adversaire mais voir les point de chakra donc sasuke et hinata devais avoir un enfant il serai super puissant

je peux voler comme un aigle nager comme un requin et courir comme un lion il suffit d'avoir la fo

atbdb
atbdb
Bon Genin

ouais pourquoi pas ... mais le seule moment ou il pourrait se reproduire avec hinata, ce serai en la violant en attaquant konoha pour se venger ( on sait qu'il ne s'aime pas ) a moins que ce sois tobi. mais, je le redis, naruto a bouffer du corbeau a la itachi, surement sauce sharingan. donc ..., reste a voir ...

sushis man it is the heroes

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

en réalité, le sharingan est une évolution du byakugan (preuve : http://naruto.japflap.com/index.php?pag … ermadara#1 )
donc le sharingan et le byakugan, sa changerai pas grand chose finalement ...

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hinata-du-21 a écrit:

en réalité, le sharingan est une évolution du byakugan (preuve : http://naruto.japflap.com/index.php?pag … ermadara#1 )
donc le sharingan et le byakugan, sa changerai pas grand chose finalement ...

non non et non ce n'était qu'une hypothèse maintenant, avec les scans, on sait que Madara n'était qu'un Uchiwa parmi tant d'autre et qu'avec sa grande quantité de chakra, sa force et sa maitrise exceptionelle du Sharingan, il est devenu le chef du clan Uchiwa.
En aucun cas il n'a encore était mentionné de Tengu dans Naruto ou autre démon de la mythologie à part les Bijuu donc le Sharingan n'est pas l'évolution du Byakugan

Dernière modification par Ikki34 (10-08-2008 21:39:40)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0127s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !