Forums » Vol de compte !!!!!!!!:

Vol de compte !!!!!!!!  

Lancé par Envy 61 - 31 réponses - Page 2



Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Vous allez creer combien de topic dans ce genre serieusement ????

Un mot de passe c'est personnel ca se donne pas et avec un minimum de logique il faut en faire un qui n'a pas de lien avec le pseudo....

Je sais pas comment vous faite.

Et le pire c'est que vous pensez qu'on va vous le recuperer.

Je veux pas etre mechant, mais tu crois qu'un admin va chercher a recuperer un compte que tu t'es fais voler par inatention ?

Moi je pense pas.

Un conseil, fais un autre compte et continue avec : c'est un compte WON ! Pas un compte en banque smile

être sérieux sans se prendre au sérieux

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=Envy 61]Salut a tous.
Bon je ne vais pas il y aller par quatre chemin on ma volé mon compte uchiwa obito. Je voudrais le récupérer.
Et pour rendre les tache plus facile a daYo la personne qui a le compte se nome  un_type1 il a mon compte et je voudrais que dabYo m'aide.
Je sais que sa vous soule les vole de compte mais c'est la personnes elle me la volé.

Aider moi svp[/quote]
bon ok tes le je c pas combientièmmmme mec a dire sa, et vue que vous me faite tous pitier je v te le reprendre ton compte de merde, enfin esseiller, ta k sose a fire reyovne un ms pur praver que tu lute tos les msg, alos a++.........^^

Dernière modification par mous (10-08-2008 00:21:41)

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Je veux juste ajouter une touche personnelle.

C'est quand même fou, ça fait quatre ans que je suis sur WoN et on ne m'a encore jamais volé mon compte.

Comment font des personnes qui sont là depuis un an, et encore je suis généreux, pour se faire voler leur compte ?
Surtout avec toute la prévention faite par dabYo, sur ne pas donner son mdp etc...
Mais on se retrouve avec au moins 20 cas de vol par jour, et encore je suis sur qu'on a pas tout recensé hmm

Non sérieux, je suis atterré là. Un peu de sérieux tout de même.

..::Kimi no tame nara shineru::..

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=takechi]Je veux juste ajouter une touche personnelle.

C'est quand même fou, ça fait quatre ans que je suis sur WoN et on ne m'a encore jamais volé mon compte.

Comment font des personnes qui sont là depuis un an, et encore je suis généreux, pour se faire voler leur compte ?
Surtout avec toute la prévention faite par dabYo, sur ne pas donner son mdp etc...
Mais on se retrouve avec au moins 20 cas de vol par jour, et encore je suis sur qu'on a pas tout recensé hmm

Non sérieux, je suis atterré là. Un peu de sérieux tout de même.[/quote]
Ba c'est simple souvent les gros chakra ce font pas piquer leur comptes c'est plutôt les 1000=>3000 qui se les fond prendre sé mon griller.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kisame92300
Kisame92300
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Bien fait pour toi t'as été assez crétin pour donner ton mot de passe maintenant t'assumes et pas la peine de venir pleurer on peut rien faire pour toi!
La prochaine fois, fais marcher ta dernière neurone qu'il te reste avant de faire un truc complétement stupide.

Dernière modification par Kisame92300 (10-08-2008 04:06:06)

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

@Tengo : Ah oui effectivement c'est simple.
Avec un raisonnement aussi logique et intellectuel je vois pourquoi il y a autant de vol de compte :')

Bref.

Dernière modification par takechi (10-08-2008 04:04:27)

..::Kimi no tame nara shineru::..

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Yolan > Euh, moi je pense que oui, je pense que dabYo va récup les comptes volés, je sais pas si il va tous les récupérés mais je pense et j'espere qu'il en récuperera au moins quelques uns. Voila, c'est mon avis.

tengohan > Ah bon, c'est entre 1000 et 3000 de chakra qu'on se fait vol son compte, bah alors comm j'ai dépassé ce pallier, j'ai plus rien à craindre yikes mais je prendrai comme même des précotions smile

takechi > Les vols de comptes sont généralement dût a deux choses, la première, c'st une façon simple de gagner des allos, je vole le compte d'un autre pour le revendre, la seconde, c'est que beaucoup de personnes sont naïfs et prête leurs comptes à n'importe qui. J'ajouterai que sa peut aussi être dût au fait que certaines personnes refusent d'utiliser la section "achats et vente" pour acheter ou vendre un compte. Je pense qu'il faudait mêttre une sanction plus sévère qu'un simple kick aux personnes vendant ou achetant les comptes sans utiliser cette section wink Sa évitera pas mal d'arnaques de compes et d'allos

Ensuite il y'a d'autres raisons comme les mots de passes trop simples ou même mot de passe de msn facile donc voila wink

Dernière modification par naruto 1000 (19-08-2008 22:04:07)

 

Pied de page des forums