Forums » avatar au level 15???????:

avatar au level 15???????  

Lancé par aminesk - 10 réponses - Page 1



aminesk
aminesk
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avatar au level 15???????

bonjour ben voila j'ai trouve un compte bizarre tout le monde sait qu'on peut acheté un avatar que dans le level +30 alors voila j'ai trouve un compte qui s'appelle KiS@Me-40 il a le level 15 et il possède déjà un avatar couleur
du level 75 j'ai vérifier et oui il possède celui du level 75 et lui il est au level 15  vraiment je comprend rien a rien

si vous le connaissez dites nous des informations

 

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar au level 15???????

[quote=aminesk]bonjour ben voila j'ai trouve un compte bizarre tout le monde sait qu'on peut acheté un avatar que dans le level +30 alors voila j'ai trouve un compte qui s'appelle KiS@Me-40 il a le level 15 et il possède déjà un avatar couleur
du level 75 j'ai vérifier et oui il possède celui du level 75 et lui il est au level 15  vraiment je comprend rien a rien

si vous le connaissez dites nous des informations[/quote]
effectivement c'esst bizarre smile
peut étre que c'est un hackeur super fort qui peut faire ce qu'il veux sur le site x)

.....que dire

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: avatar au level 15???????

oui peut etre que c'est un hackeur mais sa fait longtemps que je le vois et aujourd'hui j'ai décidé d'en parle et il n'est pas dans l'équipe des webmaster mais bon c'est interdit la gestion de sites par des membres seul les administrateur peuvent le faire ben il ne mérite que être banni

.

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: avatar au level 15???????

C'est vrai que c'est bizare, mais avant de lancer des théories comme celà, il faudrait l'avis des admins, je m'explique ^^

Si sa se trouve, le propriétaire du compte a peut être commit une infraction, et je me rappelle que les administrateurs peuvent enlever des points et des levels, mais pour quelles sanctions, je ne me rappelle plus u_u

J'pense qu'il était avant d'être en faute au level 100, ce qui explique la présence de l'avatar niveau 75, mais qu'après on lui a enlever des niveaux ^^

Attendez l'avis des supérieurs avant de lancer nimporte quoi, le fait de pouvoir hacker des avatars... quand même hmm

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: avatar au level 15???????

[quote]aminesk a écrit:
bonjour ben voila j'ai trouve un compte bizarre tout le monde sait qu'on peut acheté un avatar que dans le level +30 alors voila j'ai trouve un compte qui s'appelle KiS@Me-40 il a le level 15 et il possède déjà un avatar couleur
du level 75 j'ai vérifier et oui il possède celui du level 75 et lui il est au level 15  vraiment je comprend rien a rien

si vous le connaissez dites nous des informations[/quote]
si vous le connaissez dites nous des informations

Moi je penssse savoir il a du avoir ennevé 60 lvl  et il a pu gardé sn avatar

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: avatar au level 15???????

[quote]aminesk
Aujourd'hui 12:21:37
bonjour ben voila j'ai trouve un compte bizarre tout le monde sait qu'on peut acheté un avatar que dans le level +30 alors voila j'ai trouve un compte qui s'appelle KiS@Me-40 il a le level 15 et il possède déjà un avatar couleur
du level 75 j'ai vérifier et oui il possède celui du level 75 et lui il est au level 15  vraiment je comprend rien a rien[/quote]
Ey! c est vrai!!! wtf? comment il a fait celui la?!? c est peut etre un mec qui a enfreint les regles de WoN et qui a été baissé de 60 lvl mais il a conservé son avatar...

w00t?

sasuke2b
sasuke2b
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar au level 15???????

[quote]Ey! c est vrai!!! wtf? comment il a fait celui la?!? c est peut etre un mec qui a enfreint les regles de WoN et qui a été baissé de 60 lvl mais il a conservé son avatar...[/quote]
Non tu as vu son chakra , impossile pour un level 60 c'est trop bas

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: avatar au level 15???????

oui il a raison son chakra est trop bas celui d'un débutant impossible qu'il soit a ce niveau et puis ça fait longtemps qu'il est comme ca avec cette avatar et ce chakra

et puis regarde ces jutsu il n'a appris aucun et regarde le NFC a ce niveau -22 on perd toujours alors c'est devient de plus en plus bizarre

Dernière modification par aminest (09-07-2008 12:44:37)

.

Sephirock
Sephirock
Bon Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: avatar au level 15???????

sasuke2b > ptet kil se déco jamais du coup,il gagne pas de chakra mais il peut gagner des nivo en faisant les mission
argumatention............................................................................................................................................................................................................................................................................................................merde jme sui endormi sur la touche .  wink

Me raconte pas de pipau , poto j't'envoie le tipeu du tipeu du tipeu de mon tipeu # Vive Markus

darkin
darkin
Chuunin

Re: avatar au level 15???????

[quote=aminesk]bonjour ben voila j'ai trouve un compte bizarre tout le monde sait qu'on peut acheté un avatar que dans le level +30 alors voila j'ai trouve un compte qui s'appelle KiS@Me-40 il a le level 15 et il possède déjà un avatar couleur
du level 75 j'ai vérifier et oui il possède celui du level 75 et lui il est au level 15  vraiment je comprend rien a rien

si vous le connaissez dites nous des informations[/quote]
Ouah c'est vrai et moi j'ai trouvé un gros Noob y s'apel aminesk et y fouine de partout a la recherche de la merde alors que si il regardé juste sous son nez il en apercevrait plein !!

Non mais franchement vous avez rien d'autres a faire que de chercher des trucs qui vont pas , comme avant ya quelqu'un qui a fait un forum et parler d'une personne ne se connectant pas ayant un bon lvl , ralala la jalousie ==:

Non mais sérieusement pitié fermè ce topic sa ne sert a rien arreter de chercher midi a quatorze heure =='

 

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: avatar au level 15???????

Moi je pensse que dabyo ou je ne c'est quel moderateur as du lui faire baissé tt et lui faire reaprendre tt est regardé cé possible  Lee_rock_Ame.Et regardez aussi quand il a cré sn ciompte lke 22 mai 2007.donc voila. je suis dacords avec darkin fermez ce topic

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums