Forums » pilule + saké:

pilule + saké  

Lancé par ermite - 7 réponses - Page 1

ermite
ermite
Genin

pilule + saké

voila j'aimerais poser une question .

si je prend un pilule rouge mes coups sont plus fort et ensuite un saké ma force est elle encore plus forte??

Par exemple ce n'est qu'un exmple pereter pa attention au caclul

g 67 de force je pren un pilue jenleve 110 de vie ensuite je prend un saké alor que je sui tjr exiter je devein soul alors est ce que j'enlev imaginon +200 ???

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pilule + saké

Moi aussi je me suis toujours posé la question mais je n'ai jamais essayé comme je suis toujours fauché et vu le prix des pilules sad

[spoil]voila j'aimerais poser une question .

si je prend un pilule rouge mes coups sont plus fort et ensuite un saké ma force est elle encore plus forte??

Par exemple ce n'est qu'un exmple pereter pa attention au caclul

g 67 de force je pren un pilue jenleve 110 de vie ensuite je prend un saké alor que je sui tjr exiter je devein soul alors est ce que j'enlev imaginon +200 ???[/spoil]

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non... Enfin normalement.
Regarde cet exemple:
Avec pilule:
Etat: exité.
Avec saké:
Etat saoul.
Il n'y a pas d'état éxité et saoul.
Tu est éxiter puis tu deviens saoul i l n'y a pas de combinaison.

Enjoy wink

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Les pillules c'est pourri sa tape moins que le sake et c'est plus cher ==" n'en achète c'est pouri de cher pouri par contre les pillules bleu sont utiles le mieux 2TV 1boules panda dark 2sake pur et une pillules bleu sinn comme moi 2tv 1boules panda dark et 3sake pur.

Escaflowne

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais les pilul rouge peuvent attaquer plus fort et soigner mais sa tape moin fort que le saker qui ne peux pas nous soigner[quote]pillules c'est pourri sa tape moins que le sake et c'est plus cher ==" n'en achète c'est pouri de cher pouri par contre les pillules bleu sont utiles le mieux 2TV 1boules panda dark 2sake pur et une pillules bleu sinn comme moi 2tv 1boules panda dark et 3sake pur[/quote]

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

alexdc
alexdc
Bon Genin

Gaara-no les pillules s'est bien mieu car tu peut faire d'autre action que attaquer si tu est dans le besoin tendit qu'avec le saké pur tu est obliger d'attaquer et tu ne peut prendre d'autre objet allors c'est beaucoup plus risqué

ermite le mélange ne se fait pas s'est une perte d'anabolisant je ne te consielle pas de fair sa dans un nfc XD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non c'est pas possible quand on est dans un autre état que l'état normal on ne peut pas prendre d'anabolisant donc quand on est exité on ne peut pas devenir soul^^
sinon quand a savoir laquelle est la meilleure je pense qu'elles se valent et d'ailleur je comprend pas trop les 2000 n€ruto de diférence mais quand on a 200 de force et 1200 pv clairement le sake c'est mieu^^ et me semble qu'avec les pillule  on peut sonner ou blesser avec sa spe non? j'en suis pas sur c'est se que j'ai entendu dire et vu que sa a été juste dit pour le sake et pas pour tout les anabolisants

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alexdc]Gaara-no les pillules s'est bien mieu car tu peut faire d'autre action que attaquer si tu est dans le besoin tendit qu'avec le saké pur tu est obliger d'attaquer et tu ne peut prendre d'autre objet allors c'est beaucoup plus risqué

ermite le mélange ne se fait pas s'est une perte d'anabolisant je ne te consielle pas de fair sa dans un nfc XD[/quote]
Il faut savoir l utiliser au bon moment moi aussi je n utilise pas les pillules
je ne voit pas vraiment l utilité le sake ne dure que 4 tour.
on se soigne apres c tout

Pied de page des forums