Forums » [Aide][Info]Recherche webmaster:

[Aide][Info]Recherche webmaster  

Lancé par hinata39 - 9 réponses - Page 1



hinata39
hinata39
Bon Genin

[Aide][Info]Recherche webmaster

[align=center][i]Bonjour a tous!^^
Bon je vais pas y allé par quatre chemin! Je suis en train de créé un site web! Mais j'aurais besoin d'aide pour le design de mon site (Donc pour le CSS)!J'aurais aussi besoin d'une personne qui écrit avec le moins de faut d'orthographe possible! Pour le design j'aurais besoin des deux ou trois personne!

Pourquoi avoir besoin de tant de personne pour un design? Me direz-vous!
Bah la réponse et simple, par se que je veux au frire aux visiteur du site le choix entre différent design!

Pour le xhtml/html ça je sais parfaitement le fair sur se point pas de problème!
Ha oui j'allais oublié se que je ne veux c'est des webmasters qui vienne d'apprendre il y a 3jours les balises CSS et a quoi ça ressemble!(Pars que moi-même je viens de les apprendre, donc je sais comment fair le design de mon site, mais je ne sais pas l'utilisé correctement!)

Je sais déjà de quoi va parlé se site, mais je ne vais pas vous en dire plus car soit mon idée va être reprise, soit je vais avoir a fair à des webmaster qui veule absolument fair le design du site mais qui serons pas vraiment comment fair! Pour en savoir plus sur le site il faut impérativement répondre aux critères que j'ai donnais et quelque petite questions que je vais vous posé!

[spoil]Question a répondre:
1)Pourquoi je devrait vous fait confiance et l'essai fair le design ou l'orthographe du site que nous créeront?
2)En quoi êtes vous le plus doué en xhtml ou en css?
3)Sa fait combien de temps que vous utilisé les code css?
4)Quel âge avez-vous?
5)Habité vous en France, au canada, en Italie, en Belgique, autre?(Si autre présidé de quel pays vous habité. )
6)Etes vous une fille ou un garçon?[/spoil]
Ces 5 question m'aiderons a fair mon choix (La sixième question c'est de la simple curiosité!^^)! Ha oui c'est pas pars que 4 personne on répondue que vous ne pouvez plus tenté votre chance au contraire! Tout le monde a droit a une chance de d'être 1 de mes partenaire!^^
Ha oui si vous avez des question a posé envoyé moi un MP!

Merci d'avance a ceux qui répondront a une jeune fille qui a besoin d'aide! ;p[/i][/align]

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Hmmm je te conseille quand meme de montrer le diz , comme ca les personnes pourront se faire une idée sur ce qu'il y'a a faire.

(soit dit en passant , parler de 'balises' pour du CSS c'est un peu une aberration, mais j'eviterai de chipoter...)
PArce que y'a des gens qui peuvent avoir un bon niveau en css ou machin, si tu leur demande des trucs chelous bah ...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Je voudrais bien faire l'orthographe.

1) Je suis très fort en orthographe (15 de moyenne alores que je dors presque en cours).Je suis aussi une personne de confiance.

2) Je suis plus doué en html.

3) Pas longtemps (1 semaine).

4) J'ai 13 ans.

5) J'habite en France.

6) Je suis un garçon.

PS: Je suis sur internet 1 à 2 fois par semaine.

 

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Je veut pas chipoter mais 13 ans ( =5/4 eme )
Le français c'est pas dure ( au collège je parle ^^' )

@hinata39 : Donne des infos sur ton site , sa pourrai attiré peut être des personne intéresser.

Dernière modification par Naruto65390 (09-07-2008 15:10:57)

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Bonjour hinata39 big_smile je suis doué en orthographe mais cela m'arrive a d'ecrire en sms mais, quand je suis serieux je n'ecris pas en sms je suis en 5eme,je passe en 4eme
Je sais faire des html
je sais pas
j'ai 13 ans
Je vit a Metz (Moselle,Lorraine,Nord Est)
Ca me ferait plaisir de t'aider pour ton site
Je suis sur internet tout les jours

Dernière modification par robinho-57 (09-07-2008 17:02:53)

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

@Naruto65390> Comme je l'ai dit oui sa pourai attiré plus de monde et aussi des gens qui ne seron pas fair la différence entre une carotte et une tomate (bon d'accor la c'est peu exagéré car les gens qui sont sur se site ne sont pas non plus des gens sorti de l'assile!)Et puis le français c'est symple pour certin mais pour quelqu'un comme moi avec 8 moyenne en français c'est dur!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

resamé
resamé
Genin

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Je voudrais bien faire l'orthographe.
- Je suis bon orthographe Je pense etre une personne de confiance
- Je suis pas doué en html.
-moins  d'une semaine.
- J'ai 15 ans.
- J'habite en France.
- Je suis un garçon.

Dernière modification par resamé (09-07-2008 16:01:07)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Bon j'ai eu la flemme de toute les mettre, c'était juste pour te montrer que avec des fautes pareil tu n'iras nul part...m'enfin bonne chance quand même

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

Cloclo22 a dit :
Bon j'ai eu la flemme de toute les mettre, c'était juste pour te montrer que avec des fautes pareil tu n'iras nul part...m'enfin bonne chance quand même

Si tu n'as pas remarqué, elle a dit qu'elle était plutôt mauvaise en français ! Il faut lire avant !

<3 Tenten <3

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: [Aide][Info]Recherche webmaster

1) tu me fait confiance par se que je suis pas un de ses rats qui trompe tous le monde nan cje suis gentille ^^ pis en ortographe chui asser bonne ^^ (on va dire moyen mais j'ai toujours plus que 12 en ortographe ^^'')
2)euuh html nul un peu
3)aujourd'hui 8D
4)12ans ^^'
5)Tunisie, a tunis
6)fille

ok ok j'ai peu être pas toute les qualité... mais je suis hyper responsable et je me connecte tous les jours (bon jvé écrir en sms sé mieu ^^) kan je suis exempl dan un clan é ke chui jounin (se ki est le ca) je moccupe de tou! le recrutemen, les activité, les tournoi YY, lambiance dan le clan tou! donc je serai peu etr utile ^^

 

Pied de page des forums