Forums » Spé Déf d'Orochimaru:

Spé Déf d'Orochimaru  

Lancé par zero[TeoD] - 4 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spé Déf d'Orochimaru

Bon, je voulais faire remarquer qu'Orochimaru a deux Spé def complètement pourrie en rYY...
Bon, elles sont p-t fait pour l'Arène, alors je suis OK pour espionnage...

Mais Régération, ca ne m'a encore jamais servis, jamais en Arène ou NFC j'ai été blocker plus de trois tours!!!!

On peux dire:
"Tant pis, t'as cas changer de perso"
Mais bon, ce serait dommage que je doive arrêter de garder mon Personnage preferer parce que ses Spé def puent...

Je voulais donc demander, si la Spé Déf Régéneration pouvait être changer, ou même échanegr contre une autre...

Enfin du moment qu#elle me serve quoi T__________________T

Weasels And Sharks

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé Déf d'Orochimaru

Si chaqun poste comme toi on n'est pas fini!!! Et si la spé def régénaration plait a quelqu'un qui a orochimaru aussi, il fait quoi lui?? comme toi??

non sérieux moi j'avait shikamaru, (le meilleur des persos^^) et je doit me payer deidara pour sa spé, j'ai pas demandé a changé tout le systeme fait a présent pour ma petite personne...

VC

Samika
Samika
Bon Genin

zero[TeoD]>J'ai une amie qui a le même perso que toi, et au pire, il  pourrai mettre trois défenses possible...En fait, je ne vois pas l'utilité...Bonne chance quand même.

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

zero[TeoD]>

Mais beaucoup de perso , ont des spé def aussi pourrie , par exemple , hidan ou kakuzu , qui n'en n'ont même pas carrément

alors sa voudrait die auttant changé beaucoup de pers, apres je suis d'ac les spé pouurie , comme soin , , une spé def qui sert a rien

Yamato Style's *o*

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et la marmotte elle mets le choclat dans le papier d'allu yikes

zero si ta d'autre sujet inutil comme ca a poster tu peux venir m'en parler sur msn wink

bref lock du sujet décidement les Was ne servent a rien yikes

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums