Forums » Votre élément !:

Votre élément !  

Lancé par kakashi53 - 76 réponses - Page 3

fael
fael
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

Tu ne devrais pas te plaindre pour moi l'élément de plus puissant est la terre ...
Moi je suis tomber sur l'eau qui est bien aussi pour sonné smile
Donc plain de joueur voudrait avoir terre donc t'es assez chanceux

Bonne chance au NFC =p

Signer fael /\ I'm never loose!

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laissez tomber, j'suis d'Oto et j'ai pas eu l'élément du son c'est con ça xD
On connait pas l'élément de Kimimaro dans le manga, j'ai eu suitton, ça m'étonnerais beaucoup que les villages influences quoi que ce soit et autant pour les persos parce qu'on connait pas les élément d'un bon nombres de persos dans le manga...Bref je penche pour le pur hasard.

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

gaara598
gaara598
Genin

houai mais futon est un bon élément quand je suis sur le bon terrain je fait un 195 damage 
c'est pas mal je crois mais j'aurais mieu aimer suiton ou raiton mais bon faut faire avec et je crois que le personnage influence l'élément..
je lu les réponses  et pour l'instant sa correspont a ma déduction

Le nom grandit quand l'homme tombe.

dako
dako
Chuunin

oxydron > ne sait pas en fonction du village.
j'avais itachi mais dans kusa et je suis tombé sur katon.

l'endroit de l'a feuille? plein milieu!!!! alors que pour certain c'était en bas avec katon....

je suis penché et pour tout ça, sur un gros et bon système random qui permet d'égalisé en fonction des membres, pas plus de katon que de suiton ou meme de raiton etc....

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Keichi
Keichi
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il suffit de recenser chaque ninja et son affinité : avec un très grand nombre (1000 minimum) on peut arriver à des probas approximative... et là on saura si oui ou non, c'est aléatoire, ou s'il s'agit d'une condition inconnue...

[spoil]C'est l'histoire d'un spoil...[/spoil]
[spoil]... qui n'en était pas un ![/spoil]

Mokuton no jutsu !

alex_92
alex_92
Chuunin

bonjour

moi j'ai le meilleur element comme l'on dit bocoup de monde j'ai doton en faite moi je voulai katon mais avec mon premier compte  et mon second j'ai eu suiton donc  j'ai toujours sonné apres c'est vrai que sonné c'est mieu que blesse car moi par exemple jsuis en favo  jsuis contre un 1700 points vie je le jutsus je le sonne et si il a pas encore jouer le moitie du temps il est sonné donc le tour d'apres je l attaque et il se blesse donc on se retrouve au meme nombre de pv

[spoil]dsl pour le roman[/spoil]

Dnk what else ?

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bas moi Je suis Gaara = Suna ( pays du vent) et je suis Katon. C'est trop chian !!! Xd !

[spoil]je t'en mettreai dans ton c**, moi de l'argumentation ![/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

* Accueil forums
    *  » Aide - Bugs - Entraide - FAQ
    *  » Votre élément !

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

?????

polog007
polog007
Bon Genin

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
ptite question,  comment  on apprend   d'autre jutsu  vu que j'ai deja appris  2 de mon élément  (qui est le feu  )

Suis Tobi ,madara quoi !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polog007][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
ptite question,  comment  on apprend   d'autre jutsu  vu que j'ai deja appris  2 de mon élément  (qui est le feu  )[/quote]
Il n'y en a que deux actuellement wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

polog5
polog5
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote]polog007 a écrit:
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

ptite question,  comment  on apprend   d'autre jutsu  vu que j'ai deja appris  2 de mon élément  (qui est le feu  )

Il n'y en a que deux actuellement[/quote]
que  2 jutsu ????

gnoki
gnoki
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est en tout cas pas choisi en fonction des perso et des villages car j'ai suigetsu de kiri et j'ai l'élément vent. XD
C'est sûrement aléatoire.

[spoil]argumentation
argumentation
argumentationargumentationargumentationargumentationargumentationargumentation[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

Alors, avec mon ancien Cp, j'avais Jiraya à Konoha yikes Donc bon je suppose que c'est logique ? XD

Puis avec ce compte, j'étais (je suis toujours) à Iwa, j'avais Orochimaru, donc bon je pense que c'est que du hasard finalement >_>

Désolé j'sais pas quoi d'autre marqué *___*''

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=hokage 004]kakashi53> ta le meilleur element du site =="  je sé pa pour koi tu te pl1, moi mon jutsu ne blesse pa dans son terrain qui est a la base la plaine (jé le jutsu foudre)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
un des meilleur element du site a mon avis le suiton blesse plus que le doton(mon attaque suiton sonne toujour au meilleur moment)

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une bonne force et un jutsu qui blesse = blessage puis sonnage puisque selon la puissance de votre jutsu (lvl2) votre victime tombe dans les pommes..

( ou c'est avc les spe tranchantes.., me rapelle plus troop xDDDD)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Smaïn
Smaïn
Bon Genin

Moi j'ai suiton et j'ai passé le test ya environ 1 ans et demi mais je voulais avoir Katon ou Raiton mais je suis satisfait de mon suuitton il sonne smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Je crois pas que çe soit par rapport au personnage qu'on a je crois que moi j'avai naruto et j'ai eu Raiton donc ... Et puis c'est pas parceque tu clique a droite que tu va avoir Feu ou jsai pas enfin bref, Moi j'ai plein de dc et j'ai eu jamais deux fois Raiton x)
Enfin c'est doit être au hasard smile

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je sui foudre et je trouve qui ya pa bocoup de foudre

sinon notre element peut peu etre etre choisi avec le nivo qon a en faisan le test
moi je crois que jété ver le nivo 5

et vous???  vous etiez quel nivo???

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec le personnage Zabuza et dans le village de Kiri, je suis de l'element Suiton.
Donc pour moi tout est "normal".
Sinon, desolé je ne sais pas a quel niveau j'etais quand j'ai fait le test de la feuille.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=polog5][quote]polog007 a écrit:
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Il n'y en a que deux actuellement[/quote]
que  2 jutsu ????[/quote]
Tu peux avoir le jutsu lvl 3 & 4 Au duel mais bon tu est encore petit pour savoir XDDDDDD

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi jai j'ai appris mon élément j'ai prier pour avoir l'élément vent^^
bah oui je voulais ressembléer le plus possible au naruto du manga^^

bah....
par grande surprise c'est exactement ce que j'ai eu^^
faut quand meme avouer que j'avais 1/5 chance d'avoir le bon élément^^

mais bon je suis trop content <3

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais feu ces bien parce que on peut blesser et pendant un tour le mec peut pas se soigner xD

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

Anny-chan
Anny-chan
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut !

Je viens de passer le test à l'instant, et je suis de l'élément Feu. Je doute que l'endroit où l'on clique sur la feuille ou l'identité du personnage ait un lien avec notre élément (m'enfin, vu qu'on ne connait pas l'affinité de Tenten...). Je pencherais plutôt pour la théorie du pur hasard.

Sinon, je pose la question moi aussi : est-il possible d'avoir une deuxième affinité ?

Bye !

Les passionnés soulèvent le monde... Les sceptiques le laissent tomber.

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Elément foudre ^^
quand j'avais passer l'examen de la feuille j'avais sasuke comme perso ^^
et j'aime bien blesser des fois les adverseir ils peuvent plus se soigner XD
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Affinité Doton, je crois l'avoir passé un jeudi, et franchement je m'en plains pas, cet élément est génial, avec la possibilité de sonner. Te plains pas quoi parce que t'as une très bonne affinité, et t'aurais put tomber sur Katon quoi xD (j'ai rien contre le feu, mais je trouve que c'est un peu aléatoire comme effet =/ )

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Moi mon affinité c'est le Katon ! Et franchement, le Hosenka no jutsu m'énerve trop !!!!!!! Il consomme quasiment (pour moi, en tout cas...) autant de chakra qu'il enlève de dégats !!!!
Par contre, j'aime assez bien mon autre attaque Katon, moins de signes et beaucoup moins de chakra à consommer !

Pied de page des forums