Forums » Votre élément !:

Votre élément !  

Lancé par kakashi53 - 76 réponses - Page 1



kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre élément !

Bon voila j'ouvre ce topic pour deux raison :

- La première : Sur deux de mes comptes je suis de l'élément terre ce qui ne me plait pas du tout !! Donc je voudrais sa voir si le jours ou l'heure influence sur votre élément ?

- La deuxième : Je voudrais savoir de quel élément êtes-vous et quel jour avez-vous passer votre test de la feuille (si vous vous en rapellez !)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

kakashi53>t'aime pas la terre ta un des 2 élément qui sonne et tu te plains... et c'est du pur hasard la selection des éléments quand tu clique sur la feuille il y a une fonction random qui s'active et qui choisie au hasard ton élément parmis la liste (je shématise je sais pas exactement quelle code utilise dabYo mais en gros c'est sa^^)

Dernière modification par aleks (08-07-2008 19:08:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Votre élément !

Moi je suis élément terre, mais je me souviens plus du tout quel jour j'ai passé le test.  Par contre je pense pas que cela influence. Moi je pense que ces ton personnage qui influence. Moi quand j'ai passé le test j'avais Deidara.
Deidara = Iwa. Iwa = Pays de la terre XD
peut-être que que c'est a cause de ca, j'en ai aucune idée, c'est mon opinion en tout cas ! J'espère que ca taura aidé !

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

deidara-39>moi aussi je croyer sa étant donné qu'au début j'avais naruto et que je suis tombé sur l'élément vent mais finalement j'ai vu avec d'autre perso que sa marcher pas du tout^^ je le répète c'est du pur hasard^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Votre élément !

kakashi53> ta le meilleur element du site =="  je sé pa pour koi tu te pl1, moi mon jutsu ne blesse pa dans son terrain qui est a la base la plaine (jé le jutsu foudre)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Votre élément !

euh pour vous trois j'ai peut etre une théorie par contre je ne m'avance pas non plus. je m'explique:
avec (aussi) mon 2eme compte je suis d'élément eau et sur celui ci je suis foudre et j'ai fait le test avec plusieur de mes amis... bon en gros se que je veux dire c'est que je pense que l'endroit ou tu clique sur la feuille influe sur ton élément mais bon c'est peut etre comme le dit aleks le pur hasard^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

hokage 004>depuis quand la foudre s'abat sur la plaine? O_o les terain associé a la foudre sont corect je trouve la foret car la foudre s'abat en priorité sur les arbres et le marécage car l'eau est conducteur de la foudre moi mon élément vent est faible dans la plaine la sa devient moins normal...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

MDR me tapez pas ! mais je ne savais même pas qu'il y avait un test de la feuille XD il vient quand ? (peut être alors que je pourrait répondre à votre question, j'ai un autre compte bien plus "évolué que celui là chuuuttt lol ^^ )

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Votre élément !

aleks > tu as raison c'est pas normal
moi je suis de l'élément eau il est pratique et il sonne .
En plus le début pour les signes il est facile : serpent - singe
Sinon quand j'ai passé le test j'avais anko .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

Téti>^^ le test de la feuille vient au niveau 5 si ma mémoire est bonne ou 6 peut etre en tout cas tu peut le passé alors tu va à l'académie dans l'espace membre et tu clique sur l'image du millieu et la tu pouras faire le test de la feuille^^

lepalenath>certe c'est pas normal mais bon dabYo a pas eu le choix au bout d'un moment il a du faire par élimination pour pas qu'un seul terrain soit inéficasse pour plusieurs éléments (en fait chaque terains avantage 2 élément et en desavantage 1 donc c'est normal qu'il puisse y avoir des incohérence^^)

Dernière modification par aleks (08-07-2008 19:25:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Votre élément !

C'est le niveau 5

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

Voila j'ai réglé le problème pour avoir un élément différent :
Je l'ai fait aujourd'hui avec mon autre compte et j'ai l'élément feu !
J'ai touché la feuille tous en bas ...
et c'était mercredi !

[spoil]argumentation ! pfff[/spoil]

 

Oxydron
Oxydron
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

La théorie du village est peut-être vrai qui sait perso j'ai Choji= Konoha = Feu et mon affinité est Katon.

Qui sait?? ^^

Sur mon autre compte je n'ai aps encore le test de la feuille mais j'ai lancé ma spé ninjutsu et celà à créer une attaque Suiton est-ce parceque mon affinité est suiton ou simplement parceque je n'ai aps encore d'affinité donc la technique utilisé est en rapport avec le terrain (marécage lors du lancement).

Au fait si mon affinité est suiton la théorie du village s'effondre ûisque mon perso est Yuura (Suna) et suna n'a aucun rapport avec l'eau :p

Ch'aime les Chips moi... ><'

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Votre élément !

moi je suis du vent,comme naruto qui est de konoha et comme shikamaru(coïncidence?)
à part sa,je ne pense pas que tel jour soit plus favorable à un élément et vice-versa




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Votre élément !

élément feu
comme Itachi
jaime bien cet element il blesse

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Mastery_bidou
Mastery_bidou
Bon Genin

Re: Votre élément !

[i]Texte en italique[/i]

Moi c'est l'eau comme zabuza et ca c'est bien mais quel element est puissant? car je me demande si c'est pas le vent comme Naruto car il est fort est vous vous avez trouver la différance?.

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Votre élément !

Pour moi les meilleur element sont eau et terre car ces jutsus peuvent sonner et c'est mieu que blesser mais je suis content de mon futon quand je suis sur elemnt favorable il dechire ^^ futon dayttopa no justsu ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Votre élément !

Moi perso je suis "Suiton" et j'ai Nidaine coinsidence je pense mais je psne que c'est du pif enfaite.





alalal l'argumentation
................................................................................................................

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Votre élément !

moi je suis raiton, c'est comme kakashi avec son chidori c'est la classe wink

en revanche je vois pas le rapport avec tayuya....quelqu'un le voit ?


[spoil]j'ten ficherai de l'argumentation moi.....[/spoil]
[spoil]au fait vous connaissez l'histoire de la chaise ? non ? dommage, elle est pliante ![/spoil]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: Votre élément !

moi g lélémen ven é ché pu ken jlavé u mé g naruto é naruto c lélémen vent pui lélémen tére c un des 2 ki sonne c tro dla bonbe mé cki é domage c lkon peu pa combiner 2 élémen come sa toré u l'eau é apré tlé oré combiné é le boi jespére ksa ta édé un peu

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Votre élément !

moi je suis élément eau. Je me demande si Neji l'est... Je ne me rappelles plus du tout kan j'ai fait le test, mais je crois ke ça choisit les éléments au hasard et en fonction des personnages...

[spoil]argumentation no jutsu!! >.<[/spoil]

Do your life as you want, not as the society say.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

moi j'avais Naruto et sa n'empeche que mon élément est katon alors que pour Naruto normalement c'est le vent alors c'est vraiment du gros random je ne pense pas que c'est par rapport au perso.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

non c'est totalement au asare car quand j'ai passé le teste j'avais deidara et je suis eau  alors avec les element des perso dans le manga bin c'est faux et pour le village outu est moi jes uis a konoha apres faudrait vérifier avec où tu clique sur la feuille

Monsieur Rien!

Ang
Ang
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

.
.
.
.
.
Je suis également élément terre, j'ai émietté la feuille aujourd'hui le 20 septembre.
Je débute, donc il y a pas mal de chose que j'ignore, un second élément est possible?
.
.
.
.
.
.
.
.

..

 

azusa
azusa
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre élément !

Salutation !!!
Bon moi en tant que membres favoris de Nfc sur Won no kuni j'aime surtout le élément : Raiton smile parce que c'est dégât sur les salle de plein je dit pas qu'il y a meilleures wink est comme le Proverbe nous dit : ~*[les gouts est les couleurs ca ne discute pas]*~ big_smile .
                                     Bonne soirée !!!

I'm your dream, make you real I'm your eyes when you must steal I'm your pain when you can't fee

Pied de page des forums