Forums » Votre élément !:

Votre élément !  

Lancé par kakashi53 - 76 réponses - Page 2

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: Votre élément !

moi avant j avais sasuke et g eu l element foudre
moi je sui assez content de cet element et pui la terre c pa si pourri que sa

pourquoi il fo toujours argumenter ?

One Love. One Song 'N' Me.

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis vent et jai passer le test avec naruto perso jaime bien dans le bon environement ca dechire mais bon je nutilse pas trop les jutsus car je narrive pas a savoir dans quel environnement je suis donc voila alors bon

argumentation argurmentation

a

BaKa *O*
BaKa *O*
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img]Bonjours jss element foudre avec ce compte

je me demande a quoi sa sert cette element

et si on peut en avoir un deuxieme qand on est chuni mercii

je me demande ossi pourquoi quand jss sur mon compte naruto jss tombee sur vent si vous pouvier me connsseiller mercii =)

//demon// BaKa//controleur d'epée// tueur de chasseur !!!

Ero-Dada-Sama
Ero-Dada-Sama
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

raiton, ça va c'est calé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

stanos2433
stanos2433
Genin

Ang > Non il n'y a pas de second élement.

Moi je suis raiton et quand j'ai passé le test j'avais Neji donc je pense que le perso n'influe pas sur l'élément.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec stanos2433 ce n'est que du pur hasar j'ai kisame et pourtant je suis de l'élément raiton c'est une preuve non la plupart sont de l'élément de la série et d'autres ont un élément qui n'a aucun raport

Idji
Idji
Chuunin

Pff n'importe quoi !! Doton c'est le meilleur élements ! J'aurais voulu Doton sur ce compte mais j'ai eu Katon.. Ca le plait bien mais bon.. Je trouve que sonner c'est clairement mieux que bléssé.. Enfin je trouve..

Orochimaru a iwa qui a Katon, bizarre non ? Jiraiya a Konoha qui a Doton c'est sensé smile Donc Voilà ><

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=deidara-39]Moi je suis élément terre, mais je me souviens plus du tout quel jour j'ai passé le test.  Par contre je pense pas que cela influence. Moi je pense que ces ton personnage qui influence. Moi quand j'ai passé le test j'avais Deidara.
Deidara = Iwa. Iwa = Pays de la terre XD
peut-être que que c'est a cause de ca, j'en ai aucune idée, c'est mon opinion en tout cas ! J'espère que ca taura aidé ![/quote]
moi je suis l'élément feu perso moi j'aime bien mais j'aurais préféré l'élément foudre, et je me rappele plus du jour, moi aussi au début je croyais que c'était le perso qui influence parce que je suis sasuke(tout les uchiwa dans le manga sont d'élément feu smile) et puis j'ai recomencé avec naruto et je suis l'élément eau: je déteste -_-'

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Kuma-Nii-San
Kuma-Nii-San
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai passé mon test hier (Dimanche) et je suis tombé sur Katon alors que Asuma est Futon. Donc vive le random ^^
(Je suis aussi tombé sur Neji Suiton :p)

[spoil]Arrhhh... Ghuuuu... M'Man ! Thâ.. Syon !! big_smile[/spoil]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis raiton ^^ je me souvien pa du jour par contre XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Juhi Nozomi
Juhi Nozomi
Bon Genin

moi j'ai l'élément vent, je ne m'en plain pas, c'est celui que je voulais, enfin moi je trouve que c'est cool que se sois du hazard parceque on peut rien faire pour influencer! Tu sais j'aurais eu n'importe quel autre élément, j'aurais fais avec!

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

now12345
now12345
Bon Genin

moi j'ai suiton c'est pas mal mais j'aurais preferais un autre element au fait je suis de oto=du son alors a mon avis c'est du pur hasard parcontre si quelqu'un peut m'eclairer sur certain ninja au nfc qui on des techniques interdite!?!?

--'

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Les meilleurs sont suiton et doton, sonner son adv et largement mieux que de le blesse par exemple, un coup qui devrais se jouer au click celui qui aura doton/suiton battra celui qui aura les autres. Vu qu'en état 'blesser' on peut toujours attaquer, hors ce n'est pas le cas du 'sonner' après c'est mon avis.

Hit Them Up [Dead Flash]

Enneité
Enneité
Bon Genin

je crois aussi que c'est au hasard car j'avais Sasuke et à oto et je me suis retrouver avec l'élement eau je ne me souvien pas de la date ni de l'endroit ou j'ai cliqué sur la feuille mais sa ne peut pas être ni par le perso ni par le village.

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

jai 4 compte avec 2 katon 1 doton pi 1 suttonLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage 004]kakashi53> ta le meilleur element du site =="  je sé pa pour koi tu te pl1, moi mon jutsu ne blesse pa dans son terrain qui est a la base la plaine (jé le jutsu foudre)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La foudre est neutre en plaine =="""
les terrain avantageu associer au raiton c'est foret et marais

Bon pour repondre au topic je pense pas que c'est pas une question de hasard au élément, jpense ke le village ( et le perso) dans lekel où on se trouve influence la probabilité de chance pour avoir l'élément que l'ont veut.

Genre jai un pseudo de foudre, jai prit Karin en 1er perso ( parceke jai vu k'un lvl 5 raiton jai tester aussi xD ) mon village ben cé kumo (pays de la foudre) Tien jai Raiton yikes XD

[quote=Enneité]je crois aussi que c'est au hasard car j'avais Sasuke et à oto et je me suis retrouver avec l'élement eau je ne me souvien pas de la date ni de l'endroit ou j'ai cliqué sur la feuille mais sa ne peut pas être ni par le perso ni par le village.[/quote]
Bah franchement si tu prend un village ki n'importe pas les village par rapport au élément
genre village d'ame et oto
on peu dire ke la cé le hasard

enfin bref je dit ce ke je pense si vous etes pa d'accord cé votre probleme xD
si jai raiton soit vous dite ke cé de la chance soit je suis un cas particulier xD

ET DOTON Cest trop bien è___é

Dernière modification par Raijin-sama (20-07-2009 16:58:15)

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

gaara598
gaara598
Genin

Moi avant j'avais Gaara et j'ai eu le vent
Suna=Sable=Vent
et j'aurais tellement voulu avoir suton!
j'uste une question est-ce-que on peut maitriser plus que 2 jutsu car je me demande sinon pourquoi juste 2 va t-il en avoir plus??

Le nom grandit quand l'homme tombe.

charbon
charbon
Chuunin

Je n pens po k c a partir d villag car g
Neji>>Konoha>>katon
et moi g mtrise l suiton et k comm kakashi53
et il m sembl y avoir fait 1 mercredi[spoil](g y mettrai po ma tet kan mem)[/spoil]
.

[ST]

Shika85
Shika85
Chuunin

[quote=kakashi53]Bon voila j'ouvre ce topic pour deux raison :

- La première : Sur deux de mes comptes je suis de l'élément terre ce qui ne me plait pas du tout !! Donc je voudrais sa voir si le jours ou l'heure influence sur votre élément ?

- La deuxième : Je voudrais savoir de quel élément êtes-vous et quel jour avez-vous passer votre test de la feuille (si vous vous en rapellez !)[/quote]
oui moi je suis feu et je l'ai passer un lundi pourquoi?

Kiba85
Kiba85
Bon Genin

[quote=kakashi53]Bon voila j'ouvre ce topic pour deux raison :

- La première : Sur deux de mes comptes je suis de l'élément terre ce qui ne me plait pas du tout !! Donc je voudrais sa voir si le jours ou l'heure influence sur votre élément ?

- La deuxième : Je voudrais savoir de quel élément êtes-vous et quel jour avez-vous passer votre test de la feuille (si vous vous en rapellez !)[/quote]
moi c'est l'élément feu(celui que tout le monde a j'ai l'impression)quelle jours je sais plus.

chidori furie
chidori furie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt à tous!!je tiens à dire que l'on m'a dit que la sélection de l'élément est du au hasard (comme ceratine personnes l'ont dit avant).personnelement j'ai l'élément foudre et je ne m'en plains pas.surtout que c'est mon préféré :p

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

moije suis trop content comme mon personnage je suis de l'elemetn vent ^^
moi g toujours cru que les element dependait du personnage car g mes deux ami pria sasuke et itachi et ils ont eu katon  come element

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Togama
Togama
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara qui a l'élément terre au pays de l'eau ... J'ai beau cherché je trouve pas la logique xD

J'aurai préféré avoir un bon katon étant un uchiwa, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut ^^

Vraiment pas pratique cette argumentation obligatoire :s

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hokage 004 > moi sui foudre et je blesse a chque fois sur mn terrain , car c pa plaine == mais marais xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kakuzu-Aka
Kakuzu-Aka
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je Suis Kakuzu et mon affinité est Suiton ... j'aurai bien aimé tomber sur Doton pour avoir sa vrai affinité , mais bon on peut pas tout avoir , mais peut-être que ça a un rapport avec mon village => Taki (la Cascade) =S

[spoil]Mais je suis quand même contente parce que vous dites que Suiton est une des meilleure Affinité ^^"[/spoil]

I'm Fruiiiiiiiiiiit ! Blooding Cherry <3

Pied de page des forums