[quote=hokage 004]kakashi53> ta le meilleur element du site ==" je sé pa pour koi tu te pl1, moi mon jutsu ne blesse pa dans son terrain qui est a la base la plaine (jé le jutsu foudre)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La foudre est neutre en plaine =="""
les terrain avantageu associer au raiton c'est foret et marais
Bon pour repondre au topic je pense pas que c'est pas une question de hasard au élément, jpense ke le village ( et le perso) dans lekel où on se trouve influence la probabilité de chance pour avoir l'élément que l'ont veut.
Genre jai un pseudo de foudre, jai prit Karin en 1er perso ( parceke jai vu k'un lvl 5 raiton jai tester aussi xD ) mon village ben cé kumo (pays de la foudre) Tien jai Raiton
XD
[quote=Enneité]je crois aussi que c'est au hasard car j'avais Sasuke et à oto et je me suis retrouver avec l'élement eau je ne me souvien pas de la date ni de l'endroit ou j'ai cliqué sur la feuille mais sa ne peut pas être ni par le perso ni par le village.[/quote]
Bah franchement si tu prend un village ki n'importe pas les village par rapport au élément
genre village d'ame et oto
on peu dire ke la cé le hasard
enfin bref je dit ce ke je pense si vous etes pa d'accord cé votre probleme xD
si jai raiton soit vous dite ke cé de la chance soit je suis un cas particulier xD
ET DOTON Cest trop bien è___é
Dernière modification par Raijin-sama (20-07-2009 16:58:15)