Forums » Temps de validation des fanarts:

Temps de validation des fanarts  

Lancé par Chocobelle - 2 réponses - Page 1



Chocobelle
Chocobelle
Genin

Temps de validation des fanarts

Pourquoi une fois crée mon dessin, poster mon dessin, et attendre mon fan art ne veut pas etre afficher il n'est pas afficher dans ma Galerie?Si qu'elqun pouvais m'expliquer se serais gentils!

dsl de mettre un truk qui na rien a voir mais si non je ne peus ^pas poster car ce n'est pas argumenter -_-'
Alor heu...Mon dessin c moi qui la fait, et ro pis zut j'espere que ya asser de mots cte fois ci !

Dernière modification par Chocobelle (10-07-2008 11:56:18)

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Temps de validation des fanarts

alors déjà est-ce qu'il a été accepté??

pcq si c'est pas le cas faut que t'attende qu'il soit accepter, je sais pas trop comment sa marche pour les fanarts mais sa doit être le même système que les fics donc il faut d'abord que tu reçoive un mp te disant qu'il a été accepter.

et aussi au lieu de crée des discussions inutiles tu peux mp des personne qui s'y connaisent en la matière! (notament ceux qui ont des fanarts) ils te répondront surement^^

si tu veux tu peux me mp si ya quelque chose que tu n'arrive pas à faire ou si tu cherche quelque chose! j'essaierai de t'aider au mieux xp

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Temps de validation des fanarts

Les fanarts sont validés dans l'ordre ou nous les recevons. Donc il te faut etre un minimum patient.

Si ton fanart est accepté ou refusé tu recevras un mp.
Tes fanarts etaient en attente, certains je viens de les refuser pour les autre il te faudra attendre, merci.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums