Forums » Vol de compte !!!!!!!!:

Vol de compte !!!!!!!!  

Lancé par Envy 61 - 31 réponses - Page 1



Envy 61
Envy 61
Bon Genin

Vol de compte !!!!!!!!

Salut a tous.
Bon je ne vais pas il y aller par quatre chemin on ma volé mon compte uchiwa obito. Je voudrais le récupérer.
Et pour rendre les tache plus facile a daYo la personne qui a le compte se nome  un_type1 il a mon compte et je voudrais que dabYo m'aide.
Je sais que sa vous soule les vole de compte mais c'est la personnes elle me la volé.

Aider moi svp

Dernière modification par Envy 61 (08-07-2008 20:31:17)

 

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Ouf mon gars heureusement que tu me préviens j'allais lui racheter un compte ( ça se pourrait même que ce soit le tien ) enfin heureusement je suis prévenu à l'avance.  En fait comment tu as fait pour te faire voler le tien ?

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Un_type1 je le connaissais le 1er utilisateur c'était un ami a moi (Ami de classe) J'ai faut un bout de chemin avec son compte je le co quand il ne pouvais pas mais Il a abandonné won et a donné son compte a quelqu'un
Maintenant ce compte est Utilisé pour Volé des comptes Tsss

Pedobear is Watching !

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

mais vous le faites exprès ou quoi????

Si tu donnes ton mot de pass à des gens ils vont te le voler.
NE DONNER VOTRE MOT DE PASS A PERSONNE.

tu peux pas retenir cette phrase,c'est trop dur pour toi?

Ca me fout les nerfs de voir les gens venir ce plaindre <<<on m'a voler mon compte,je veux le récupérer!<<<
Donne pas ton mdp à n'importe qui et puis voila.

{NateShinai}

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=Sasuke1111]mais vous le faites exprès ou quoi????

Si tu donnes ton mot de pass à des gens ils vont te le voler.
NE DONNER VOTRE MOT DE PASS A PERSONNE.

tu peux pas retenir cette phrase,c'est trop dur pour toi?

Ca me fout les nerfs de voir les gens venir ce plaindre <<<on m'a voler mon compte,je veux le récupérer!<<<
Donne pas ton mdp à n'importe qui et puis voila.[/quote]
Exact maintenant je vais essayer de lui sauver le Derche En négociant avec Un_type1 as Himtan47

Pedobear is Watching !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Bon là c'est la goutte qui fait déborder le vase là ! yikes Attendez vous le faites expres ou quoi ?

Il n'y a pas de solution miracle pour éviter les vols de compte, non mais sérieux c'est plus une question de société qu'autre chose, vous n'avez qu'à faire quant à la difficulté de votre mot de passe et surtout bon sang, confiez-le à une personne dont vous avez une confiance inébranlable yikes.

C'est abusé quand même ! Au pire si vous le vous faites voler, vous allez dans "mot de passe oublié", à partir de là si votre mot de passe de MSN est aussi chopé, là je ne peux plus rien pour vous, sinon vous pouvez ainsi avoir à nouveau le mot de passe qui a pu être modifier et ainsi le modifier de façon définitif.

Dernière modification par RadKhan (08-07-2008 20:55:13)

 

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

et moi jai lider a tou qant on te vole ton compte tu chanche ton mot de pas et voila le tour et jouer bon me remersier pas on ma voler le mien et jai oublier mon adres er sa se pas lol ses itachi mortel et je ve le recuperer aider moi

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=sasuke mortel]et moi jai lider a tou qant on te vole ton compte tu chanche ton mot de pas et voila le tour et jouer bon me remersier pas on ma voler le mien et jai oublier mon adres er sa se pas lol ses itachi mortel et je ve le recuperer aider moi[/quote]
Quant à la lisibilité de ton message et de la compréhension, tu sais ce que j'en penses. <.<
Ensuite si tu as oublié en plus ton adresse MSN, tu n'as plus qu'une chose à faire, lever ta main et faire un signe d'adieu à ton compte pour toujours. sad
Personne ici je pense connais ton adresse MSN ni ton mot de passe d'ailleurs, on ne peut plus rien pour toi là je crois..

Dernière modification par RadKhan (27-07-2008 23:26:43)

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

* Cherche une chaise et une corde pour se pendre *

Bande d'imbéciles, de pas doué... de gros crétins hmm
C'est trop compliquer pour vous de pas donner votre mdp ?

La section vente de compte elle sert pas à faire jolie bordel ! sad

Dernière modification par thib_uchiwa (27-07-2008 23:42:19)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

nivram1
nivram1
Bon Genin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

C'est votre faute si vous donnez vous mp, persone ne fera rien ni dabYo ni Junta ni Serafina, que ca soit par echange non-officiel ou achat non-officiel avec des allopass, alors non arreter d'ouvrir des topics aussi inutile que ca  il y en a mare quand même. C'est ton problème tu a donner ton mot de passe alors débrouille toi avec tes problème.

 

619 kakashi
619 kakashi
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

voila
beh moi ca m'est arrivé et je ne l'ai donnés a  personnes alors la et ben....................................................
svp commentfaire pour recuperer...........................................................................................................

Vous ne pourrez arreter l'ineluctable.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Et j'ai envie de dire qu'il y a les idiots qui confient leur mdp à des inconnus....MAIS il y a des "hackeurs" de msn qui vont chercher dans votre boite Hotmail votre mdp de the way of nauto.
Histoire de vous voler votre compte.

Dans se cas effacer le message que vous recevez sur votre msn indiquant mot de passe et nom d'utilisateur.

Ce sera déjà ça de gagner face aux hackeurs wink.

There's no reason to live Bye Kimi <3

bouben
bouben
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=le lotus33]Et j'ai envie de dire qu'il y a les idiots qui confient leur mdp à des inconnus....MAIS il y a des "hackeurs" de msn qui vont chercher dans votre boite Hotmail votre mdp de the way of nauto.
Histoire de vous voler votre compte.

Dans se cas effacer le message que vous recevez sur votre msn indiquant mot de passe et nom d'utilisateur.

Ce sera déjà ça de gagner face aux hackeurs wink.[/quote]
Faut déja qu'il connaisse ton mdp de msn

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

bouben> Pas besoin il me semble, je me suis fait craqué ma msn une ou deux fois, sans donné mon mdp....enfin tu verras ce que je dis quand tu auras un compte à plus de 5000 chakra et qu'on essayeras de te le voler. C'ets lourd/chiant/pénible ^^'.

Dernière modification par le lotus33 (28-07-2008 03:13:53)

There's no reason to live Bye Kimi <3

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

salut shingekko m' proposé de faire échange de conte alors je l'ai envoyer le mot de passe mais il m'a volle le conte uchiwa_tika puis il m'a envoyé ce message:5 allo dac envoi C jte jure svp rendez moi conte.
ci vous me ne croyer pas verifiez l'adresse ip

MR. Money in the bank

kuku
kuku
Bon Genin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Envy 61 <<<<<<<<<<<<mdr vole mon cul c'est toi qui lui a donné ton mdp alors qu'il bien ecrit un peu partit de ne jamais comuniquer les mdp c'est toi qui est en tort alors si c'est pour faire perdre du temps a DabYo pour sa alors qu'il pourrai faire d'autre truc pour le site genre amélioration de systeme alors voila fallai pas faire le con et c'est tout

Jounin de la Boken des DDk ! http://moiee.labrute.fr

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Plus je vois ce genre de topic plus je me dis que les gens sont débiles! Il est plus facil de ne rien dire à personne et d'arrêter de donner son mot de passe à tout va comme ça si on vous chope votre compte vous avez une bonne raison de vous plaindre ! Mais merde quand est-ce que vous comprendrez ces 7 mots
NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE !!!!

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

naruto2b
naruto2b
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Il me semble inutile d'insulter les personnes qui se sont fait avoir en donnant leur mdp ou qui ont été hackées comme cela peut arriver.

Certes il est noté que le mdp ne doit pas être communiqué etc ... mais personne n'est à l'abri de faire confiance à quelqu'un et de se retrouver comme un idiot après.

Par contre, je ne pense que c'est en créant des topics de ce genre que les choses vont évoluées, il serait déjà beaucoup mieux d'adresser un mp à dabYo en lui expliquant la totalité de l'affaire et de voir directement avec lui.

Venir râler pour certains, insulter pour d'autres ne sert strictement à rien ...

Par contre, de créer un topic avec les pseudos des personnes qui arnaquent régulièrement serait plus utile il me semble et ainsi chaque membre pourrait le consulter. Chacun pourrait poster le pseudo du membre qui a abusé en indiquant les faits (et non des insultes).

Aussi douce et fragile qu'une rose.. Le tout masqué par des émotions de glace † Coeur lacéré.. †7†

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

Franchement vous être graves hmm
Moi qui me plaignait que des personnes créent trop de topics sur le catch mais là c'est une catastrophe on voit 1 nouveau sujet sur le vol de compte toutes les demi-heure yikes

Nan mais franchement tu viens te plaindre sur le forum qu'on t'a volé ton compte, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même puis c'est pas comme si on pouvait faire quelque chose è_é on a aucun pouvoir faut arrêter d'être con sérieux >_>

Saruton > Sérieux t'as envoyé ton mot de passe à un inconnu sans aucune garantie c'est ton problème t'essaye d'le récupérer t'avez qu'à pas donner ton mdp sous prétexte d'un échange... Le comble de la naïveté ê_ê

619kakashi > Peut-être que tu as changé ton mdp, regarde ta boite e-mail en dernier recours quand tu vas te connecter appuies sur "mot de passe oublié"... Sache que si je t'ai répondu c'est parce que tu as un 619 dans ton pseudo x)

Faut déja qu'il connaisse ton mdp de msn

Oh ne crois pas que c'est difficile hmm même moi qui n'a presque aucune connaissance en info je sais hacké un msn mais je l'fais pas yikes J'ai déjà été naïf de donner mon mdp mais heureusement j'ai su le récupéré mais je ne citerai pas le nom du voleur qui n'a aucune parole e_e

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

saruton
saruton
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

salut shingekko m' proposé de faire échange de conte alors je l'ai envoyer le mot de passe mais il m'a volle le conte uchiwa_tika puis il m'a envoyé ce message:5 allo dac envoi C jte jure svp rendez moi conte.

ci vous ne me croyer pas verifiez l'adresse

Dernière modification par saruton (08-08-2008 17:20:17)

MR. Money in the bank

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=le lotus33]Et j'ai envie de dire qu'il y a les idiots qui confient leur mdp à des inconnus....MAIS il y a des "hackeurs" de msn qui vont chercher dans votre boite Hotmail votre mdp de the way of nauto.
Histoire de vous voler votre compte.

Dans se cas effacer le message que vous recevez sur votre msn indiquant mot de passe et nom d'utilisateur.

Ce sera déjà ça de gagner face aux hackeurs wink.[/quote]
Faut d'abord qu'il connaissent notre adresse.

Et puis il n'y a pas que des hackeurs, des anarqueurs aussi^^
"je vend un compte lv 200 1 allo
-moi je veut bien
-ok, file moi l'allo"
Et clac, il se barre avec l'allo, voila la fameuse technique de "roi sorcier"

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

[quote=lagoniark][quote=le lotus33]Et j'ai envie de dire qu'il y a les idiots qui confient leur mdp à des inconnus....MAIS il y a des "hackeurs" de msn qui vont chercher dans votre boite Hotmail votre mdp de the way of nauto.
Histoire de vous voler votre compte.

Dans se cas effacer le message que vous recevez sur votre msn indiquant mot de passe et nom d'utilisateur.

Ce sera déjà ça de gagner face aux hackeurs wink.[/quote]
Faut d'abord qu'il connaissent notre adresse.

Et puis il n'y a pas que des hackeurs, des anarqueurs aussi^^
"je vend un compte lv 200 1 allo
-moi je veut bien
-ok, file moi l'allo"
Et clac, il se barre avec l'allo, voila la fameuse technique de "roi sorcier"[/quote]
ta raison lago et y a des pigeon (... genre moi big_smile¤) qui se font avoir

 

gamabounix
gamabounix
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

vous faite chier avec les vol de compte il y a au moins 30 topic sur ca vous pouver pas areter si ca continue faudrat demander a dabyo de faire un espace pour que seux qui se sont voler leur compte puise pleurer entre eux

 

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Vol de compte !!!!!!!!

apres le bar des corecterus depressif ce sera quoi? le bar des volé depressif arretez de, vous plaindre c vot fauiteLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte !!!!!!!!

c bon calmer vous il c faits voler son compte et c lui qu'on emmerde ouais il vous dit tout le monde s'acharne sur eux au lieu de l'emmerder ne poster pas si sa vous saoule ne venez pas poster. 


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums