Forums » Messages privés destructeurs des comptes inactifs.:

Messages privés destructeurs des comptes inactifs.  

Lancé par Dahnee - 2 réponses - Page 1

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Messages privés destructeurs des comptes inactifs.

J'ai eu une idée...
Ben, premièrement, ce serais un message privé envoyer a tous les membres du site avec le nom de:[i]Message privé destruteur des comtes inactifs.[/i].Si le message n'est pas ouvert, le compte serai suprimé.Un mail serait donc envoyer sur la boîte de réception du membre pour avertir celui-ci de la suprimation de son compte.
Alors, les comptes qui prennent de la place sur le site seraient suprimés.
[hr /]

[u][i][b]Avantage[/b][/i][/u]

* Ça éviterai de voir des comptes inutilisés sur la liste des membres.
*Ça prendrait moin de place sur le site.

[u][i][b]Désavantage[/b][/i][/u]

*Les membres partit en vacances, voyages etc..., n'en serais pas avisés.
[hr /]

Voila, je n'est rien trouvé d'autres alors, si vous avez d'autes avantages/Désavantages,dite-le moi.
Et dite-moi se que vous en pensez. smile

Dernière modification par Dahnee (09-07-2008 17:15:30)

Fumer tue ... Et alors ?

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Messages privés destructeurs des comptes inactifs.

[quote]J'ai eu une idée...
Ben, premièrement, ce serais un message privé envoyer a tous les membres du site avec le nom de:Message privé destruteur des comtes inactifs..Si le message n'est pas ouvert, le compte serai suprimé.Un mail serait donc envoyer sur la boîte de réception du membre pour avertir celui-ci de la suprimation de son compte.
Alors, les comptes qui prennent de la place sur le site seraient suprimés.[/quote]
Bah ok mais si par hasard on supprime le message et qu'on ne s'en rend pas compte , le compte est quand même fermé ? c'est quand même un peu radical ta solution.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Messages privés destructeurs des comptes inactifs.

....
Ca doit faire quoi , la quarantieme fois que je poste la meme chose.

Il n'y aura pas de suppression de comptes qui ont eu au dela de 5 de chakra avant oula des plombes.
Pourquoi ? car il n'est pas prévu qu'un membre fantome ai pu poster des commentaires ou des fanarts, ou autre. Il faudrai donc tout revoir, et c'est bcp de travail pour... un interet proche du neant.

Surtout que ca ne prend réellement pas de place sur le site

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums